Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelle personnalisation pour ma Street Twin ?

5 participants

Aller en bas

Quelle personnalisation pour ma Street Twin ? Empty Quelle personnalisation pour ma Street Twin ?

Message par monsieur___leo Mer 3 Mar 2021 - 14:42

Bonjour à tous,

Heureux acquéreur, récent, d'une ST, je souhaiterais me lancer et profiter de tous les éléments de personnalisations que la belle propose.
Entre autres, je souhaiterais changer le feu stop AR et les 4 clignotants. J'ai pas mal navigué sur internet, sans forcément trouver mon bonheur, mais quelques petits éléments chez Bristish Customs me plaisant bien.

J'aurais souhaité savoir si ces éléments sont standards (connectiques, fixations etc...) ou s'il fallait trouver uniquement des modèles compatibles Street Twin ? Je ne m'y connais pas du tout...

Merci de votre aide Smile
monsieur___leo
monsieur___leo

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle personnalisation pour ma Street Twin ? Empty Re: Quelle personnalisation pour ma Street Twin ?

Message par Streetgone Mer 3 Mar 2021 - 17:07

Salut,

Pour ce qui est de british, barracudamoto, universtriumph, Baak, Tamarit, ou même firstracer ou encore bestforbritts.. pas de soucis
Streetgone
Streetgone

Messages : 518
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Quelle personnalisation pour ma Street Twin ? Empty Re: Quelle personnalisation pour ma Street Twin ?

Message par monsieur___leo Jeu 4 Mar 2021 - 9:18

Super, merci, je vais regarder ! Je posterai ici mes trouvailles Smile
monsieur___leo
monsieur___leo

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle personnalisation pour ma Street Twin ? Empty Re: Quelle personnalisation pour ma Street Twin ?

Message par monsieur___leo Mer 10 Mar 2021 - 9:32

J'envisage ces clignotants :