Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

compatibilité poignées chauffantes avec poignée bridage ?

3 participants

Aller en bas

compatibilité poignées chauffantes avec poignée bridage ? Empty compatibilité poignées chauffantes avec poignée bridage ?

Message par Nadluc Mer 2 Aoû 2023 - 12:38

Bonjour, un mécano (indépendant) me dit que les poignées chauffantes Triumph ne s'installent pas avec une poignée "A2" (bridée) et qu'il vaut mieux attendre de la faire débridée (la moto) pour les poser avec la poignée "normale" ! ! ! Il y aurait une histoire d'ergot en plastique qui gêne !
Est-ce que cela parle à quelqu'un ?
Merci d'avance !
Nadluc
Nadluc

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2023
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité poignées chauffantes avec poignée bridage ? Empty Re: compatibilité poignées chauffantes avec poignée bridage ?

Message par ChelmiOuestCoast Sam 5 Aoû 2023 - 9:56

Je n'ai pas d'expérience mais cela me semblerait étonnant que cela ne soit pas compatible.

Je pense que le mieux est de passer un petit coup de fil chez un Triumph pour avoir une info officielle.

ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3838
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité poignées chauffantes avec poignée bridage ? Empty Re: compatibilité poignées chauffantes avec poignée bridage ?

Message par JacRod Dim 6 Aoû 2023 - 10:04

Bonjour,
J’ai les deux, ça fonctionne parfaitement. J’attends avec impatience le debridage en mars cependant 🙂.

JacRod

Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité poignées chauffantes avec poignée bridage ? Empty Re: compatibilité poignées chauffantes avec poignée bridage ?

Message par Nadluc Dim 6 Aoû 2023 - 19:04

Cool, merci, je vais me pencher (un peu plus sérieusement) sur cette installation, merci encore !
Nadluc
Nadluc

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2023
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité poignées chauffantes avec poignée bridage ? Empty Re: compatibilité poignées chauffantes avec poignée bridage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum