The FIRST Custom Triumph Speed Twin Tracker by Jack Lilley
+6
Eric33
Sthibon
Kiks
AntonKA
Stevens
ChelmiOuestCoast
10 participants
Page 1 sur 1
Re: The FIRST Custom Triumph Speed Twin Tracker by Jack Lilley
J'aime bien son côté trapu mais je préfère le réservoir noir et gris
Stevens- Messages : 908
Jolie peinture
How to feel more comfortable while you are traveling on motorcycle ? Do you wanna feel more secure on motorcycle ? Order windscreen BMW R 1200 CL or wind deflector from MotorcycleScreens.eu - best online store !!!
How to feel more comfortable while you are traveling on motorcycle ? Do you wanna feel more secure on motorcycle ? Order windscreen BMW R 1200 CL or wind deflector from MotorcycleScreens.eu - best online store !!!
Dernière édition par AntonKA le Mer 9 Sep 2020 - 12:20, édité 1 fois
AntonKA- Messages : 1
Kiks- Messages : 162
De base j'adore vraiment la speed twin et "mode hors sujet on" c'est vraiment l'évolution de la street twin à mon avis.
@ Kiks : Sauf erreur, la street orange est une préparation de "down & out". Ça claque et c'est la classe, mais il faut craquer le PEL
@ Kiks : Sauf erreur, la street orange est une préparation de "down & out". Ça claque et c'est la classe, mais il faut craquer le PEL
Sthibon- Messages : 179
Oui, elle est chouette cette prépa orange
J'ai souvent regardé cette photo parce que j'aimerais bien peindre les caches latéraux de ma Cranberry comme sur cette prépa
Jusqu'à présent, j'ai pas osé
J'ai souvent regardé cette photo parce que j'aimerais bien peindre les caches latéraux de ma Cranberry comme sur cette prépa
Jusqu'à présent, j'ai pas osé
Eric33- Admin
Kiks a écrit:Je trouve cette street twin particulièrement sympa !
Chouette prépa, même si le choix des pneus à grosses tétines et le diamètre du pneu avant doit la rendre improbable à conduire sur route.
Mais très bel exercice de style.
Chouette préparation en effet. Il semble que tous les préparateurs partent dans la même direction à savoir rendre la moto trapue... Difficile sur la street car elle est longue et il faut couper la boucle arrière... pas concevable pour moi dans l'immédiat. Si on rajoute à ça un réservoir de T100 alors le tour est joué mais le prix... Certains ont monté une selle de Scrambler avec le couvre capot arrière et le résultat est visuellement pas mal, il y a une photo qui traine sur un groupe Facebook mais c'est pas plug and play faute au mécanisme de verrouillage de la selle qu'il faut déplacer.
Raub49- Messages : 64
Depuis le début je la trouve superbe cette ST. Je me suis toujours dit que je finirai par la peindre en orange d'ailleurs.
J'ai commandé mes supports de phare chez Down and Out mais se fut compliqué.
J'ai aussi relevé un peu le guidon. Mis des jantes à rayon et des gardes boue alu.
Mais ce qui fait la diff sur la leur se sont des pièces chères comme les pots les T de fourche et l'ajout d'une boucle arrière qui n'existe pas sur nos streets.
Enfin une moto sans plaque ni rétro c'est tout de suite plus jolie mais c'est triché.
J'ai commandé mes supports de phare chez Down and Out mais se fut compliqué.
J'ai aussi relevé un peu le guidon. Mis des jantes à rayon et des gardes boue alu.
Mais ce qui fait la diff sur la leur se sont des pièces chères comme les pots les T de fourche et l'ajout d'une boucle arrière qui n'existe pas sur nos streets.
Enfin une moto sans plaque ni rétro c'est tout de suite plus jolie mais c'est triché.
juju- Messages : 1674