-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Changement de pneus

3 participants

Aller en bas

Changement de pneus  Empty Changement de pneus

Message par Pascalth Jeu 8 Avr 2021 - 8:33

Bonjour à tous,
Une fois fini ce troisième confinement, j'envisage le changement de pneumatiques, mes pirelli phantom ayant 11000 km et attaquant leur fin de carrière. Ma conduite étant calme avec ma t 120, je n'ai pas trop de reproches à leur faire, il est vrai que j'évite le mauvais temps. J'ai lu vos premières impressions sur les Bridgestone bt 46, michelin road classic et Metzeler roadtec 01.jai plaisir à rouler en duo ce qui use plus les pneumatiques et il me faut des enveloppes qui ne perdent pas trop de leur performance en mettant 200 à 300 grammes de pression en plus pour compenser cette surcharge et celle, éventuelle, des bagages. Quelles sont vos sensations, si vous avez récemment changé de pneumatiques et dans les conditions de conduite précisées ci dessus.
Merci pour vos réponses et patience à vous tous au regard de la frustration à ne pas rouler. Nous aurons des jours meilleurs.
Amitiés
Pascalth

Pascalth

Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus  Empty Re: Changement de pneus

Message par Pierrot Jeu 8 Avr 2021 - 9:15

Salut Pascal

Il y a de bons posts traitant des pneus  ou tu trouveras , j'en doute pas , toutes les réponses que tu cherches .

N'hésite pas à faire des recherches par "mots clef" avec la fonction  "rechercher " en haut à droite .

Bonne lecture Pascal


Clic là
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1757
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus  Empty Re: Changement de pneus

Message par mapassion Jeu 8 Avr 2021 - 18:17

Pierrot a écrit:Salut Pascal

Il y a de bons posts traitant des pneus  ou tu trouveras , j'en doute pas , toutes les réponses que tu cherches .

N'hésite pas à faire des recherches par "mots clef" avec la fonction  "rechercher " en haut à droite .

Bonne lecture Pascal


Clic là

Ah super Pierrot ClapClapClapClapClapClap tu es de supers bons conseils
J'aime bien ton CLIC LA tout rouge :un vrai pro

Bon courage dans ta recherche Pascal, le sujet pneus revenant très souvent sur le FOFO.
mapassion
mapassion
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 50

http://nadetchris.eklablog.fr/accueil-a157430032

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneus  Empty Re: Changement de pneus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum