sacoche reservoir
+11
gipsvar
Oliv49
christian B
Pierrot
ST19
vigintiduorum
ChelmiOuestCoast
matb
blackstrat
BeDeviller
titi
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sacoche reservoir
Ce qui me fait penser que j'en ai une à donner (d'origine Triumph) : mais attention compatible uniquement avec les anciens modèles, la fixation du tapis se faisant à l'avant par 2 sangles fixées par des boulons sur la colonne de direction et à l'arrière une sangle sous le réservoir : or les filetages sur la colonne n'existent plus sur les nouvelles versions...
christian B- Messages : 853
Et bien avec toutes ces infos, il ne reste plus qu'à me décider.
Un grand merci pour vos réponses et votre sympathie.
A+
A+
Oliv49- Messages : 46
Normal, on te passe les infos qu'on peut avoir, maintenant à toi de choisir ce qui te convient.Oliv49 a écrit:Et bien avec toutes ces infos, il ne reste plus qu'à me décider.
A+
gipsvar
gipsvar- Messages : 1004
Je relance ce post :
pour éviter les micro-rayures avec les aimants : si ceux ci sont très puissants, vous pouvez poser (coller) de la peau de chamois sur l'emplacement des aimants et cela évite de rayer votre belle peinture de réservoir. Simple et efficace.
pour éviter les micro-rayures avec les aimants : si ceux ci sont très puissants, vous pouvez poser (coller) de la peau de chamois sur l'emplacement des aimants et cela évite de rayer votre belle peinture de réservoir. Simple et efficace.
Freuxeu- Messages : 264
christian B a écrit:Ce qui me fait penser que j'en ai une à donner (d'origine Triumph) : mais attention compatible uniquement avec les anciens modèles, la fixation du tapis se faisant à l'avant par 2 sangles fixées par des boulons sur la colonne de direction et à l'arrière une sangle sous le réservoir : or les filetages sur la colonne n'existent plus sur les nouvelles versions...
il y a toujours les 2 fixations sur la colonne de direction .
j ai la sacoche Triumph mais celle ci me convient pas car trop droite et gène pour la conduite, donc si elle vous intéresse laisser un MP. Elle n a jamais été utilisée.
coer- Messages : 7
@Freuxeu, merci pour l'astuce,
et merci de ressusciter des fils qui roupillent depuis un moment
@coer, le mieux est de passer par la rubrique des petites annonces
https://streettwin.forumactif.org/f9-petites-annonces
Mais le sésame s'ouvre à partir de 20 posts
Courage, plus que 16
et merci de ressusciter des fils qui roupillent depuis un moment
@coer, le mieux est de passer par la rubrique des petites annonces
https://streettwin.forumactif.org/f9-petites-annonces
Mais le sésame s'ouvre à partir de 20 posts
Courage, plus que 16
Eric33- Admin
Comment éviter les rayures sur le réservoir avec une sacoche magnétique.
je l'ai fait sur une vieille sacoche de réservoir magnétique qui allait sur la NTV de ma femme et ça marche nickel. Je ne voulais pas rayer le beau réservoir de ma nouvelle Bonneville Speedmaster (voir : mon carnet de voyage sur son rodage)
Coût : une peau de chamois et un tube de colle néoprène
Après une utilisation sur 1400 km, aucune micro rayure sur le réservoir
je l'ai fait sur une vieille sacoche de réservoir magnétique qui allait sur la NTV de ma femme et ça marche nickel. Je ne voulais pas rayer le beau réservoir de ma nouvelle Bonneville Speedmaster (voir : mon carnet de voyage sur son rodage)
Coût : une peau de chamois et un tube de colle néoprène
Après une utilisation sur 1400 km, aucune micro rayure sur le réservoir
Freuxeu- Messages : 264
Page 2 sur 2 • 1, 2