Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

De là-haut, de l’autre côté de la frontière

+8
Fanln
Gigi
phiLou
VDB
laurent60
Lo
Stevens
Noobs
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De là-haut, de l’autre côté de la frontière - Page 2 Empty Re: De là-haut, de l’autre côté de la frontière

Message par Noobs Mer 12 Avr 2017, 16:39

Merci :-)

Je les ai installés hier soir, je teste encore la position -dessus ou dessous du guidon- A voir ce que ça vaut en ville de les mettre en dessous. Dès que j'ai pris une décision ferme et définitive, je balance bounce

Par contre j'étais frustré par le rodage, maintenant je suis frustré par l'attente de la première révision. J'ai 800 km, et un rendez-vous vendredi prochain seulement Crying or Very sad J'ai beau avoir 40 ans, je suis comme un gamin bounce

Noobs

Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

De là-haut, de l’autre côté de la frontière - Page 2 Empty Re: De là-haut, de l’autre côté de la frontière

Message par phiLou Mer 12 Avr 2017, 19:01

On est TOUS des gamins Wink
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

De là-haut, de l’autre côté de la frontière - Page 2 Empty Re: De là-haut, de l’autre côté de la frontière

Message par GuiGui Jeu 13 Avr 2017, 09:57

Estime toi heureux...812km et pas de rendez-vous avant le 29 avril pour moi...
Bon après mon concess m'a dit 1600km de rodage..
GuiGui
GuiGui

Messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

De là-haut, de l’autre côté de la frontière - Page 2 Empty Re: De là-haut, de l’autre côté de la frontière

Message par Noobs Jeu 13 Avr 2017, 10:04

GuiGui a écrit:Estime toi heureux...812km et pas de rendez-vous avant le 29 avril pour moi...
Bon après mon concess m'a dit 1600km de rodage..

Ah OK... J'arrête de me plaindre :-) Selon les conseils et le manuel de Triumph. Première révision à 800 km, d'ailleurs une "clé" est apparue sur le compteur à 800 km tout pile. Et ensuite on continue progressivement jusqu'à 1.500 km, à la limite, et là, on peut envoyer les WATT ;-)

J'ai appelé mon garage pour voir si ça dérangeait si je la dépose plus tôt... Ma fausse excuse, c'est plus facile pour moi avec le boulot, et je lui glisserai à l'oreille que si elle est prête plus tôt, je m'arrangerai pour venir la chercher ;-)

Noobs

Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

De là-haut, de l’autre côté de la frontière - Page 2 Empty Re: De là-haut, de l’autre côté de la frontière

Message par GuiGui Jeu 13 Avr 2017, 12:26

C'est surtout que mon concess fait ducati yamaha kawa ktm donc il y a un peu de monde au garage en ce moment !
GuiGui
GuiGui

Messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

De là-haut, de l’autre côté de la frontière - Page 2 Empty Re: De là-haut, de l’autre côté de la frontière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum