Guzzi world days
+6
Pierrot
Laurent34
Microto
ChelmiOuestCoast
Eric33
christian B
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Guzzi world days
Eric33 a écrit:En guise de pénitence pour le HS, ça sera tournée de binouze pour vous 2
j'aime ce type de pré-contrainte
Laurent34- Messages : 727
Date d'inscription : 10/08/2017
Re: Guzzi world days
Et bien moi aussi j'ai "cédé" aux sirènes de la V100 pour un essai
1/2 h sur différents types de routes
Esthétiquement:
Bon, c'est pas mon truc mais c'est moins pire en vrai
La finition "semble bonne", l'équipement complet OK, go!
Position de conduite:
Déjà, la bécane est haute
Un ami qui essayait en même temps que moi une Africa Twin l'a trouvée presque aussi haute
Je fais 1m73 mais je suis sur la pointe des pieds
Le poids est plus élevé que la ST mais pas problématique
La position est super confortable, j'aime beaucoup
Le moteur:
Souple, puissant mais pas trop non plus, la bande son est "différente" des anciennes Guzzi
Peut-être dans les tours et encore
Bon, on va mettre ça sur les normes, dommage!
Le châssis:
EXCELLENT!
Je fait toujours le même parcours pour mes essais ce qui me permet de bien tester et bien je peux vous dire qu'elle tient le pavé cette bécane
Freinage très bien mais, et c'est paradoxal, la fourche est souple et pourtant, l'amortissement est très dur
J'ai perdu 2-3 plombages dans l'affaire
Limite, la Speed Triple est plus confortable
La boite: oui bien mais sans plus. Pas forcément très précise mais pas mauvaise non plus
Ergonomie / finition / Protection:
Bonne comme je disais plus haut en fait bein non
Les commodos en plastique brillant sont moches et pas du tout pratique (impossible de me retrouver dans les menus) seuls les modes sont simples
Le commodo de clignotant est incliné sur la gauche, pas beau, pas droit bref, pas top!
Protection: et bien même avec la bulle en position haute (j'ai pas réussi à la rabaisser) la protection est mauvaise limite fatiguante car le vent arrivait dans mon casque avec un bourdonnement insupportable
Donc, pour résumer un roadster qui a le cucul entre 2 chaises:
Pas confortable (protection, amortissement), haut de position et pourtant..... c'est un roadster
Le moteur est sympa et pour qui aime, la ligne pas dégueux
J'ai envie de dire: "bon élève, appliqué mais manque de soins et de sérieux: peut mieux faire -surtout pour le prix!!!!"
PS.: J'ai oublié de dire: Quand les "ailettes" sont ouvertes, la peinture à la bombe en dessous est dégeulasse, limite enfant de 4ans.
Pour le prix, ce n'est pas acceptable
1/2 h sur différents types de routes
Esthétiquement:
Bon, c'est pas mon truc mais c'est moins pire en vrai
La finition "semble bonne", l'équipement complet OK, go!
Position de conduite:
Déjà, la bécane est haute
Un ami qui essayait en même temps que moi une Africa Twin l'a trouvée presque aussi haute
Je fais 1m73 mais je suis sur la pointe des pieds
Le poids est plus élevé que la ST mais pas problématique
La position est super confortable, j'aime beaucoup
Le moteur:
Souple, puissant mais pas trop non plus, la bande son est "différente" des anciennes Guzzi
Peut-être dans les tours et encore
Bon, on va mettre ça sur les normes, dommage!
Le châssis:
EXCELLENT!
Je fait toujours le même parcours pour mes essais ce qui me permet de bien tester et bien je peux vous dire qu'elle tient le pavé cette bécane
Freinage très bien mais, et c'est paradoxal, la fourche est souple et pourtant, l'amortissement est très dur
J'ai perdu 2-3 plombages dans l'affaire
Limite, la Speed Triple est plus confortable
La boite: oui bien mais sans plus. Pas forcément très précise mais pas mauvaise non plus
Ergonomie / finition / Protection:
Bonne comme je disais plus haut en fait bein non
Les commodos en plastique brillant sont moches et pas du tout pratique (impossible de me retrouver dans les menus) seuls les modes sont simples
Le commodo de clignotant est incliné sur la gauche, pas beau, pas droit bref, pas top!
Protection: et bien même avec la bulle en position haute (j'ai pas réussi à la rabaisser) la protection est mauvaise limite fatiguante car le vent arrivait dans mon casque avec un bourdonnement insupportable
Donc, pour résumer un roadster qui a le cucul entre 2 chaises:
Pas confortable (protection, amortissement), haut de position et pourtant..... c'est un roadster
Le moteur est sympa et pour qui aime, la ligne pas dégueux
J'ai envie de dire: "bon élève, appliqué mais manque de soins et de sérieux: peut mieux faire -surtout pour le prix!!!!"
PS.: J'ai oublié de dire: Quand les "ailettes" sont ouvertes, la peinture à la bombe en dessous est dégeulasse, limite enfant de 4ans.
Pour le prix, ce n'est pas acceptable
MarcoCarrera4- Messages : 580
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 49
Re: Guzzi world days
concernant la protection, je suis d'accord, ce n'est pas suffisant
ce qui est étrange, c'est que ta version d'essai semble pourtant être équipée d'une bulle haute optionnelle (transparente) à la place de celle plus courte d'origine (et fumée)
ce qui est étrange, c'est que ta version d'essai semble pourtant être équipée d'une bulle haute optionnelle (transparente) à la place de celle plus courte d'origine (et fumée)
Laurent34- Messages : 727
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 55
Re: Guzzi world days
Laurent34 a écrit:concernant la protection, je suis d'accord, ce n'est pas suffisant
ce qui est étrange, c'est que ta version d'essai semble pourtant être équipée d'une bulle haute optionnelle (transparente) à la place de celle plus courte d'origine (et fumée)
Et bien, si c'était la haute, c'est loupé
MarcoCarrera4- Messages : 580
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 49
Re: Guzzi world days
.MarcoCarrera4 a écrit:Laurent34 a écrit:concernant la protection, je suis d'accord, ce n'est pas suffisant
ce qui est étrange, c'est que ta version d'essai semble pourtant être équipée d'une bulle haute optionnelle (transparente) à la place de celle plus courte d'origine (et fumée)
Et bien, si c'était la haute, c'est loupé
ouaip, c'est ce que j'avais déjà lu
donc inutile d'investir la dedans (de toute façon, je trouve ça moche )
Laurent34- Messages : 727
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 55
Re: Guzzi world days
Je viens de regarder, toutes les bécanes de la concession ont des bulles hautes.....
Je trouve que cela fait vraiment "Trail" en plus d'une protection très moyenne, en tout cas pour le casque
Pour le buste, il faut pas non plus déconner, c'est pas mal
Je trouve que cela fait vraiment "Trail" en plus d'une protection très moyenne, en tout cas pour le casque
Pour le buste, il faut pas non plus déconner, c'est pas mal
MarcoCarrera4- Messages : 580
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 49
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» 16 Days Scrambling the USA
» moto guzzi v85
» J'ai essayé la Guzzi V85TT
» Classic Days à NOGARO
» Moto Guzzi V7 III Vs Street Twin
» moto guzzi v85
» J'ai essayé la Guzzi V85TT
» Classic Days à NOGARO
» Moto Guzzi V7 III Vs Street Twin
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|