-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les meilleurs pneus pour StreetTwin ?

+15
christian B
TinMar
KrysDag
blackstrat
mapassion
Rémi
Bruno1965
Eric33
jeanprd
Lo
laurent60
Jimtonic
ChelmiOuestCoast
juju
Fab47
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

D'après votre expérience, quelle est la meilleure monte pour notre Street Twin ?

Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Vote_lcap5%Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Vote_lcap5%Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Vote_lcap32%Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Vote_lcap26%Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Vote_lcap0%Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Vote_lcap11%Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Vote_lcap21%Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs pneus pour StreetTwin ?

Message par christian B Lun 17 Aoû 2020 - 8:20

bravo

christian B

Messages : 808
Date d'inscription : 16/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs pneus pour StreetTwin ?

Message par Bruno1965 Lun 17 Aoû 2020 - 12:14

laurent60 a écrit:Un peu de patriotisme primaire :
À ma connaissance, Dunlop est le seul manufacturier à fabriquer ses pneus moto en France, dans son usine de Montluçon.
Je le sais depuis peu, mais pour moi, maintenant, les meilleurs pneus sont les Dunlop. Wink

J'ai à une époque, travaillé chez Michelin et je pense qu'il est préférable de favoriser l'emploi français que d'acheter forcément Français.
Surtout qu'en ils ferment l'usine pour exporter la production à l'étranger, même si j'ai reçu une énorme prime.

Côté sécurité, je suis d'avis de ne pas attendre que les montes d'origine soit usées pour les changer, si il sont si mauvais.
Pour l'instant, à sec, pas de soucis.
Bruno1965
Bruno1965

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2020
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs pneus pour StreetTwin ?

Message par Keva Lun 18 Sep 2023 - 14:43

up up
vu que la Speed Twin 900 est équipée en Michelin (30 mn d'essai c'était trop court pour juger) , certainement beaucoup mieux que les Phantom que j'avais changés sur ma Street Twin pour les Pirelli Scorpion Trail II : est-ce que ce sont toujours les pneus préconisés par la majorité?
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs pneus pour StreetTwin ?

Message par Pierrot Lun 18 Sep 2023 - 15:15

On est quelques un a avoir adopté les Conti Road attack 3. J'en ai passé 3 trains sur la St ,jamais déçu.
J'ai monté les Conti Trail attack sur la Tigger pareil du top .
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs pneus pour StreetTwin ?

Message par Démarokicx Mar 19 Sep 2023 - 13:35

A mon avis, il pourrait manquer à ce sondage un modèle que je trouve pourtant très bon : Metzeler Roadtec 01.

Démarokicx

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs pneus pour StreetTwin ?

Message par Keva Mar 19 Sep 2023 - 15:48

Pierrot a écrit:On est quelques un a avoir adopté les Conti Road attack 3. J'en ai passé 3 trains sur la St ,jamais déçu.
J'ai monté les Conti Trail attack sur la Tigger  pareil du top .
d'accord! bon ben voilà qui va encore compliquer le choix - je viens de regarder, ils sont beaux!

Démarokicx a écrit:A mon avis, il pourrait manquer à ce sondage un modèle que je trouve pourtant très bon : Metzeler Roadtec 01.
ouille ouille encore un modèle

Oui, en effet, il va falloir refaire ce sondage Laughing
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs pneus pour StreetTwin ?

Message par Stevens Sam 7 Oct 2023 - 20:26

2 ème train de bt 46
Stevens
Stevens

Messages : 903
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs pneus pour StreetTwin ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs pneus pour StreetTwin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum