Pontet de guidon Triumph
+4
Sheya
phiLou
itsalain
Laurent3d
8 participants
Page 1 sur 1
Pontet de guidon Triumph
Bonjour frères et sœurs de monture,
je viens de faire ma première modif sur ma ST toute neuve... Les leviers frein et embrayage British Legend... Ca a de la gueule !! Du coup, le pontet de guidon me dérange, j'ai envie d'un noir. Savez vous si le pontet noir Triumph comprend les deux parties du dessous ou si c'est juste la partie du dessus, ce qui serait ballot...
Je n'en reste pas là niveau modifs, les amortisseurs Shock Factory sont là, près de moi, encore dans leur boîte et patte de phare et support de compteur sont en chemin...
Les clignos sont prévus mais j'hesite encore entre les Bullets alu massif de Motone et les Triumph à led...
Voilà, vous savez tout
je viens de faire ma première modif sur ma ST toute neuve... Les leviers frein et embrayage British Legend... Ca a de la gueule !! Du coup, le pontet de guidon me dérange, j'ai envie d'un noir. Savez vous si le pontet noir Triumph comprend les deux parties du dessous ou si c'est juste la partie du dessus, ce qui serait ballot...
Je n'en reste pas là niveau modifs, les amortisseurs Shock Factory sont là, près de moi, encore dans leur boîte et patte de phare et support de compteur sont en chemin...
Les clignos sont prévus mais j'hesite encore entre les Bullets alu massif de Motone et les Triumph à led...
Voilà, vous savez tout
Laurent3d- Messages : 88
Re: Pontet de guidon Triumph
Salut Laurent,
pour le pontet ce sont bien les deux parties, hautes et basses, noires toutes les deux.
pour le pontet ce sont bien les deux parties, hautes et basses, noires toutes les deux.
itsalain- Messages : 8
Merci itsalain
regarde ICI
phiLou- Messages : 1289
Bonjour!
Je serais curieux de savoir quel modèle de levier de frein et d'embrayage vous avaez installé!
Je serais curieux de savoir quel modèle de levier de frein et d'embrayage vous avaez installé!
Sheya- Messages : 52
Bonjour Sheya,
Ceux-ci:
http://www.britishlegends.fr/fr/leviers-alu-massif-triumph.html?id=120193445&quantity=1
Ceux-ci:
http://www.britishlegends.fr/fr/leviers-alu-massif-triumph.html?id=120193445&quantity=1
Merci Philou,
ils sont au même prix chez mon concessionnaire, j'ai 10% sur tous les accessoires pendant un an à dater de l'achat de ma moto.
Mais, oui, on voit bien les 3 pièces.
ils sont au même prix chez mon concessionnaire, j'ai 10% sur tous les accessoires pendant un an à dater de l'achat de ma moto.
Mais, oui, on voit bien les 3 pièces.
Salut Laurent3d
Beaux matériels chez BritishLegends.
Je pense que tu as remplacé le levier d'embrayage toi-même - y a-t-il des difficultés ?
Merci !
BD
Beaux matériels chez BritishLegends.
Je pense que tu as remplacé le levier d'embrayage toi-même - y a-t-il des difficultés ?
Merci !
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Salut BeDeviller,
non, pas de difficulté particulière, tu peux détendre le câble (visser à fond le tendeur) pour que cela soit plus aisé mais j'y suis arrivé sans modifier la tension. Il est vrai que je suis mécanicien cycle, alors les câbles, gaines et les leviers, ça me connait un peu...
Outre le fait qu"ils sont beaux, le feeling est plus agréable et de plus on peut les approcher d'avantage des poignées.
non, pas de difficulté particulière, tu peux détendre le câble (visser à fond le tendeur) pour que cela soit plus aisé mais j'y suis arrivé sans modifier la tension. Il est vrai que je suis mécanicien cycle, alors les câbles, gaines et les leviers, ça me connait un peu...
Outre le fait qu"ils sont beaux, le feeling est plus agréable et de plus on peut les approcher d'avantage des poignées.
OK, merci !
Le feeling de l'embrayage d'origine est déjà bien (peut-être un petit peu trop "mou" à mon goût).
Mais ces poignées noires sont vraiment belles.
BD
Le feeling de l'embrayage d'origine est déjà bien (peut-être un petit peu trop "mou" à mon goût).
Mais ces poignées noires sont vraiment belles.
BD
Hello
De retour de chez le concessionnaire où j'ai fait changer mes crash-bars endommagés.
J'en ai profité pour faire installer un pontet de guidon noir - très joli ! C'est vrai que celui d'origine ne paye pas de mine.
Et également une barre de protection de fourche.
BD
De retour de chez le concessionnaire où j'ai fait changer mes crash-bars endommagés.
J'en ai profité pour faire installer un pontet de guidon noir - très joli ! C'est vrai que celui d'origine ne paye pas de mine.
Et également une barre de protection de fourche.
BD
une barre de protection de fourche , tu parles des tampons ?
VDB- Messages : 266
Oui, effectivement des "tampons" (la pièce non montée me faisait penser à une barre).
REM : sinon l'ensemble pontet de guidon comprend la partie supérieure avec l'inscription Triumph et les supports inférieurs.
BD
REM : sinon l'ensemble pontet de guidon comprend la partie supérieure avec l'inscription Triumph et les supports inférieurs.
BD
Hello, en ce qui concerne les pontets, qlq aurait deja utilisé des entretoises pour le réglage?
Est-ce-que cela existe seulement?
AsterX- Messages : 99
AsterX a écrit:Hello, en ce qui concerne les pontets, qlq aurait deja utilisé des entretoises pour le réglage?
Que cherches tu à faire ? voir le sujet https://streettwin.forumactif.org/t1407-rehausse-guidon il y a peut être une réponse à ta question
En fait je voudrai remonter le guidon avec des entretoises, cela me permettrai de jouer sur la hauteur a ma guise.
Mais je pense que cela n'existe pas, j'ai en effet vus le sujet sur la rehausse guidon.
je vais probablement prendre le Motone, merci a toi
Mais je pense que cela n'existe pas, j'ai en effet vus le sujet sur la rehausse guidon.
AsterX a écrit:En fait je voudrai remonter le guidon avec des entretoises, cela me permettrai de jouer sur la hauteur a ma guise.
Il y a LSL qui propose des pontets avec des entretoises pour encore rehausser mais attention ensuite aux câbles elec, embrayage et durite de frein.
Tout est taillé au plus juste sur les Street.
ChelmiOuestCoast a écrit:AsterX a écrit:En fait je voudrai remonter le guidon avec des entretoises, cela me permettrai de jouer sur la hauteur a ma guise.
Il y a LSL qui propose des pontets avec des entretoises pour encore rehausser mais attention ensuite aux câbles elec, embrayage et durite de frein.
Tout est taillé au plus juste sur les Street.
Effectivement la câbleries c'est court, et pourtant j'ai lu que le Motone passait, et c'est déjà une belle rehausse.
https://www.britishlegends.fr/fr/pontets-de-rapprochement.html
Cela fait hésité.
Page 1 sur 1