Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

+23
Gaaaz
vigintiduorum
BeDeviller
Laurent3d
Gilles60
Lucius J
Karine14
cedes
october74
Le Poupon
Caroline
KrysDag
Patmu
tinette
JCO
Bonnie44
eljosher
Philippou
DrDoud
Gigi
Fanln
Lo
JeanMimi
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par Laurent3d Mer 29 Aoû 2018 - 12:28

J'ai acheté ces boots, 30% de remise chez mon concessionnaire, fin de stock... Elles sont pas mal, confortables mais peut-être insuffisamment renforcées...
Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Leathe10

Laurent3d

Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par BeDeviller Jeu 30 Aoû 2018 - 11:29

Karine14 a écrit:J'ai découvert ce site de déstockage de la marque : http://www.triumphfactoryoutlet.com

Merci, j'ai commandé quelques trucs sympa !

Sinon, à l'achat de la moto, je désirais le blouson Beaufort, style Barbour.

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Mlha1610

Hélas impossible de le trouver, c'est un modèle 2017 et en 2018 il a été remplacé par le Beaufort 2 qui n'est pas du tout à mon goût.
(enfin trouvé quand même chez un concessionnaire UK mais pas à ma taille - le gérant m'explique que Triumph n'étant pas principalement un distributeur de vêtements, les concessionnaires en reçoivent peu et ce qui est vendu n'est plus réapprovisionné ; donc il faut acheter dès que le vêtement est mis sur le marché).

Mais c'est un mal pour un bien car chez Helstons j'ai trouvé mon bonheur (à moitié prix chez Motoblouz) :

"Hunt" à 249 Euros et "Patriot" à 224 Euros (avec soldes et remises diverses)

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Hunt-c10

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Blouso10


Je verrai pour l'été prochain pour un textile en "léger" par temps chaud, certainement un du genre Furygan Kenya

https://www.motoblouz.com/vente-blouson-furygan-kenya-77687.html

Sinon en ce moment, pour l'après-midi je mets mon vieux blouson pilote Armée de l'Air en agneau bleu (c'est lui qui a pris la chute récemment à 1 km en sortie du concessionnaire) qui a déjà pas mal de km au compteur avec mes anciennes motos... et qui tient toujours le choc ; ainsi que mon vieux Flight type A2 US Air Force de chez Schott (cuir raide mais solide).


BD


Dernière édition par BeDeviller le Sam 19 Jan 2019 - 0:39, édité 2 fois
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par BeDeviller Jeu 13 Sep 2018 - 19:50

Hello !

Super content  Very Happy  ; de Triumph Outlet j'ai reçu :

-  un lot de T-Shirts à 2.50 £ l'unité

-  une superbe veste avec protections pour coudes et épaules - dos, non présent, je peux mettre celle de mes Helstons -  à 75 £
Patches extérieures en cuir aux coudes, épaules et bords de poches et rabat de poitrine.

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Veteme10

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Veteme11



- un blouson d'été traité pour la pluie à 10 £

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Veteme12


Ca vaut le coup de surveiller assez souvent ce qui est mis en vente pour les arrivages.

BD


Dernière édition par BeDeviller le Jeu 13 Sep 2018 - 23:11, édité 1 fois
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par Lo Jeu 13 Sep 2018 - 22:51

2 livres 50 le tee shirt???!!!!!!
Ça taille comment?
Frais de douane?
Lo
Lo

Messages : 1658
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 51

https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par BeDeviller Jeu 13 Sep 2018 - 23:09

Ca taille tout à fait standard !

J'ai pris 17 T-shirts - à ce prix là, je n'hésite jamais à y mettre la quantité.

Pas de frais de douane.

Frais de port 11.5 £ quelle que soit la quantité commandée.

http://www.triumphfactoryoutlet.com/

Il faut aller régulièrement sur le site pour voir les arrivages et trouver sa taille.
C'est Karine qui en avait parlé le 7  Juin de cette année dans ce thread.

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par Lo Dim 16 Sep 2018 - 5:43

Ah oui 11 livres de frais de port quand même. Vaut mieux commander en quantité en effet.
Merci
Lo
Lo

Messages : 1658
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 51

https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par vigintiduorum Mer 19 Sep 2018 - 11:34

BeDeviller a écrit:Hello !

Super content  Very Happy  ; de Triumph Outlet j'ai reçu :

-  un lot de T-Shirts à 2.50 £ l'unité

-  une superbe veste avec protections pour coudes et épaules - dos, non présent, je peux mettre celle de mes Helstons -  à 75 £
Patches extérieures en cuir aux coudes, épaules et bords de poches et rabat de poitrine.

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Veteme10

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Veteme11

- un blouson d'été traité pour la pluie à 10 £

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Veteme12

Ca vaut le coup de surveiller assez souvent ce qui est mis en vente pour les arrivages.

BD

J'adore.. Je vais aller jeter un œil..
vigintiduorum
vigintiduorum

Messages : 214
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par Gaaaz Mer 19 Sep 2018 - 12:59

J'ai un blouson "café racer" triumph à damiers.
Un autre marron classique qui m'a été offert suite au retard de livraison de ma moto.
Et divers t-shirt et autres "goodies".
Gaaaz
Gaaaz

Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par BeDeviller Mer 19 Sep 2018 - 20:10

Gaaaz a écrit:... Un autre marron classique qui m'a été offert suite au retard de livraison de ma moto.

Ils sont franchement sympa dans ta concession.

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par Gaaaz Jeu 20 Sep 2018 - 22:06

Oui c'est RPM 77 à Pontault Combault, ils sont top.
Gaaaz
Gaaaz

Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par BeDeviller Mar 15 Jan 2019 - 2:57

Hello

Allez donc jeter un coup d'oeil sur les blousons à prix réduits : homme ou femme !

https://www.triumphfactoryoutlet.com/jackets.html


BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par BeDeviller Ven 18 Jan 2019 - 14:57

Hello

Je viens de recevoir mon blouson cuir de chez Triumph Outlet.

Coût total avec frais de port : 105 Euros  (81.25 £ + port 11.50 £)

Cuir épais, petite doublure "hiver", protections coudes et épaules incluses (je peux mettre les protections dos de mes Helstons).
Magnifique tressage en damier de lanières cuir noir et blanc le long des bras.
Astucieuses ouvertures pour ventilation par temps chaud (2 ouvertures devant niveau clavicule et 1 dans le haut du dos).

Voilà, j'ai résolu le problème du blouson cuir pour la saison chaude (mes 2 blousons aviateurs n'ont pas de protections car non créés pour la moto... ça craint quand même).

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Cafera10
Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Cafera11
Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 14092210
Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 A72tpd10




REM : Gaaaz, tu dois avoir le même...

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par Steph64 Ven 18 Jan 2019 - 16:05

Très joli Smile
Steph64
Steph64

Messages : 329
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par galette56 Dim 10 Fév 2019 - 22:47

Tres chouette ton cuir DB
merci pour l adresse du site

galette56

Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par twineur59 Mar 20 Sep 2022 - 9:10

Hello à tous
Perso j'ai acheté le même blouson que Steve mc queen dans la grande évasion fabrication chinoise. J'y ai rajouté une bandelette en cuir avec le nom de V. HILTS soit le nom du personnage dans le film. Je me suis aussi acheté un sweet bleu auquel j'ai coupé les manches au niveau des coudes et j'ai fait des trous au ciseaux pour imiter les trous des barbelés. C'est de la frime rigolote ça fait bien rire mes potes et j'adore lol.
twineur59
twineur59

Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par Eric33 Mar 20 Sep 2022 - 9:50

twineur59 a écrit:Hello à tous
Perso j'ai acheté le même blouson que Steve mc queen dans la grande évasion fabrication chinoise. J'y ai rajouté une bandelette en cuir avec le nom de V. HILTS soit le nom du personnage dans le film. Je me suis aussi acheté un sweet bleu auquel j'ai coupé les manches au niveau des coudes et j'ai fait des trous au ciseaux pour imiter les trous des barbelés. C'est de la frime rigolote ça fait bien rire mes potes et j'adore lol.

Ah ben oui mais on aimerait bien voir, nous aussi Laughing
Une petite photo siouplait ?  Wink
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par twineur59 Mar 20 Sep 2022 - 10:41

Salut Éric
Je ne peux pas mettre de photo car je suis en roadtrip en mini van depuis 3 mois et j'ai pas accès à mon ordi qui est resté chez moi Je sais pas quand je rentre mais ce sera fait à mon retour. Un seul truc me manque pendant ma petite vanlife, la Street lol
twineur59
twineur59

Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par twineur59 Mar 20 Sep 2022 - 13:28

Photo du sweet comme je l'ai pris en vacances. Je l'ai fait floquer à décathlon car sans inscription on me demandait toujours si j'avais été en vacances en Corse lol
. J'ai essayé des blouson avec protections mais j'ai pas aimé alors j'ai opté pour une protection style moto cross qui protège aussi les fonctions vitales au niveau du ventre

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Img_2012
twineur59
twineur59

Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par Eric33 Mar 20 Sep 2022 - 21:01

Ah oui, on doit bien te remarquer  Laughing
Tu as raison, se lâcher un peu et se marrer avec ses copains, de quoi se faire plaisir à pas cher Wink
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous craqué pour la mode Triumph ! - Page 2 Empty Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum