Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La petite Trident

3 participants

Aller en bas

La petite Trident Empty La petite Trident

Message par H_2_O Jeu 22 Avr 2021 - 10:06

Voulant en avoir le cœur net je suis allé essayé cette JOLIE moto. Direction la conces Triumph de Strasbourg

La petite Trident Img_2212

Et assurément elle est mieux en vrai, elle a vraiment une bonne bouille.  Une "petite" moto accessible,  grosso modo le gabarit d'une ST avec un style évidemment bien différent.
Avec mon mètre 73 j'ai les 2 pieds bien à plat. La selle à l'air super confortable.
Côté finition rien à dire on est dans les standards Triumph. Le compteur est plutôt bien conçu. Plein d'infos possibles et super lisible quelque soit la luminosité.
Allez c'est parti on met en route avec le bruit bien caractéristique du 3 cylindres Triumph (je l'avais oublié celui là...).
A zut je pose mon pied gauche sur le sélecteur à la place du cale pied. Les cales pieds sont plus reculés que sur ma duke...   Shocked Surpris ! Les 1er rapports tirent courts et en plus j'ai la version A2 donc je vais pas chercher les perfs c'est sûr  Neutral
Péri urbain, agglo, petites routes... Quel confort ! Là je suis scotché, On ne sent RIEN ! ou presque alors là bravo  ClapClap . On trouve tout de suite ses marques sur la selle avec le petit dosseret pile poil au bon endroit. la position est pas mal sur l'avant un peu comme sur la duke mais pas la même, guidon plus bas plus loin difficile à dire.
Que c'est souple ! A 50km/h en 6 ! Oui c'est possible ça cogne pas et ça repart sagement (la duke ça cogne en 4 à 50). Top ce 3 cylindres. Et bien vivant malgré le bridage on sent qu'il en veut.
Dommage je pense que dans les tours ça doit être bien fun. Super maniable et agile. Elle garde le cap, très neutre en fait. Le freinage ! Même surprise que pour les suspensions, ça freine super bien avec un top feeling du mordant et de l'attaque un pur bonheur (la duke freine très fort mais sans cette sensation de mordant aussi marquée)
En résumé cette "petite" moto rempli toutes les cases. Bien au dessus du lot des petits roadsters et idéale pour un A2
Elle est bien née et Triumph a fait très fort surtout à un prix bien contenu au regards des équipements super
Y a plus qu'a attendre la 900cc....Laughing
Retour à la maison sur ma boule de nerf. Et y a pas à dire y a des watts. C'est rugueux c'est brutal mais que c'est bon  Very Happy . Vais encore la garder un peu ma 790 Wink

V Cool
H_2_O
H_2_O

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La petite Trident Empty Re: La petite Trident

Message par ChelmiOuestCoast Jeu 22 Avr 2021 - 11:03

H_2_O a écrit:
Retour à la maison sur ma boule de nerf. Et y a pas à dire y a des watts. C'est rugueux c'est brutal mais que c'est bon  Very Happy . Vais encore la garder un peu ma 790 Wink

Start lol
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3840
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite Trident Empty Re: La petite Trident

Message par Eric33 Jeu 22 Avr 2021 - 17:51

H_2_O a écrit: je suis allé essayé cette JOLIE moto.
Quelqu’un ici a dit qu’elle n’était pas jolie ?   tonfa
J’espère que les bougres en question ont nuancé en disant qu’ils n’aimaient pas, parce que sinon, ça mérite une radiation à vie  lol

Ben ça reste un roadster moderne basique, trapu de l’avant, fuyant de l’arrière avec des lignes bien torturées et des éclairs partout pour donner un coté dynamique et jeune, pas fait pour roupiller quoi

Tiens, je regardais hier un reportage sur le fer de lance de la gamme « neo cafe racer » de Honda

La petite Trident Neo_ca10

Faut aller la chercher la filiation quand même

Ah chui trop vieux tiens, quand est ce qu’on passe d’admin au conseil de surveillance ici ?
Les conseils de surveillance, c’est comme pour les néo machins, il y a marqué surveillance mais tout le monde roupille

Merci H_2_O pour le retour d’expérience  amitié
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

La petite Trident Empty Re: La petite Trident

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum