Kit suppression garde boue arrière MOTONE
+4
Ben190175
Phil-iP
FabSelgna32
Raub49
8 participants
Page 1 sur 1
Kit suppression garde boue arrière MOTONE
J'ai installé ça ce matin sur ma moto. Achat BritishLegend, réception rapide et prix très correct du kit Motone. J'ai vu ce kit sur une des videos du mec qui vit dans sa cave...
Premières impressions , ben je men doutez un peu mais :
- angle de la plaque environ 60°
- pas de notice de montage, il me reste deux entretoises et deux vis dont je ne sais que faire
- éclairage de plaque très limité
- pas de réflecteur de plaque
Un peu coup d'étau et j'ai redressé la plaque à environ 30-40, c'est d'ailleurs pas mal visuellement et pas choquant du tout. Je validerai l'éclairage de plaque quand il fera nuit mais au mon avis c'est pas bon, j'ai l'impression qu'il ya juste un miroir...
Point positif le faisceau électrique livré avec prévoit un branchement auxiliaire (éclairage de plaque je présume).
Le câblage est apparent sous la selle mais le système permet un petit rangement donc aucun fil ne traine.
Le kit est livré avec des entretoises pour faciliter le montage des clignotants autre que Triumph.
Voilà photos à suivre dès qu'il ne pleut plus.
Premières impressions , ben je men doutez un peu mais :
- angle de la plaque environ 60°
- pas de notice de montage, il me reste deux entretoises et deux vis dont je ne sais que faire
- éclairage de plaque très limité
- pas de réflecteur de plaque
Un peu coup d'étau et j'ai redressé la plaque à environ 30-40, c'est d'ailleurs pas mal visuellement et pas choquant du tout. Je validerai l'éclairage de plaque quand il fera nuit mais au mon avis c'est pas bon, j'ai l'impression qu'il ya juste un miroir...
Point positif le faisceau électrique livré avec prévoit un branchement auxiliaire (éclairage de plaque je présume).
Le câblage est apparent sous la selle mais le système permet un petit rangement donc aucun fil ne traine.
Le kit est livré avec des entretoises pour faciliter le montage des clignotants autre que Triumph.
Voilà photos à suivre dès qu'il ne pleut plus.
Dernière édition par Raub49 le Sam 4 Mai 2019 - 17:25, édité 2 fois
Raub49- Messages : 64
Re: Kit suppression garde boue arrière MOTONE
Ça a de la gueule
FabSelgna32- Messages : 364
J'ai commandé le même kit.
As-tu ajouté l'éclairage de plaque comme prévu ?
Si oui, quelle référence stp ?
Merci à toi.
As-tu ajouté l'éclairage de plaque comme prévu ?
Si oui, quelle référence stp ?
Merci à toi.
Phil-iP- Messages : 23
Salut
Oui j'ai rajouté un éclairage de plaque type "domino" acheté chez Dafy (par exemple) car le système Motone n'éclaire absolument rien.
A+
Oui j'ai rajouté un éclairage de plaque type "domino" acheté chez Dafy (par exemple) car le système Motone n'éclaire absolument rien.
A+
As-tu une photo de l'ensemble stp ?
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
Voici un agrandissement d’une vieille photo. J’ai fait passer l’alimentation par le phare. L’éclairage tient quasiment tout seul car coincé entre plaque et phare. Tu peux voir sur la photo qu’il y a un petit défaut d’alignement c’est désormais corrigé avec un petit point d’adhésif double face. L’éclairage pèse quelques grammes.
L’éclairage n’est pas très homogène sur la plaque car il est posé horizontalement l’idéal aurait été de le surélever un peu mais installation difficile. Ce type de feu est homologué.
Voici ce qu’il faut installer à mon avis.
L’éclairage n’est pas très homogène sur la plaque car il est posé horizontalement l’idéal aurait été de le surélever un peu mais installation difficile. Ce type de feu est homologué.
Voici ce qu’il faut installer à mon avis.
Salut à tous
J'ai monté ce kit sur une Bonneville T120 de 2017. Du plus bel effet ma selle café racer se clipse impeccable mais... je ne peux plus mettre la selle d'origine car elle touche le feu arrière et ne se clipse pas (Madame a les "dos" sensible). Du coup j'ai mis les 4 entretoises sur la partie arrière uniquement... sans succès.
Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Merci d'avance
J'ai monté ce kit sur une Bonneville T120 de 2017. Du plus bel effet ma selle café racer se clipse impeccable mais... je ne peux plus mettre la selle d'origine car elle touche le feu arrière et ne se clipse pas (Madame a les "dos" sensible). Du coup j'ai mis les 4 entretoises sur la partie arrière uniquement... sans succès.
Merci d'avance
Ben190175- Messages : 65
Hello Ben190175,
Le passage par la rubrique présentation est une chaude recommandation avant de contribuer aux autres discussions
Tu pourras nous mettre de belles photos de ta T120
https://streettwin.forumactif.org/f1-presentation-des-membres
Le passage par la rubrique présentation est une chaude recommandation avant de contribuer aux autres discussions
Tu pourras nous mettre de belles photos de ta T120
https://streettwin.forumactif.org/f1-presentation-des-membres
Eric33- Admin
Merci de l'acceuil.
https://streettwin.forumactif.org/t2186-nouveau-ici-mais-vieux-motard#36668
c'est fait pour les photos il faut que j'attende l'admin
https://streettwin.forumactif.org/t2186-nouveau-ici-mais-vieux-motard#36668
c'est fait pour les photos il faut que j'attende l'admin
Ben190175 a écrit:Salut à tous
Merci d'avance
J'ai résolu le probleme : avec 20 mm d'entretoise sur la partie arrière du kit la selle d'origine est utilisable
Bonsoir, je reviens sur le sujet de suppression de garde boue arrière.
Quelqu’un aurait-il monté le modèle Rizoma ? https://www.sba-france.com/support-de-plaque-fox-rizoma-street-twin-16-20.html
Quelqu’un aurait-il monté le modèle Rizoma ? https://www.sba-france.com/support-de-plaque-fox-rizoma-street-twin-16-20.html
Triumphisfun- Messages : 12
Salut, il me semble que fabselgma en avait monté un
Stevens- Messages : 908