-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

SUPPRESSION TOTALE GARDE BOUE ARRIÈRE

3 participants

Aller en bas

SUPPRESSION TOTALE GARDE BOUE ARRIÈRE Empty SUPPRESSION TOTALE GARDE BOUE ARRIÈRE

Message par falcoune Sam 2 Mar 2019 - 20:21

bonjour

Je souhaite mettre les feux Kellermann atto DF au niveau des suspensions arrière

https://m.louis-moto.fr/artikel/kellermann-atto-df-noir-combi-clignotant-feu-arriere-feu-stop/10036786?filter_article_number=10036787

Donc supprimer le feu arrière et les clignotants

Le plus facile est donc de retirer tout le garde boue dans lequel tout est intégré
Mais est ce possible ?

Et ensuite mettre simplement un porte plaque KELLERMANN KL1

https://www.kellermann-online.com/en/products/license-plate-light-kl1/73/license-plate-light-kl-1


Qu'en pensez vous ?

Ou suis je mieux de commander chez BAAK un garde boue mini
En lui demandant de ne pas mettre de feu arrière dessus ?

https://www.baakmotocyclettes.com/fr/home/133-garde-boue-mini-triumph-street-twin-t100-t120.html#/choix-sans_clignotants/choix-plaque_en_position_arriere/choix-fixation_de_clignotants_universels_sur_axes_d_amortisseurs/finition-brosse


Merci
Bonne soirée ?

falcoune

Messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPPRESSION TOTALE GARDE BOUE ARRIÈRE Empty Re: SUPPRESSION TOTALE GARDE BOUE ARRIÈRE

Message par Stevens Sam 2 Mar 2019 - 20:25

Le plus adapté avec les clignotants tout en un est le kit de suppression de garage boue proposé par rizoma. Tu as la version sans feu arrière avec juste l'éclairage de plaque
Stevens
Stevens

Messages : 903
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

SUPPRESSION TOTALE GARDE BOUE ARRIÈRE Empty Re: SUPPRESSION TOTALE GARDE BOUE ARRIÈRE

Message par falcoune Sam 2 Mar 2019 - 21:42

Stevens a écrit:Le plus adapté avec les clignotants tout en un est le kit de suppression de garage boue proposé par rizoma. Tu as la version sans feu arrière avec juste l'éclairage de plaque

Je n'avais pas vu cette réponse. Merci !!!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

falcoune

Messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPPRESSION TOTALE GARDE BOUE ARRIÈRE Empty Re: SUPPRESSION TOTALE GARDE BOUE ARRIÈRE

Message par zefdrek Mar 2 Avr 2019 - 9:57

Salut, j'ai fait ça si tu veux avec clignotants/feux stop Rizoma + plaque déporté Rizoma
De plus j'ai fait faire une plaque par un collègue pour protéger le dessous de selle.
SUPPRESSION TOTALE GARDE BOUE ARRIÈRE Passag11
SUPPRESSION TOTALE GARDE BOUE ARRIÈRE Passag10
zefdrek
zefdrek

Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

SUPPRESSION TOTALE GARDE BOUE ARRIÈRE Empty Re: SUPPRESSION TOTALE GARDE BOUE ARRIÈRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum