Bonnie & Doublesept
+7
Chris94
BeDeviller
Sthibon
Eric33
donati
Helios
ChelmiOuestCoast
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonnie & Doublesept
Salut à tous ,
je navigue depuis pas mal de temps sur le forum pour apprendre à le connaitre, hier j'ai sauté le pas, (malgré des soucis d'inscriptions j'attends un retour MP des grandes instances pour le solutionner), bref !
je viens à vous malgré une Bonnie T120 de 2017, ma première Triumph et européenne j'ai toujours roulé en Japonaises 70's & 80's obliges j'ai eus toutes sortes de moto DTMX 350cb 500xt cx500 650z 650E 750Fzx 900div 1000Genesis etc etc etc,
je restaure aussi des tromblons de ces années là, mais j'ai commencé à faire du vide 5 à 6 bécanes en même temps je n'ai pas assez de séant pour m'assoir dessus, j'ai deux derniers projet en cours une restauration totale d'un Cx 500 Honda de 1981 et j'ai replongé dans mes jeunes années en restaurant un Yam 750 FZX de 1991 en remontage.
moi c'est j-Marie pas des premières jeunesses mais plutôt cool (vieux reste des bonnes années) mais faut pas me chercher,
la bécanes est devenus plutôt plaisirs bien moins un moyen de locomotions journaliers,
j'ai pris assez de baquets de flotte dans la tronche à éponger les kilomètres trempé jusqu'au os, motard du dimanche "si vous voulez !"
Merci de votre accueil
je navigue depuis pas mal de temps sur le forum pour apprendre à le connaitre, hier j'ai sauté le pas, (malgré des soucis d'inscriptions j'attends un retour MP des grandes instances pour le solutionner), bref !
je viens à vous malgré une Bonnie T120 de 2017, ma première Triumph et européenne j'ai toujours roulé en Japonaises 70's & 80's obliges j'ai eus toutes sortes de moto DTMX 350cb 500xt cx500 650z 650E 750Fzx 900div 1000Genesis etc etc etc,
je restaure aussi des tromblons de ces années là, mais j'ai commencé à faire du vide 5 à 6 bécanes en même temps je n'ai pas assez de séant pour m'assoir dessus, j'ai deux derniers projet en cours une restauration totale d'un Cx 500 Honda de 1981 et j'ai replongé dans mes jeunes années en restaurant un Yam 750 FZX de 1991 en remontage.
moi c'est j-Marie pas des premières jeunesses mais plutôt cool (vieux reste des bonnes années) mais faut pas me chercher,
la bécanes est devenus plutôt plaisirs bien moins un moyen de locomotions journaliers,
j'ai pris assez de baquets de flotte dans la tronche à éponger les kilomètres trempé jusqu'au os, motard du dimanche "si vous voulez !"
Merci de votre accueil
Invité- Invité
Re: Bonnie & Doublesept
Bonjour, belle présentation, sois le bienvenu sur le forum
Helios- Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49
Re: Bonnie & Doublesept
elle a subi de léger changement , garde boue noir vernis guidon flat track, rétro en bout de guidon, clignos led, xpipe, selle avec confort accentué mais au disign d'origine ...
Invité- Invité
Re: Bonnie & Doublesept
Dernière édition par Doublesept le Dim 17 Mai 2020 - 18:16, édité 1 fois (Raison : changement de photo)
Invité- Invité
Re: Bonnie & Doublesept
Salut Doublesept et bienvenue
Jolie, la T120
Perso, le sissy bar ne gâche pas l'esthétique, je garde le mien tout le temps
Mais bon, les gouts et les couleurs ....
Jolie, la T120
Perso, le sissy bar ne gâche pas l'esthétique, je garde le mien tout le temps
Mais bon, les gouts et les couleurs ....
Eric33- Admin
- Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62
Re: Bonnie & Doublesept
Salut,
je viens de remonter au complet le sissybar avec le porte paquet je vais le laisser pour le moment voir si je m'y fait .
comme tu le dit les goûts et les couleurs c'est propre à chacun et c'est heureux ainsi .....
je viens de remonter au complet le sissybar avec le porte paquet je vais le laisser pour le moment voir si je m'y fait .
comme tu le dit les goûts et les couleurs c'est propre à chacun et c'est heureux ainsi .....
Invité- Invité
Re: Bonnie & Doublesept
Bonjour DoubleSept et bienvenue sur le forum. Belle moto.
Sthibon- Messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 44
Re: Bonnie & Doublesept
Doublesept a écrit: j'ai sauté le pas... une Bonnie T120 de 2017, ma première Triumph
Bienvenue !
Un petit pas pour Doublesept ; un pas de géant pour motard
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: Bonnie & Doublesept
BeDeviller a écrit:Doublesept a écrit: j'ai sauté le pas... une Bonnie T120 de 2017, ma première Triumph
Bienvenue !
Un petit pas pour Doublesept ; un pas de géant pour motard
BD
Merci,
ah ça ! celui qui aime comme moi être assis sur une machine qui te tanne le cul je suis gâté ,
au moins je sais ou sont passés les euros contrairement à mon ex japonaises très linéaire ..................................
quoi que mon 500 XT était pas mal non plus mais c'était en mono la j'ai la stéréo !!!
oui parfois faut me suivre, mais moi je suis mort de rire derrière mon écran (...)
Invité- Invité
Re: Bonnie & Doublesept
On rigole mais, après 3 nippones il y a bien longtemps, la ST est ma première Triumph (ou européenne, j'avais lorgné sur une Moto Guzzi V7 presque un an avant de me décider pour la Perfide Albion).
Et cette ST j'en suis très attaché.
Par contre j'ai une connaissance d'il y a presque 40 ans qui garde amoureusement sa XT500, et il roule toujours avec.
Et j'en ai connu qui, il y a une quinzaine d'années, roulaient toujours sur de la Honda CB Four.
Comme quoi...
BD
Et cette ST j'en suis très attaché.
Par contre j'ai une connaissance d'il y a presque 40 ans qui garde amoureusement sa XT500, et il roule toujours avec.
Et j'en ai connu qui, il y a une quinzaine d'années, roulaient toujours sur de la Honda CB Four.
Comme quoi...
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: Bonnie & Doublesept
ah des regrets ! si j'avais pu garder certaines dont le XT, j'avais pensé en restaurer un mais c'est intouchable les tarots qu'ils demandent même à restaurer ils sont barges les gars ! le prix du cœur est loin de la valeur de vente un 750 GT estimé à 15000 € ne se vendra de 11 à 13000 max comme un 750 four, H2 etc ...
j'étais sur le 1200SE Griso look superbe mais à l'achat je pense toujours revente et malheureusement si une bécane te reste sur les bras elle en fait partie mais quelle gueule, mais l'image de Guzzi .
j'étais sur le 1200SE Griso look superbe mais à l'achat je pense toujours revente et malheureusement si une bécane te reste sur les bras elle en fait partie mais quelle gueule, mais l'image de Guzzi .
Invité- Invité
Re: Bonnie & Doublesept
Regarde chez JCMaurin et ses Kawa 2 temps...
https://streettwin.forumactif.org/t1602-jc-de-gironde-33
https://streettwin.forumactif.org/t1604-st-2019-rouge-de-jc-33
BD
https://streettwin.forumactif.org/t1602-jc-de-gironde-33
https://streettwin.forumactif.org/t1604-st-2019-rouge-de-jc-33
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: Bonnie & Doublesept
BeDeviller a écrit:Regarde chez JCMaurin et ses Kawa 2 temps...
https://streettwin.forumactif.org/t1602-jc-de-gironde-33
https://streettwin.forumactif.org/t1604-st-2019-rouge-de-jc-33
BD
merci pour le lien , magnifique de voir ces machines encore tourner de nos jours (j'ai 12 ans quand je regarde de tels motos ! )
Invité- Invité
Re: Bonnie & Doublesept
Pour ceux que ça intéresse
voilà ce qu'il me reste dans le garage, eh oui Madame trouve qu'il y en a toujours trop !
est-ce que je m'occupe de sa garde robes , non ! non mais c'est qui le boss..........!
Totalement démonté en cours de remontage
cadre époxy satiné (brillant origine)
moteur révisé et repeins certains éléments polis et vernis (noirs d'origine)
mais des problèmes de réglages de carburations mon fait re-déposer le tout pour des verifs approfondis il s'avère qu'un de mes 4 carbu était fissuré , donc prise d'air et réglages impossibles !
je me suis arrachés les cheveux de la tête pour trouver, la rampe avait été totalement démonté tout était neuf moindre joints et vis mais un des carbus avait pris un choc fallait trouver ????
pour le moment elle est en stand-by mais ça repartira.
voilà ce qu'il me reste dans le garage, eh oui Madame trouve qu'il y en a toujours trop !
est-ce que je m'occupe de sa garde robes , non ! non mais c'est qui le boss..........!
Totalement démonté en cours de remontage
cadre époxy satiné (brillant origine)
moteur révisé et repeins certains éléments polis et vernis (noirs d'origine)
mais des problèmes de réglages de carburations mon fait re-déposer le tout pour des verifs approfondis il s'avère qu'un de mes 4 carbu était fissuré , donc prise d'air et réglages impossibles !
je me suis arrachés les cheveux de la tête pour trouver, la rampe avait été totalement démonté tout était neuf moindre joints et vis mais un des carbus avait pris un choc fallait trouver ????
pour le moment elle est en stand-by mais ça repartira.
Invité- Invité
Re: Bonnie & Doublesept
la petite soeur de l'époque de la VMAX... j'adore !!!
Chris94- Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2019
Age : 51
Re: Bonnie & Doublesept
Excellent !Doublesept a écrit: oui Madame trouve qu'il y en a toujours trop !
est-ce que je m'occupe de sa garde robes , non !
Doublesept a écrit:...je me suis arrachés les cheveux de la tête
Aaah ! Pas trop quand même, à nos âges ça reste un bien particulièrement précieux !
Pas trop mon style, mais belle machine tout de même.
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: Bonnie & Doublesept
Chris94 a écrit:la petite soeur de l'époque de la VMAX... j'adore !!!
La 750 FZX, surnommée la V-MAX du 'moins riche'. Moins extrémiste que sa grande sœur, mais plus accessible avec une vraie belle gueule...
kzimoto- Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 62
Re: Bonnie & Doublesept
Chris94 a écrit:la petite soeur de l'époque de la VMAX... j'adore !!!
La 750 FZX, surnommée la V-MAX du 'moins riche'. Moins extrémiste que sa grande sœur, mais plus accessible avec une vraie belle gueule...
kzimoto- Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 62
Re: Bonnie & Doublesept
kzimoto a écrit:Chris94 a écrit:la petite soeur de l'époque de la VMAX... j'adore !!!
La 750 FZX, surnommée la V-MAX du 'moins riche'. Moins extrémiste que sa grande sœur, mais plus accessible avec une vraie belle gueule...
Quand j'étais jeune elle me faisait de l'oeil...
Chris94- Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2019
Age : 51
Re: Bonnie & Doublesept
elle sortait du lot à l'époque avec un look hors du commun avec un moulbif de fou 20 soupapes ça respire à pleins poumons ,la genèse du 1000 fzr
le look s'approchait du Vmax c'est vrai ! mais la différence le Vmax était un drag pour les courses de 400 m tu étais assis sur un moteur le reste ben y'avait pas de reste ..... pas de tenue de route pas frein pas de........ et le Fzx la copiait sur certain points ...!
j'ai tenu quelques gars sur la route qui avaient des modernes et qui n'en revenait pas, mais il y a dix ans je me suis sacrément calmé !!!
maintenant c'est le plaisir de faire une restauration et ré-avoir celle qui m'a marqué à mon retour de l'armée.
le look s'approchait du Vmax c'est vrai ! mais la différence le Vmax était un drag pour les courses de 400 m tu étais assis sur un moteur le reste ben y'avait pas de reste ..... pas de tenue de route pas frein pas de........ et le Fzx la copiait sur certain points ...!
j'ai tenu quelques gars sur la route qui avaient des modernes et qui n'en revenait pas, mais il y a dix ans je me suis sacrément calmé !!!
maintenant c'est le plaisir de faire une restauration et ré-avoir celle qui m'a marqué à mon retour de l'armée.
Invité- Invité
Re: Bonnie & Doublesept
la vie de la bécane n'étant pas une priorité depuis plus de 15 ans eh oui famille oblige je roulais en 900 Div (qu'est-ce que c'était laid, mais hyper polyvalente, confort et robuste )
ma première restauration moto (après avoir fait deux voitures une deux pattes et une Dyane 6)
Honda cx650E ou Eurosport trouvé dans un état lamentable sur Bourges de 1985 bicylindres 67 bourrins un tracteur infatigable gardé 7 ans ,
restaurée à 90% les 10% sont peintures et décos trouvés en super état après de laborieuses recherches, le moteur avait été remonté mon pauvre le ou les mécanos du Dimanche avaient foirés les filetages des carters de vilo et pour palier on mis du papier aluminium pour combler les filetages les réglages allumage carburations à mourir de rire, bref !
vendue sur un coup de tête mise sur lbc à un tarif assez indécemment soutenu elle est partie dans la quinzaine à mon grand étonnement !
oui gros clignos et bavette ar mais restauration toujours stock.
ma première restauration moto (après avoir fait deux voitures une deux pattes et une Dyane 6)
Honda cx650E ou Eurosport trouvé dans un état lamentable sur Bourges de 1985 bicylindres 67 bourrins un tracteur infatigable gardé 7 ans ,
restaurée à 90% les 10% sont peintures et décos trouvés en super état après de laborieuses recherches, le moteur avait été remonté mon pauvre le ou les mécanos du Dimanche avaient foirés les filetages des carters de vilo et pour palier on mis du papier aluminium pour combler les filetages les réglages allumage carburations à mourir de rire, bref !
vendue sur un coup de tête mise sur lbc à un tarif assez indécemment soutenu elle est partie dans la quinzaine à mon grand étonnement !
oui gros clignos et bavette ar mais restauration toujours stock.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Ma Bonnie
» Ma Red Bonnie a eu son bac
» Nouveau sur une Bonnie
» Keva's Bonnie
» Ma Bonnie toute nue
» Ma Red Bonnie a eu son bac
» Nouveau sur une Bonnie
» Keva's Bonnie
» Ma Bonnie toute nue
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|