Campagne de rappel
+2
jojo59
Mimine
6 participants
Page 1 sur 1
Campagne de rappel
Bonjour. Ma moto fait part d'une campagne de rappel pour un problème du câble au niveau du faisceau électrique quelqu'un a eu ce problème .
Mimine- Messages : 7
Re: Campagne de rappel
Il ne me semble pas qu'il y ai eu une campagne de rappel pour le faisceau électrique.
Mimine, tu as reçu un courrier, un mail de Triumph France ou c'est ton concessionnaire qui t'as contacté ?
++
Mimine, tu as reçu un courrier, un mail de Triumph France ou c'est ton concessionnaire qui t'as contacté ?
++
Bon c'est pareil pour moi.
Par texto en demandant de contacter mon concessionnaire....
Pas de raison particulière par contre, l'hivers dernier, j'ai eu les clignotants qui posaient soucis en tournant le guidon totalement sur la gauche.
Depuis plus rien, j'attendais la révision de décembre prochain pour en parler.
Par texto en demandant de contacter mon concessionnaire....
Pas de raison particulière par contre, l'hivers dernier, j'ai eu les clignotants qui posaient soucis en tournant le guidon totalement sur la gauche.
Depuis plus rien, j'attendais la révision de décembre prochain pour en parler.
Boboyo- Messages : 42
Je pense que c'est la même chose que moi, ce n'est pas un rappel mais une mise en relation comme ils disent.
J'ai rdv prochainement, cela concerne le changement de la pièce qui maintient le câble d'embrayage juste avant la colonne, rien à voir avec le faisceau électrique.
++
Bonjour,
Rien à voir avec le faisceau électrique... Sauf si le changement de cette pièce modifie le guidage du câble d'embrayage, permettant un autre cheminement pour le faisceau qui l'éloignerait de la colonne non ? Ce qui règlerait les problèmes connus... A voir!
Rien à voir avec le faisceau électrique... Sauf si le changement de cette pièce modifie le guidage du câble d'embrayage, permettant un autre cheminement pour le faisceau qui l'éloignerait de la colonne non ? Ce qui règlerait les problèmes connus... A voir!
christian B- Messages : 852
Non rien à voir avec le faisceau elec. Pas de changement de position juste un peu plus de liberté au cable d'embrayage au niveau de sa pièce de maintient pour qu'il ne s'abime pas à cause de cette pièce de maintient.
J'ai vu cette pièce hier avec explication du mécano.
++
Ah ok... Dommage!
christian B- Messages : 852
Oui ChelmiOuestCoast tu as raison. J ai eu plus d explications ce matin de la part de mon concessionnaire.
Mimine- Messages : 7
Hello
1- Absent depuis 1 mois cause travail - mais Triumph m'avait "rappelé" pour la patte de fixation du câble d'embrayage.
Ca vient d'être fait.
Personnellement je ne vois pas trop ce que ça a pu améliorer...
2- Par contre le câble ABS s'était déconnecté du compteur avant que je ne parte pour 1 mois. Du coup plus de ABS donc plus de Traction Control.
Le concessionnaire a gardé la moto plusieurs jours. Le câble ABS a été nettement rallongé. Il a un jeu assez important maintenant au niveau de la fourche.
La déconnexion de ce câble a été due au fait de mon entraînement au Demi-Tour où le guidon était braqué à fond par la droite (virage en 5 mètres de diamètre)
REM : Concernant le faisceau électrique, sur ma ST, il n'a jamais frotté contre le support du phare, donc pas susceptible à problèmes comme chez certains d'entre vous.
BD
1- Absent depuis 1 mois cause travail - mais Triumph m'avait "rappelé" pour la patte de fixation du câble d'embrayage.
Ca vient d'être fait.
Personnellement je ne vois pas trop ce que ça a pu améliorer...
2- Par contre le câble ABS s'était déconnecté du compteur avant que je ne parte pour 1 mois. Du coup plus de ABS donc plus de Traction Control.
Le concessionnaire a gardé la moto plusieurs jours. Le câble ABS a été nettement rallongé. Il a un jeu assez important maintenant au niveau de la fourche.
La déconnexion de ce câble a été due au fait de mon entraînement au Demi-Tour où le guidon était braqué à fond par la droite (virage en 5 mètres de diamètre)
REM : Concernant le faisceau électrique, sur ma ST, il n'a jamais frotté contre le support du phare, donc pas susceptible à problèmes comme chez certains d'entre vous.
BD
BeDeviller- Messages : 1755