-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

COUP DE GUEULE DU SOIR (crash bar sw motech)

3 participants

Aller en bas

COUP DE GUEULE DU SOIR (crash bar sw motech) Empty COUP DE GUEULE DU SOIR (crash bar sw motech)

Message par gargamelle07 Sam 29 Oct 2022 - 19:25

bonsoir à tous
avant d’acheter n’impote quel accessoire,j’ai l’habitude de lire les notices afin d’évaluer la difficultée de montage
au regard de celle du crash bar sw motech,je pensais boucler le montage en 30 mns
donc apres démontage du reservoir (3 mns)je m’attaque au désserage de la 1 ere vis en haut coté poignée de frein
bordel,déjà c’est du 16,dans ma boite à cliquet j’ai 15 et 17,ça commence bien
heureusement j’ai une boite à cliquet pour vis longue (douille creuse) et là j’ai du 16
j’essaie de desserer au cliquet,c’est dur comme du chien,je prends donc une barre creuse,glisse le cliquet dedans et ça vient
ça vient,tu parles,il y a un ecrou de l’autre coté et tout le bazar tourne
j’essai de passer une clé plate,impossible à passer,je penses que c’est du 17 ,pas sur
je demonte la collorette d’echappement et la sonde pour avoir de la place pour passer ma clé,j’arrive tant bien que mal à resserer la vis ,pas à la desserer car apres avoir galerer sur la premiere,je ne vois pas comment sans demonter la moitié de la moto,je vais pouvoir passer mes outils pour desserer les 3 autres
y a t’il parmi vous qui ont monter ces p.....sde crash bar et comment
bon we à tous
alain

gargamelle07

Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DU SOIR (crash bar sw motech) Empty Re: COUP DE GUEULE DU SOIR (crash bar sw motech)

Message par steyr Sam 29 Oct 2022 - 22:37

Pour le maintient de l'ecrou 17 , le mieux ( pour moi) c'est une petite clé à molette (voir photo )
Inutile de déposer ...le réservoir , la sonde ,la collerette
https://streettwin.forumactif.org/t1156-depose-pose-crash-bars?highlight=bars

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DU SOIR (crash bar sw motech) Empty Re: COUP DE GUEULE DU SOIR (crash bar sw motech)

Message par steyr Dim 30 Oct 2022 - 7:03

steyr a écrit:Pour le maintient de l'ecrou 17 , le mieux ( pour moi) c'est une petite clé à molette (voir photo )
Inutile de déposer ...le réservoir , la sonde ,la collerette
https://streettwin.forumactif.org/t1156-depose-pose-crash-bars?highlight=bars

Comme quoi ,le hasard fait .....

https://www.youtube.com/watch?v=DgfAlvPBiEU&ab_channel=RushKustom

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DU SOIR (crash bar sw motech) Empty Re: COUP DE GUEULE DU SOIR (crash bar sw motech)

Message par gargamelle07 Dim 30 Oct 2022 - 9:20

hello
les explications sont tres bien mais elles concernent les street twin ,moi j’ai une street scrambler 2021 et l’acces au boulon est une autre affaire à cause du collecteur et de l’échappement different des steet twin

gargamelle07

Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DU SOIR (crash bar sw motech) Empty Re: COUP DE GUEULE DU SOIR (crash bar sw motech)

Message par steyr Dim 30 Oct 2022 - 13:02

gargamelle07 a écrit:hello
les explications sont tres bien mais elles concernent les street twin ,moi j’ai une street scrambler 2021 et l’acces au boulon est une autre affaire à cause du collecteur et de l’échappement different des steet twin

De mémoire ....j ai monté des crash d'origine Triumph et effectivement j'avais déposé une partie du pot d'echap gauche (culasse .. vis BTR situé entre le moteur et le radiateur )
ceci étant très peu d'espace entre le moteur et le radiateur, ça reste un peu merdique a faire , pour simplifier la manip ... il faut une clé de 17 relativement
courte pour obtenir plus d'amplitude ...a défaut faut en couper une ...



COUP DE GUEULE DU SOIR (crash bar sw motech) 20221015
COUP DE GUEULE DU SOIR (crash bar sw motech) 20221014


steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DU SOIR (crash bar sw motech) Empty Re: COUP DE GUEULE DU SOIR (crash bar sw motech)

Message par Eric33 Mar 1 Nov 2022 - 21:44

Pareil pour moi, après avoir lu le post de BD, j'ai acheté pas cher une clé mixte de 17 que j'ai coupée
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE DU SOIR (crash bar sw motech) Empty Re: COUP DE GUEULE DU SOIR (crash bar sw motech)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum