Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une balade, une photo !

+53
globs
Nel29
zeuseb
Freccia
Fritz Twin
cedes
blackstrat
Boboyo
François
christian B
DrDoud
Boin Gérard
Onze
Jimtonic
Streetgone
jerome76
Varaderomania
Truf
Gilles60
Caroline
Pierrot
Philippe
tinette
p'tit chris
Laurent34
Sined
Stevens
KrysDag
fastroad
BlackPat
ChelmiOuestCoast
giffle
durk
Mafou95
Kinu Rive
VDB
phiLou
laurent60
Keva
Bennyben
Gigi
perevertpepere
Oh_Leev
Phill-
Noobs
Max
Fanln
DOMI 31
AnthonyHrd
Mototriumph
Vinc88
Lo
juju
57 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par cedes Dim 10 Juin 2018 - 0:43

Aline va bien, c'était "un coup de chaud"!?  ... nous avons évité Beauraing, un mur noir se dressait devant nous, nous bifurquons vers Givet, et sur la Meuse le ciel est clair, juste avant Couvin, elle tombe dans les pommes, après le miracle, nous nous arrêtons à Philipeville, la photo! Vous connaissez quelqu'un qui a connu ça, son passager qui fait une syncope? Je ne le souhaite à personne. ...oui, finalement un non événement, qui te poursuit ;-)

Une balade, une photo !  - Page 37 34691810

cedes

Messages : 87
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par ChelmiOuestCoast Dim 10 Juin 2018 - 7:38

cedes a écrit:Aline va bien, c'était "un coup de chaud"!?  

Tant mieux si ça va bien au final. Pfiou . J'ai jamais connu ça ou quelqu'un ayant vécu cela. Je comprend le gros coup de flippe et ça aurait pu se finir autrement. Tu as eu du de la maîtrise. 

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par Truf Dim 10 Juin 2018 - 9:29

Wow cedes ! Quelle histoire ! Tout va bien finalement, c'est l'essentiel. Mais j'imagine le moment de terreur que tu as dû affronter. Bravo pour le sang froid et ravi qu'Aline soit remise de ses émotions Smile
Truf
Truf

Messages : 825
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par cedes Dim 10 Juin 2018 - 12:49

ChelmiOuestCoast a écrit:
cedes a écrit:Aline va bien, c'était "un coup de chaud"!?  

Tant mieux si ça va bien au final. Pfiou . J'ai jamais connu ça ou quelqu'un ayant vécu cela. Je comprend le gros coup de flippe et ça aurait pu se finir autrement. Tu as eu du de la maîtrise. 

++

Heureusement que c'était dans une ligne droite et il y avait peu de circulation. J'ai le plus doucement possible arrêté la moto sur le bas côté, devant une maison, il y avait une bonne couche de graviers, je me disais si elle tombe la dessus ce sera moins dure que le bitume, moto à l'arrêt sans faire le moindre mouvement latéral, mettre la béquille avoir enfin les mains libres pour la chopper avant qu'elle ne tombe, je crie "Aline, Aline, Aline", enfin elle ouvre les yeux, elle est cadavérique, Pffff. Et c'est seulement quand je lui ai enlevé son casque, son blouson que je me rend compte de la situation, je tremble un peu. Je me rends compte aussi qu'au moins 6 voitures sont passées sans s'arrêter. J'entends un moteur, un motard sur une vieille Kawa Ninja, "ça va?" ... CQFD.  Donc oui, la trouille de ma vie.Je crois que, gros coup de bol, ses pieds sont restés sur les pose-pieds!


Dernière édition par cedes le Dim 10 Juin 2018 - 12:56, édité 1 fois
cedes
cedes

Messages : 87
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par cedes Dim 10 Juin 2018 - 12:54

Truf a écrit:Wow cedes ! Quelle histoire ! Tout va bien finalement, c'est l'essentiel. Mais j'imagine le moment de terreur que tu as dû affronter. Bravo pour le sang froid et ravi qu'Aline soit remise de ses émotions
Smile

Oui, c'est une terreur, un cauchemar, c'est dingue les trucs qui te passent par la tête, juste après, mais en effet tout va bien. Elle n'a vraiment eu conscience des événements que tard dans la soirée. et elle veut bien remonter sur la moto! ;-)
cedes
cedes

Messages : 87
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par KrysDag Dim 10 Juin 2018 - 14:50

Rhooolala cedes, cette frayeur. pale Bravo pour le sang-froid et heureux pour toi que tout ça se soit bien terminé.

Cela étant, je comprends ce que tu as pu ressentir. Il y a quelques années, ma copine de l'époque s'endormait systématiquement derrière moi. Pourtant je roulais en Yam R6 à l'époque, vous imaginez bien le niveau de confort pour la passagère. Ben les 20 centimètres carrés disponibles pour poser son (fort joli geek ) boule, ça ne l'empêchait pas de piquer des roupillons. En fait elle n'a jamais osé me le dire, mais elle devait trouver ma conduite super chiante. Laughing

La première fois que ça m'est arrivé, idem que pour toi et ta fille, tu sens une pression du corps sur le tien jusqu'à ressentir un relâchement total. C'est flippant. Elle n'est jamais tombée pourtant. Mais comme ça arrivait systématiquement dès que la distance excédait 50 bornes, j'ai fini par arrêter de la prendre avec moi. Trop dangereux.

Mais comment peut-on s'endormir en étant passager sur une moto ? scratch

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par cedes Dim 10 Juin 2018 - 16:14

@ KrysDag, en effet et sur une R6 en plus?! ;-) Sur un engin/fauteuil genre Goldwin .. peut-être.
cedes
cedes

Messages : 87
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par christian B Dim 10 Juin 2018 - 16:26

Bonjour,
Eh bien si... Ma femme s'endormait régulièrement derrière moi  sur les balades qui duraient plus d'une heure: aussi bien avec la XJ 900 qu'avec la  transalp... Et je confirme: en tant que pilote on le sent bien et c'est flippant!
christian B
christian B

Messages : 806
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par Pierrot Dim 10 Juin 2018 - 16:32

Cedes , p'tin c'est flippant quand même .Tout fini bien c'est le principal .
C'est un coup de chaud avec un casque mal ventilé ou pas a sa taille ?
J'imagine ta prochaine sortie avec elle comme tu vas être tendu.
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1757
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par cedes Dim 10 Juin 2018 - 16:43

Pierrot a écrit: Cedes , p'tin c'est flippant quand même .Tout fini bien c'est le principal .
C'est un coup de chaud avec un casque mal ventilé ou pas a sa taille ?
J'imagine ta prochaine sortie avec elle comme tu vas être tendu.

Il faisait très chaud, 28 degrés à l'ombre et très lourd, on avait traversé un orage violent avec des grêlons, je pense que la taille du casque est correcte, mais un peu trop comprimée au niveau des joues, ... par contre son blouson était trop chaud. Comme elle n'a pas d'expérience je crois qu'elle a gardé tout le temps la visière fermée, On fera mieux la prochaine fois!
cedes
cedes

Messages : 87
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par laurent60 Dim 10 Juin 2018 - 18:25

Tout se termine bien, tant mieux !!!
A te lire, ça ressemble effectivement à un coup de chaud, et peu être un déficit d'hydratation ...
Plus de peur que de mal Wink

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par ChelmiOuestCoast Dim 10 Juin 2018 - 18:33

J'ai remarqué que souvent les nanas roulaient avec la visière fermée même sous le cagnard. !!?? J'ai jamais compris pourquoi en étant au guidon.

A l'arrière c'est logique visière ouverte ça tape dans le casque de la personne au guidon à moins d'avoir de la place comme sur une maxi routière. 

Pour l endormissemment ça m'est arrivé en étant au guidon de ma première guzzi et en êtant passager d'une honda pan europ.

++


Dernière édition par ChelmiOuestCoast le Dim 10 Juin 2018 - 21:27, édité 1 fois
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par blackstrat Dim 10 Juin 2018 - 18:59

Cedes, tu as du avoir une sacrée peur! Heureusement tout se termine bien!!!

Hier, j'ai profité du beau temps pour aller me balader et tester mon nouveau jean (j'en parlerai dans la rubrique adéquat).
Direction le Lavandou et balade vers le fort de Brégançon.
La route est vraiment sympa et cette allée bordée d'oliviers rendait pas trop mal pour une petite séance photo.

Une balade, une photo !  - Page 37 Img_7011

Une balade, une photo !  - Page 37 Img_7013

Une balade, une photo !  - Page 37 Img_7014

Une balade, une photo !  - Page 37 Img_7015

Sur la dernière photo, on devine tout au fond la nature qui reprend tout doucement le dessus. Ces routes sont malheureusement bordées de collines où règnent des squelettes d'arbres. L'année dernière avait été très intense en incendie dans le coin.
Voilà pour les photos du WE.

A bientôt et bonne route!
blackstrat
blackstrat

Messages : 781
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43

https://www.youtube.com/channel/UCgzqzyMGDFpfuDZpfJkMpBA

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par Florian Dim 10 Juin 2018 - 20:02

Super photo ! Le coin est vraiment sympa, et cette allée.. I love you

J'adore tes rétro aussi Smile
Florian
Florian

Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par cedes Dim 10 Juin 2018 - 21:24

laurent60 a écrit:Tout se termine bien, tant mieux !!!
A te lire, ça ressemble effectivement à un coup de chaud, et peu être un déficit d'hydratation ...
Plus de peur que de mal Wink  

Merci!
Merci à tous.
cedes
cedes

Messages : 87
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par globs Lun 11 Juin 2018 - 20:47

@blackstrat : sympa les photos, cela change des allées de platanes Very Happy , qui sont très belles aussi en général.

@cedes, contente que ta fille n'ai rien et se soit bien remise. J'ai fait une fois quelques centaines de km en tant que passagère. Pour moi une vraie purge, à un point, vous n'imaginez pas. En fait nous déménagions. Opération n° 1 : déménagement de ma moto. Donc nous avons fait la route le matin à 2 motos. Je me souviens avoir eu très froid sur l'autoroute.
Et l'après midi retour dans l'autre sens , moi sur le siège passager de la GS... A la fin, sur le périph de la Paris j'étais tellement stressée et fatiguée que j'ai bien cru que j'allais me sentir mal. Mais non, j'ai tenu.
Rester trop longtemps crispée dans une position cela peut aussi favoriser une syncope (en tout cas pour moi). Si elle n'a pas l'habitude de la moto, peut-être n'ose -t-elle pas du tout bouger.
Pour ce qui est de rouler visière fermée, je confirme, je suis incapable de rouler visière ouverte sous peine de me voir transformer en madeleine au point de ne plus rien voir. Et je crains particulièrement de prendre un insecte dans le casque.
Par contre certains modèles sont mieux ventilés que d'autres.
Il faut que tu lui dises de te taper sur l'épaule si elle sent quelque chose qui ne va pas. Mieux vaut s'arrêter 2 secondes pour rien .

Allez, bonnes futures balades, sans grêle, parce que la pluie, cela va encore, mais la grêle Suspect

globs

Messages : 186
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par cedes Lun 11 Juin 2018 - 23:07

globs a écrit:@blackstrat : sympa les photos, cela change des allées de platanes Very Happy , qui sont très belles aussi en général.

@cedes, contente que ta fille n'ai rien et se soit bien remise. J'ai fait une fois quelques centaines de km en tant que passagère. Pour moi une vraie purge, à un point, vous n'imaginez pas. En fait nous déménagions. Opération n° 1 : déménagement de ma moto. Donc nous avons fait la route le matin à 2 motos. Je me souviens avoir eu très froid sur l'autoroute.
Et l'après midi retour dans l'autre sens , moi sur le siège passager de la GS... A la fin, sur le périph de la Paris j'étais tellement stressée et fatiguée que j'ai bien cru que j'allais me sentir mal. Mais non, j'ai tenu.
Rester trop longtemps crispée dans une position cela peut aussi favoriser une syncope (en tout cas pour moi). Si elle n'a pas l'habitude de la moto, peut-être n'ose -t-elle pas du tout bouger.
Pour ce qui est de rouler visière fermée, je confirme, je suis incapable de rouler visière ouverte sous peine de me voir transformer en madeleine au point de ne plus rien voir. Et je crains particulièrement de prendre un insecte dans le casque.
Par contre certains modèles sont mieux ventilés que d'autres.
Il faut que tu lui dises de te taper sur l'épaule si elle sent quelque chose qui ne va pas. Mieux vaut s'arrêter 2 secondes pour rien .

Allez, bonnes futures balades, sans grêle, parce que la pluie, cela va encore, mais la grêle Suspect

Merci, ... elle m'a dit qu'elle avait voulu me prévenir ... mais au moment où elle a levé la main, c'était trop tard. En effet, je pense qu'elle a cumulé, le stress du débutant qui veut bien faire, la chaleur surtout, ... après son malaise, j'ai hésité entre appeler mon assistance, puis je lui ai demandé s'il elle se sentait capable de continuer, .. "oui, oui", j'ai insisté, ok, on roule, mais au moindre signe tu tapes ma cuisse, pourquoi l'épaule? J'ai exigé: "je te tape le genoux, tu dois répondre en exerçant une pression des genoux" ce qu'elle a fait ... puis elle a tapé l'épaule ... ;-)
cedes
cedes

Messages : 87
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par Keva Mar 12 Juin 2018 - 10:17

Chelmi merci pour tes supers partages.
Tu as fini par trouver un jet d'eau ? ;-)

Florian, sacrée virée, dis donc, aussi!

Cedes c'est flippant et traumatisant en effet cette expérience avec ta fille. Justement je commence à envisager d'emmener ma fille (21 ans) novice en la matière et du coup je vais lui expliquer 2/3 trucs sur la nécessité de ventiler! J'ai un an de permis, transporté un adulte pendant 1h pour la première fois il y a un mois...yapluka !
En tout cas bravo pour tes réflexes et ta maîtrise!

ChelmiOuestCoast a écrit:J'ai remarqué que souvent les nanas roulaient avec la visière fermée même sous le cagnard. !!?? J'ai jamais compris pourquoi en étant au guidon
maquille toi et on en reparle.... Laughing Very Happy Wink

blackstrat a écrit:Direction le Lavandou et balade vers le fort de Brégançon. L'année dernière avait été très intense en incendie dans le coin.
vive la nature qui reprend ses droits. Et bravo pour les jolies photos dont celle qui fait la couv' de FB Wink

globs a écrit:Pour ce qui est de rouler visière fermée, je confirme, je suis incapable de rouler visière ouverte sous peine de me voir transformer en madeleine au point de ne plus rien voir. Et je crains particulièrement de prendre un insecte dans le casque.
ben pareil! en plus du dégoulinage de maquillage qui me transforme en Madeleine de la famille Addams!
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par laurent60 Mar 12 Juin 2018 - 10:43

Je ne me suis jamais vraiment senti à l'aise dans un casque intégral fermé.
Je roule toujours avec la visière légèrement entre ouverte ou en jet avec écran baissé, mon casque a une double homologation.
Il n'y a que sur autoroute où je ferme la visière, avec la vitesse, l'aération est à peu près supportable.

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par Florian Mar 12 Juin 2018 - 11:13

globs a écrit: Et je crains particulièrement de prendre un insecte dans le casque.

Comme je te comprend.. Arrivé dans un petit village après une ballade rythmée, j'ouvre la visière pour prendre l'air frai. Et la BIM un impact qui me tape la joue. Sur le moment j'ai pensé à un petit caillou envoyé par la personne devant moi.. jusqu'à ce que je reçoive une décharge électrique dans le menton !
J'en ai presque fait tomber la moto en m'arretant sec, je suis descendu de la moto plus cite que l'éclair et j'ai jeté mon casque dans l'herbe.
Résultat ? Une guêpe..

J'ai toujours quelques petites appréhensions à ouvrir ma visière dans les petits villages de campagnes.
Florian
Florian

Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par globs Mar 12 Juin 2018 - 18:36

@keva, pour le coup le maquillage ne m'ayant jamais effleuré l'esprit il n'est pas en cause :-))

globs

Messages : 186
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par ChelmiOuestCoast Mar 12 Juin 2018 - 20:42

Keva : le maquillage pfff ah ouai bon mouaip Wink

Oui j'ai trouvé un laveur haute pression jai pu la nettoyer quelques heures avant la vidange pour que le mécano bosse sur une machine propre.

Elle etait bien crasseuse entre la terre la poussière de bauxite les cadavres d'insectes et les crottes de moutons chèvres bouzes de vaches et autres residus de digestion de chevaux.

Pour le casque j'ai du rouler 1 an en intégral et je suis passé au jet quel bonheur d'avoir une champ de vision large de pouvoir lever la visière et respirer pleinement. J'ai remarqué aussi qu'avec un jet les gens sont moins réticent lorsqu'on leur demande quelque chose. Je roule beaucoup visière ouverte et tout le temps en ville sauf pluie quoique.

Alors des insectes je m'en prend un max des qui font rien et des qui font mal genre gros scarabée blindé des qui rentrent par les aérations et qui se baladent sur le craneet biensur des qui piquent fort. Depuis quelques années je roule avec des lunettes pour voir de loin. Mais avant j'avais toujours des lunettes aussi bien enveloppantes pour proteger les yeux si précieux.

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par KrysDag Mar 12 Juin 2018 - 22:11

Virée dans le nord Finistère sous un soleil magnifique toute la journée. Départ de Quimper à 9 heures, direction les Monts d'Arrée, Sizun, puis Plouescat, Plounéour-Trez, Brignogan, Kerlouan... Je suis redescendu jusqu'à Brest en longeant la côte autant que possible. Retour par la voie express (80 km pas drôles, que de la petite route qui va bien pour le reste) avec un retour à 18h00 à Quimper. 344 km en tout. J'aurais bien fait un road-book, mais je ne me souviens pas de toutes les routes empruntées (sans compter que je me suis un peu perdu à deux reprises Laughing ). Quelques photos de la virée.

Une balade, une photo !  - Page 37 Tof_110

Une balade, une photo !  - Page 37 Tof_210

Une balade, une photo !  - Page 37 Tof_310

Une balade, une photo !  - Page 37 Tof_410

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par cedes Sam 16 Juin 2018 - 11:38

Super!
cedes
cedes

Messages : 87
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par ChelmiOuestCoast Sam 16 Juin 2018 - 11:45

Ah le soleil est de retour sur l'ouest. Cool.

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par Freccia Sam 16 Juin 2018 - 14:14

Jolies photos KrysDag, magnifique Bretagne...

Quand je prends mon fils derrière moi il est tellement bien et tellement détendu qu'il appuie son casque contre mon dos et laisse tomber ses mains. La dernière fois je me suis arrêtée et je lui ai dit : tu t'es endormi ? Non non, je suis juste bien... Du coup je viens d'acheter une ceinture avec des poignées pour qu'il se tienne mieux. Nous n'avons pas encore essayé, je vous dirai si c'est un achat utile (39€).

La piqûre de guêpe j'ai connu aussi... la vilaine était passée par la nuque, dans le petit espace entre le col de mon cuir et ma peau... et était venue me piquer entre les omoplates ! Le temps de m'arrêter, et je me suis retrouvée en sous tif au bord de la route ! Vous pensez que quelqu'un m'a porté secours ? Même pas : les automobilistes ralentissaient.... sifflaient et/ou riaient.... et repartaient...
J'ai pu rentrer  (en souffrance) chez mes parents 1/2 heure plus tard, je ne sais pas si j'aurais pu aller plus loin... je commençais à avoir du mal à respirer, et ressemblais à Quasimodo ! Longtemps après ça j'ai roulé avec de la Polaramine dans les poches... dont je ne me suis jamais servie.... et depuis toujours avec un protège cou pour boucher tous les espaces libres ! Surtout en plein été !
Freccia
Freccia

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une balade, une photo !  - Page 37 Empty Re: Une balade, une photo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum