Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :)

5 participants

Aller en bas

Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :) Empty Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :)

Message par Okra Mer 30 Sep 2020 - 23:16

Bonjour à tous,

Premier intervention pour moi sur un forum...
Soyez indulgent si je ne suis pas dans la bonne section.

Je vous explique, j'ai un problème de ralentit sur la street cup avec de temps à autre des coupure moteur. Ça arrive a chaud, Au démarrage, a froid. Je suis allée plusieurs fois au concess pour reboot toute la carto de la moto. De temps en temps ça marche mais des fois pas du tout.

Je fais a peu près 100km jour donc ma petite a pris cher mais je l'aime bien et j'aimerais savoir de quoi elle souffre...

Si vous avez déjà rencontré le on ou si vous pensez a une piste ça serait cool!!

Merci a tous d'avance.

Peace

Okra

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :) Empty Re: Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :)

Message par juju Jeu 1 Oct 2020 - 8:39

Bonjour,
Petit passage par la case présentation est souhaitable.
Pour ton problème, tu dis être passé en concession il ne t'ont pas diagnostiqué la moto.
Difficile de faire mieux qu'eux sans voir ni toucher la moto.
Comme cela je dirai, eau dans le réservoir, bougies a changer, batterie a controler fil HT a controler...
juju
juju

Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :) Empty Re: Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :)

Message par Laurent34 Jeu 1 Oct 2020 - 15:51

pompe à essence grippée sur la mienne, échangée sous garantie
Laurent34
Laurent34

Messages : 727
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :) Empty Re: Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :)

Message par Okra Jeu 1 Oct 2020 - 21:31

What a Face mea culpa ..

Okra motard depuis 2009, j'ai débuter avec une GSR 600 et puis quand j'ai vu la street cup je me suis dit que c'était la bonne taille pour moi!!

J'ai récupérer la cup en 2018 , c'était une bécane d'essai donc bonne occaz avec peu de borne. Le week end où je suis aller la chercher le faisceau a lâcher... Impossible de la redémarrer. Mad j'étais pas content mais tout est ensuite rentrer dans l'ordre.

Depuis l'été dernier, la moto cale a chaud, le garage du concess a tout essayer ou presque. Les révisions ont toutes été faites dans les temps la moto dors en garage mais suivant la météo ,on dirais qu'elle aime pas quand il fait chaud, elle cale.

Ce matin encore sous la pluie au démarrage le ralenti est fébrile mais tiens bon et après 50km arrivé au parking du taf elle cale dès que je relâche l'embrayage.

Bref je me suis dit que peut être que l'un d'entre vous avais eu un problème similaire.

La dernière option que le garage m'a exposé était d'ouvrir la bécane en deux et de vérifier l'injection. 8 h pour démonter vérifier le tout sans garantie constructeur. Grosse déception quand on aime sa machine mais j'avais aussi l'impression d'être une 🐮 a 🥛...


Bref si vous avez des idées je suis preneur.

Okra

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :) Empty Re: Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :)

Message par BeDeviller Ven 2 Oct 2020 - 0:02

Hello

Un coup d'oeil au manuel d'entretien de la Street Twin (équivalent à la Street Cup), on peut déjà incriminer les parties suivantes.

Il suffit au mécanicien de vérifier chacune des parties inscrites avant toutes autres choses - un reboot de la cartographie n'est pas suffisant si le problème est aléatoirement répétitif.
Si le garage a effectué au minimum les parties décrites, ça provient peut-être du problème de faisceau électrique du début.
(Tu n'en a pas assez dit à ce propos i.e quel était le problème exact et comme cela a-t-il été solutionné ?

Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :) Ralent10


BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :) Empty Re: Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :)

Message par Bouli Mar 17 Nov 2020 - 7:14

Salut okra, tu as contrôlé ta batterie ? Les injections modernes n'aime pas du tout les tensions faiblarde...
Sinon regarde aussi au niveau du contacteur au levier d' embrayage.
Que dit le résumé des test de ton garage?

Bouli

Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :) Empty Re: Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum