Nouvel administrateur pour le forum

+19
Gilles60
steyr
Truf
blackstrat
HP2sport
mapassion
anglesharp
BeDeviller
H_2_O
Eric33
christian B
Helios
laurent60
zeuseb
Laurent34
Dundee33
ChelmiOuestCoast
kzimoto
KrysDag
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvel administrateur pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvel administrateur pour le forum

Message par AsterX Jeu 8 Avr 2021 - 17:09

Bravo Pierrot, c'est tjs ainsi avec les mâles alfa  bravo

https://www.youtube.com/watch?v=xh8mrF5vaus

AsterX

Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvel administrateur pour le forum

Message par phillou Jeu 8 Avr 2021 - 19:16

bonsoir Eric33 bravo et merci à toi et à tous ceux qui permettent à ce forum d'échanger notre plaisir commun ! ! baston
phillou
phillou

Messages : 224
Date d'inscription : 19/12/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvel administrateur pour le forum

Message par laurent60 Ven 9 Avr 2021 - 22:10

Très heureux d’accueillir Nadine et Pierrot dans l’équipe des admins.

Rarement présent, je viens de lire les messages de félicitations et d’encouragement chaleureux et sincères.
Ce forum est vraiment sympa, on ne s’en lasse pas.

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvel administrateur pour le forum

Message par Helios Sam 10 Avr 2021 - 3:03

mapassion a écrit:
KrysDag a écrit:Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'après la promotion de l'excellent Pierrot, la non moins excellente Nadine a accepté de nous rejoindre dans le groupe d'admin de notre sympathique petit forum. Very Happy

Nous souhaitions féminiser un tantinet cette team d'admin gorgée de testostérone, c'est chose faite. Very Happy

Féloches Nadine. Very Happy

Merci pour cet honneur. Vraiment ça me fait très plaisir.
Grand V à tous

Félicitations Nadine Smile Smile
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvel administrateur pour le forum

Message par H_2_O Sam 10 Avr 2021 - 10:23

KrysDag a écrit:Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'après la promotion de l'excellent Pierrot, la non moins excellente Nadine a accepté de nous rejoindre dans le groupe d'admin de notre sympathique petit forum. Very Happy

Nous souhaitions féminiser un tantinet cette team d'admin gorgée de testostérone, c'est chose faite. Very Happy

Féloches Nadine. Very Happy

Y a encore du boulot avant que la parité ne soit respectée Wink  c'est un début.
En tout cas toutes mes felicitations aux deux nouveaux admin Nadine et le célèbre Pierrot. bravo
Ce forum est un des plus "vivants" que je connaisse et même si je ne roule plus en anglaise c'est toujours un plaisir de vous lire et d'échanger.
Continuez comme ça
V Cool
H_2_O
H_2_O

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvel administrateur pour le forum

Message par Mick69 Mar 13 Avr 2021 - 0:25

Franchement non seulement j'ai choisi la bonne moto (première moto), mais aussi le bon forum! Que demander de plus!

Pour un gars comme moi qui ne connaissait rien aux motos il y a 2 ans, quel plaisir ce forum!
Merci aux admins! Anciens et nouveaux!
Mick69
Mick69

Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur pour le forum - Page 3 Empty Re: Nouvel administrateur pour le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum