2019 Speed Twin & Scrambler 1200
+18
Steph64
ST19
matb
Boboyo
Gilles60
Keva
Eboshie
Stevens
Lo
Ellrico
KrysDag
Jimtonic
H_2_O
juju
christian B
Streetgone
ChelmiOuestCoast
Phill-
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
KrysDag a écrit:Trop canon dans cette livrée.
Actuellement en vente chez Triumph Lanester, pas beaucoup de km mais il faut mettre un peu d'euros sur la table.
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
Le prix de la Speed Twin est désormais connu : 12 900 € en noir en version de base, et il faut rajouter 300 € pour les deux versions bicolores (rouge/noir et gris/noir).
Ben franchement, je trouve qu'elle est plutôt pas mal placée niveau tarif, je m'attendais à qu'elle avoisine les 14 000 €.
La présentation officielle à la presse s'opère aujourd'hui. Vivement les premiers retours et surtout vivement son arrivée en concession en mars.
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Triumph-Speed-Twin-on-a-les-prix-jan-19.htm
Ben franchement, je trouve qu'elle est plutôt pas mal placée niveau tarif, je m'attendais à qu'elle avoisine les 14 000 €.
La présentation officielle à la presse s'opère aujourd'hui. Vivement les premiers retours et surtout vivement son arrivée en concession en mars.
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Triumph-Speed-Twin-on-a-les-prix-jan-19.htm
_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag- Admin
- Messages : 1735
Date d'inscription : 03/08/2017
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
Oui je suis daccord avec toi le prix est plutot correct.
Mais je me dis qd meme que 4000 euros de plus c est beaucoup.
Mais je me dis qd meme que 4000 euros de plus c est beaucoup.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
KrysDag a écrit:Le prix de la Speed Twin est désormais connu : 12 900 € en noir en version de base, et il faut rajouter 300 € pour les deux versions bicolores
Et rajouter quelques euros pour de vrais suspensions.
J'accroche toujours pas, ça doit être les rétros en bout de guidon, la selle plate, et les silencieux noirs alors que les tubes ne le sont pas, à voir en vrais
++
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
Elle est très belle en vrai, je l'ai vue à la présentation Triumph début décembre à Bruxelles. Trop s de file pour l'assoir dessus mais je l'ai trouvée plus jolie en vrai qu'en photo.
En même temps, j'ai fait installer des retro de bout de guidon sur ma ST...
En même temps, j'ai fait installer des retro de bout de guidon sur ma ST...
matb- Messages : 257
Date d'inscription : 09/12/2018
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
L'essai est sorti: ttps://www.motoservices.com/essai-moto/Triumph-1200-Speed-Twin-2019-le-chainon-manquant-TEST-jan-19.htm
C'est vraiment une grosse street twin, pas loin de la bécane idéale à mon humble avis
C'est vraiment une grosse street twin, pas loin de la bécane idéale à mon humble avis
ST19- Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2017
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
Il manque le "h" au début de ton lien
Steph64- Messages : 329
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 50
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
https://www.motoservices.com/essai-moto/Triumph-1200-Speed-Twin-2019-le-chainon-manquant-TEST-jan-19.htm
Gilles60- Messages : 940
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 60
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
Pardon pour le "h". J'ai dû être influencé par le titre de l'article
ST19- Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2017
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
ChelmiOuestCoast a écrit:KrysDag a écrit:Le prix de la Speed Twin est désormais connu : 12 900 € en noir en version de base, et il faut rajouter 300 € pour les deux versions bicolores
Et rajouter quelques euros pour de vrais suspensions.
J'accroche toujours pas, ça doit être les rétros en bout de guidon, la selle plate, et les silencieux noirs alors que les tubes ne le sont pas, à voir en vrais
++
Pourtant, pour accrocher les sacs des courses, ce doit être bien pratique !!!
_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60- Admin
- Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
laurent60 a écrit:Pourtant, pour accrocher les sacs des courses, ce doit être bien pratique !!!
Ahhh j'y avais pas pensé, du coup c'est bien pratique
Un autre essai
http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2019/01/17/essai-triumph-speed-twin-quand-neo-joue-retro
++
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
Eh bé... Que d'éloges! Avec son look d'enfer, son poids plume et son prix que je trouve finalement correct il semble bien que ce soit LA machine qu'il me faut... Plus qu' à attendre une rentrée d'argent que j'espère pas trop lointaine, mais en attendant Bonnie fait parfaitement l'affaire!
christian B- Messages : 853
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 72
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
Sans vouloir les comparer ou les opposer.
Je me dis que pour le même prix tu peux avoir :
Le choix va être serré.
Je me dis que pour le même prix tu peux avoir :
Le choix va être serré.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
dans sa présentation il a parlé de Bagagerie, mais dans les accessoires on ne parle pas de possibilités de mettre des valises.
pyer- Messages : 122
Date d'inscription : 23/10/2018
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
juju a écrit:Sans vouloir les comparer ou les opposer.
Je me dis que pour le même prix tu peux avoir :
Le choix va être serré.
ça devient une question de goût.
Perso, elle me plait pas trop la BM, trop anguleuse pour moi, mais les goûts et les couleurs...
matb- Messages : 257
Date d'inscription : 09/12/2018
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
Oui biensur il s'agit plus de gout et d'utilisation.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
juju a écrit:Sans vouloir les comparer ou les opposer.
Je me dis que pour le même prix tu peux avoir :
Le choix va être serré.
C 'est vrai que la Nine T pure a beaucoup d'allure, mais elle est est vraiment minimaliste (même pas de jauge à essence!). L'équivalent de la speed twin en équipement et en finition, c'est plutôt la Nine T tout court (impure?), nettement plus chère
ST19- Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2017
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
Moi cette BMW ne m'attire pas du tout: je lui préfère ma bonnie actuelle: d'ailleurs si la speed n'était pas sortie j'aurais probablement repris une street, avec les améliorations de cette année! Vraiment une affaire de goût donc...
christian B- Messages : 853
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 72
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
La Speed Twin est vraiment jolie, plus trapue, plus masculine. D'ailleurs je pense qu'il y en a un qui va vendre sa T100 pour sauter dans les bras de cette toute nouvelle Bonnie!
Keva- Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
Perso, je trouve qu'avec cette moto Triumph a achevé de vendre son âme au diable!
Bon, d'accord j'exagère....
Pas mon genre, disons.
En tout cas, je trouve incompréhensible et inacceptable d'avoir encore sur cette machine un freinage et un amortissement qui ne soit pas à la hauteur.
Bon, d'accord j'exagère....
Pas mon genre, disons.
En tout cas, je trouve incompréhensible et inacceptable d'avoir encore sur cette machine un freinage et un amortissement qui ne soit pas à la hauteur.
Jimtonic- Messages : 167
Date d'inscription : 07/09/2016
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
Moi je la trouve très réussie mais effectivement je comprends ton raisonnement qui dubite sur le côté marketing purement coeur de cible bobos/concurrence 9T/moto facile.. comparée à une Thruxton pouvant être considérée plus "pure", plus dans l'esprit.. mais en même temps c'est aussi grâce à ce même raisonnement de Triumph que je prends régulièrement mon pied, et j'imagine que toi aussi, sur une super bécane qui se nomme Street Twin !!!
Je suis complètement d'accord sur l'amortissement, peut-être est-ce de coutume de pouvoir laisser les fabricants aftermarket vendre leur came ?... Par contre, pour le freinage, avec 2 Brembo à l'avant, je commence à penser sérieusement que les mecs ne savent pas freiner en fait !!!
Je suis complètement d'accord sur l'amortissement, peut-être est-ce de coutume de pouvoir laisser les fabricants aftermarket vendre leur came ?... Par contre, pour le freinage, avec 2 Brembo à l'avant, je commence à penser sérieusement que les mecs ne savent pas freiner en fait !!!
Steph64- Messages : 329
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 50
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
C'est la même stratégie marketing que la Fiat 500 et la Mini ... au bout d'un moment, les différences se font au niveau de l'épaisseur du trait.
_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60- Admin
- Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55
Re: 2019 Speed Twin & Scrambler 1200
C'est différent, la ST était parfaitement réussie au point de vue ligne et j'étais le premier à le dire, même si elle n'a pas été mon choix final pour diverses raisons.Steph64 a écrit:Moi je la trouve très réussie mais effectivement je comprends ton raisonnement qui dubite sur le côté marketing purement coeur de cible bobos/concurrence 9T/moto facile.. comparée à une Thruxton pouvant être considérée plus "pure", plus dans l'esprit.. mais en même temps c'est aussi grâce à ce même raisonnement de Triumph que je prends régulièrement mon pied, et j'imagine que toi aussi, sur une super bécane qui se nomme Street Twin !!!
Je suis complètement d'accord sur l'amortissement, peut-être est-ce de coutume de pouvoir laisser les fabricants aftermarket vendre leur came ?... Par contre, pour le freinage, avec 2 Brembo à l'avant, je commence à penser sérieusement que les mecs ne savent pas freiner en fait !!!
Elle donnait un coup de jeune et collait parfaitement à l'esprit "Bonneville". Je pense même que c'est la plus proche de l'originale, davantage que la nouvelle T100. Elle a encore l'élégance, la légèreté et la British Touch.
Là, à mon goût, avec !a Speed, on arrive à une banalisation du "jus Triumph". Mais qui a peut-être aussi fait long feu! Un jour ou l'autre, il faudra en sortir du vintage.... Mais par le haut, pas par du consensuel bien propret. Ce n'est que mon avis et ce n'est pas bien important.
En revanche, comme toi, je ne comprends pas que les Brembo ne stoppent pas pile une machine somme toute pas si lourde que ça!
Jimtonic- Messages : 167
Date d'inscription : 07/09/2016
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Speed Twin 1200? T120? ou bien ma Street Twin?
» Nouvelle Speed Twin 1200
» Evolution Speed Twin 1200 RS!!!!!
» Speed Twin 1200 - Coupures moteur
» Jauge à essence & installation réservoir de la speed twin 1200
» Nouvelle Speed Twin 1200
» Evolution Speed Twin 1200 RS!!!!!
» Speed Twin 1200 - Coupures moteur
» Jauge à essence & installation réservoir de la speed twin 1200
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum