Futur niçois en ST
+11
vigintiduorum
Truf
Steph64
yoann
ChelmiOuestCoast
Patmu
Pierrot
blackstrat
Helios
KrysDag
Antho06
15 participants
Page 1 sur 1
Futur niçois en ST
Salut le forum !
Anthony, 37 ans j'habite sur Nice. Pompier dans la vie de tous les jours, j'ai plusieurs passions dont la pêche et la détection de métaux.
Ayant eu en deux roues un burgman 400, un gp800, une Aprilia shiver 750 et actuellement un tmax 500 ( que je souhaite conserver pour la praticité) l'envie d'une moto reviens de plus en plus pour des virées plaisir et balades.
Je consulté le net depuis un petit moment et je m'étais arrêté sur le guzzi V9 bobber... Mais cela était avant que je ne découvre la street twin de chez triumph.
Autant vous dire que j'ai lu je pense entièrement le forum et je suis passé la voir en concession il y'a quelques jours histoire de voir la bête. Malheureusement pas de temps pour un essai mais c'est partie remise. J'en ai juste profité pour m'asseoir dessus, sentir la position et la contempler sous toutes les coutures.
Anthony, 37 ans j'habite sur Nice. Pompier dans la vie de tous les jours, j'ai plusieurs passions dont la pêche et la détection de métaux.
Ayant eu en deux roues un burgman 400, un gp800, une Aprilia shiver 750 et actuellement un tmax 500 ( que je souhaite conserver pour la praticité) l'envie d'une moto reviens de plus en plus pour des virées plaisir et balades.
Je consulté le net depuis un petit moment et je m'étais arrêté sur le guzzi V9 bobber... Mais cela était avant que je ne découvre la street twin de chez triumph.
Autant vous dire que j'ai lu je pense entièrement le forum et je suis passé la voir en concession il y'a quelques jours histoire de voir la bête. Malheureusement pas de temps pour un essai mais c'est partie remise. J'en ai juste profité pour m'asseoir dessus, sentir la position et la contempler sous toutes les coutures.
Antho06- Messages : 5
Re: Futur niçois en ST
Salut Antho. Bienvenue ici. La ST est une chouette de machine, jolie, attachante et qui procure un réel agrément de conduite, notamment sur le réseau secondaire et en cycle urbain, et ce grâce au couple maxi arrivant dès 3 000 tours associé à une partie cycle globalement saine.
La version 2019 vient à priori corriger les petits défauts (freinage un peu juste et un petit manque d'allonge) d'une première version pourtant très bien née.
La version 2019 vient à priori corriger les petits défauts (freinage un peu juste et un petit manque d'allonge) d'une première version pourtant très bien née.
Bonsoir Anthony, sois le bienvenu par ici.
Helios- Messages : 1092
Salut Anthony et bienvenue sur le forum!
Krysdag a déjà bien résumé la Street Twin.
Un essai, en effet, devrait te permettre de te faire une idée de la machine, qui est faite pour le réseau secondaire, ce qui colle à ton souhait de faire des virées plaisirs et des balades
Krysdag a déjà bien résumé la Street Twin.
Un essai, en effet, devrait te permettre de te faire une idée de la machine, qui est faite pour le réseau secondaire, ce qui colle à ton souhait de faire des virées plaisirs et des balades
Salut Antho , bienvenue .
Pierrot- Admin
Salut Antho, bienvenue sur le forum , je suis à Marseille et depuis mars 2016 avec la Street Twin ( première version donc et sans doute une des toutes premières dans la région), après 19000 kms sans aucun soucis ,je peux te dire que c’est que du plaisir cette moto....
Patmu- Messages : 234
Merci à tous !
Il reste chez le cons 3 motos de 2018 à écouler et il m'a laissé entendre qu'une remise dessus devrait se faire... Donc à voir...
Mais il est vrai que la nouvelle version semble bien avoir corriger ses petits défauts d'après ce que j'ai pu lire dans les essais moto.
J'aurai bien aimé avoir un avis d'un membre ayant essayé la nouvelle mouture, sachant que ce sera une moto que je compte garder quelque temps.
A +
Il reste chez le cons 3 motos de 2018 à écouler et il m'a laissé entendre qu'une remise dessus devrait se faire... Donc à voir...
Mais il est vrai que la nouvelle version semble bien avoir corriger ses petits défauts d'après ce que j'ai pu lire dans les essais moto.
J'aurai bien aimé avoir un avis d'un membre ayant essayé la nouvelle mouture, sachant que ce sera une moto que je compte garder quelque temps.
A +
Bienvenue Antho !
Si tu penses à la revente et aux petits défauts, ce serait dommage de prendre une 2018 alors que tu peux avoir la 2019 avec 1000€ d'écart.
Si tu penses à la revente et aux petits défauts, ce serait dommage de prendre une 2018 alors que tu peux avoir la 2019 avec 1000€ d'écart.
yoann- Messages : 94
Salut Antho ! Et bienvenue ici !
Steph64- Messages : 329
Salut Antho et bienvenue
Si tu veux de plus amples renseignements sur le ST2019, je pense qu'ici de trouvera quelques infos :
https://streettwin.forumactif.org/t1154-nouvelle-street-twin-2019
Si tu veux de plus amples renseignements sur le ST2019, je pense qu'ici de trouvera quelques infos :
https://streettwin.forumactif.org/t1154-nouvelle-street-twin-2019
Truf- Messages : 831
Oui merci j'ai lu je pense tous les essais possibles des professionnel, j'aurais aimé avoir des avis de gens ayant l'ancien modèle et ayant testé le nouveau... Mais ça semble assez rare pour le moment ou alors pas de partage encore sur le fofo.
Salut Antho, sois le bienvenu ici...
Dernière édition par vigintiduorum le Mer 13 Mar 2019 - 13:43, édité 1 fois
vigintiduorum- Messages : 214
Salut Antho, sois le bienvenue
Gilles60- Messages : 940
Antho06 a écrit: j'habite sur Nice... Mais cela était avant que je ne découvre la street twin
En principe ma future résidence dans quelques années.
Bienvenue ! Et bon choix pour une Triumph...
BD
BeDeviller- Messages : 1755