-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

injection... questions sur les leurres ... a lire

3 participants

Aller en bas

 injection... questions sur les leurres ... a lire  Empty injection... questions sur les leurres ... a lire

Message par steyr Mer 2 Déc 2020 - 21:50

http://www.bhmc.fr/2018/03/17/stoechiometrie_afr_et_sondes_lambda/

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

 injection... questions sur les leurres ... a lire  Empty Re: injection... questions sur les leurres ... a lire

Message par Bouli Sam 5 Déc 2020 - 18:15

Bonjour à toute l'équipe, c'est toucher ma corde sensible...

Bouli

Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 injection... questions sur les leurres ... a lire  Empty Re: injection... questions sur les leurres ... a lire

Message par steyr Sam 5 Déc 2020 - 18:34

vas y Bouli ... raconte Very Happy

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

 injection... questions sur les leurres ... a lire  Empty Re: injection... questions sur les leurres ... a lire

Message par Bouli Sam 5 Déc 2020 - 21:10

Bhein en fait c'est un de mes "passe temps "favoris...par le passé j'ai beaucoup dû recartographier des machines diverses, beaucoup de harleys mais pas que .finalement, je pense que c'est une maladie du technicien qui est en moi car il m'est impossible de rouler avec la cartographie d'origine de mes différentes machines...pour leurs rendres leurs "justice mecanique " ...la pauvreté est un mal décidément très actuel...

Bouli

Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 injection... questions sur les leurres ... a lire  Empty le pire...

Message par Djeff17 Jeu 7 Jan 2021 - 15:57

Le pire, c'est comme je l'ai vu souvent, notamment sur des HD, c'est de mettre un pot vide pour faire du bruit et ne toucher à rien ! Résultat, perte de couple !
Il faut au minimum changer le filtre à air, modifier l'AFR (air/fuel ratio, la richesse quoi !) et un chouia l'avance. Sur les motos modernes, on ne peut modifier ces valeurs que sur les plages de régime qui nous intéressent, c'est cool.
Et si on ne maîtrise pas un minimum ces concepts, hé ben c'est encore d'origine que ça fonctionne le mieux !

Djeff17

Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

 injection... questions sur les leurres ... a lire  Empty Re: injection... questions sur les leurres ... a lire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum