Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Support Antivol U - Alternative au U Triumph ?

+8
ChelmiOuestCoast
kzimoto
Spock
Chris94
Eric33
jeff80
casa
Helios
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Support Antivol U - Alternative au U Triumph ? - Page 2 Empty Re: Support Antivol U - Alternative au U Triumph ?

Message par gipsvar Mar 13 Avr 2021 - 7:57

jeff80 a écrit:Avec l'ABUS j'ai rajouté un scratch pour le coller au support.  Il me sert aussi de pense bête sur la poignée GAZ pour ne pas oublier que j'ai mis le U
Merci, si je trouve ça ? j'en mettrai un également, je vais aller voir ça chez M.Bricolage près de chez moi.
gipsvar

gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Support Antivol U - Alternative au U Triumph ? - Page 2 Empty Re: Support Antivol U - Alternative au U Triumph ?

Message par gipsvar Mar 13 Avr 2021 - 11:39

gipsvar a écrit:
jeff80 a écrit:Avec l'ABUS j'ai rajouté un scratch pour le coller au support.  Il me sert aussi de pense bête sur la poignée GAZ pour ne pas oublier que j'ai mis le U
Merci, si je trouve ça ? j'en mettrai un également, je vais aller voir ça chez M.Bricolage près de chez moi.
gipsvar
Fait merci, j'ai trouvé ça en rouleau, comme du scotch, comme ça on le coupe à la mesure.
Support Antivol U - Alternative au U Triumph ? - Page 2 210413114448329315
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Support Antivol U - Alternative au U Triumph ? - Page 2 Empty Re: Support Antivol U - Alternative au U Triumph ?

Message par mickael.renault Dim 14 Aoû 2022 - 10:42

Bonjour,
J ai le U d origine avec scratch, la total, j ai voulu le mettre hier, et à quoi il sert en fait, il prend pas la fourche avant, à l arriere il passe nul part, il sert à quoi juste à acrocher la moto sur un point fixe???
mickael.renault
mickael.renault

Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2022
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Support Antivol U - Alternative au U Triumph ? - Page 2 Empty Re: Support Antivol U - Alternative au U Triumph ?

Message par gipsvar Dim 14 Aoû 2022 - 12:32

Avec ce U, je prenais un fourreau de fourche avec un "bâton" de roue, ça dissuade, il ne faut pas demander plus. Ou accrocher la moto à quelque chose de fixe, c'est mieux !!
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Ven 26 Aoû 2022 - 10:15, édité 1 fois
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Support Antivol U - Alternative au U Triumph ? - Page 2 Empty Re: Support Antivol U - Alternative au U Triumph ?

Message par Microto Dim 14 Aoû 2022 - 14:35

Pour arriver à englober les deux fourreaux, j’ai décollé, nettoyé et recollé un peu plus bas un des deux catadioptres.
Je n’ai pas le U Triumph mais un Bulltek K10 qui rentre pile poil dans les trous du support Triumph (et qui est accessoirement moins cher…)
Microto
Microto

Messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Support Antivol U - Alternative au U Triumph ? - Page 2 Empty Re: Support Antivol U - Alternative au U Triumph ?

Message par Helios Ven 26 Aoû 2022 - 9:42

mickael.renault a écrit:Bonjour,
J ai le U d origine avec scratch, la total, j ai voulu le mettre hier, et à quoi il sert en fait, il prend pas la fourche avant, à l arriere il passe nul part, il sert à quoi juste à acrocher la moto sur un point fixe???

Cela dit le mieux est justement d’attacher la moto à un point fixe Wink
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Support Antivol U - Alternative au U Triumph ? - Page 2 Empty Re: Support Antivol U - Alternative au U Triumph ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum