Pose support de clignotants avant.
2 participants
Page 1 sur 1
Pose support de clignotants avant.
Bonsoir à tous,
J'aurais grand besoin d'éclaircissements pour comprendre où poser le support de clignotants avant (de chez Baak en l'occurence) s'il vous plaît.
Je ne l'ai pas encore commandé mais je voudrais le faire et poser des clignotants sur ce système.
Lien vers le site BAAK directement
Merci de regarder la photo ci-dessous et me dire :
D'après la photo chez BAAK c'est sur 2 que ça se fixe.
Mais... le truc entouré en orange, ça va gêner... Non ???
Bref, je voudrais vraiment changer mes clignotants et mettre des trucs comme ils font chez BAAK avec ce système, mais je ne suis pas sur, ni de ce que je dois commander (faisceau supplémentaire, résistances etc....), ni d'être sûr de pouvoir poser ce support.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
J'aurais grand besoin d'éclaircissements pour comprendre où poser le support de clignotants avant (de chez Baak en l'occurence) s'il vous plaît.
Je ne l'ai pas encore commandé mais je voudrais le faire et poser des clignotants sur ce système.
Lien vers le site BAAK directement
Merci de regarder la photo ci-dessous et me dire :
D'après la photo chez BAAK c'est sur 2 que ça se fixe.
Mais... le truc entouré en orange, ça va gêner... Non ???
Bref, je voudrais vraiment changer mes clignotants et mettre des trucs comme ils font chez BAAK avec ce système, mais je ne suis pas sur, ni de ce que je dois commander (faisceau supplémentaire, résistances etc....), ni d'être sûr de pouvoir poser ce support.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
street31- Messages : 95
Re: Pose support de clignotants avant.
Je ne me rends pas trop compte sur ta photo mais j'ai acheté ce support pour ma street il y a quelques temps et je l'avais mis en place avant de changer d'avis et il rentrait parfaitement.
juju- Messages : 1674
Ah t'as changé d'avis ? Pourquoi ? Et qu'as tu mis à la place ?juju a écrit:Je ne me rends pas trop compte sur ta photo mais j'ai acheté ce support pour ma street il y a quelques temps et je l'avais mis en place avant de changer d'avis et il rentrait parfaitement.
Difficile de faire plus clair.
https://streettwin.forumactif.org/t233-tuto-changer-les-clignos-avant
juju a écrit:Difficile de faire plus clair.
Ah oui !! C'es toi !! Désolé, j'ai lu ton post avec beaucoup d'intérêt en plus !!
Avec le support BAAK les clignos sont trop en arrière (non conforme a la législation) et je craignais qu'ils ne soient pas suffisanment visible à la circulation.
Tu regarderas sur mes photos on aperçoit le support BAAK.
juju a écrit:Avec le support BAAK les clignos sont trop en arrière (non conforme a la législation) et je craignais qu'ils ne soient pas suffisanment visible à la circulation.
Autre question du coup : quand tu commandes tes résistances et que tu les poses, ça se branche comment ? Toutes les cosses sont genre plug and play ou il faut bricoler ?
Ou bien ça vient en plus des clignos et des faisceaux complémentaires ?
Moi j'ai fais attention à avoir du plug and play. avantage c'est 100% retour à l'origine.
Il faut le raccord triumph <-> std et a partir de la c'est facile suffit d'acheter des clignos et résistances avec le même type de cosse ronde 3.5
le raccord trimph se trouve chez BAAK mais sur plein d'autre site.
Il faut le raccord triumph <-> std et a partir de la c'est facile suffit d'acheter des clignos et résistances avec le même type de cosse ronde 3.5
le raccord trimph se trouve chez BAAK mais sur plein d'autre site.
Genre :
- ça pour l'avant : Raccord clignos avant
- ça pour l'arrière : Raccord clignos arrière
Désolé, je suis laborieux mais je veux être sûr de ce que je commande ; de mes possibilités dans la facilité et le retour arrière simple... En tous cas merci pour tes réponses !
- ça pour l'avant : Raccord clignos avant
- ça pour l'arrière : Raccord clignos arrière
Désolé, je suis laborieux mais je veux être sûr de ce que je commande ; de mes possibilités dans la facilité et le retour arrière simple... En tous cas merci pour tes réponses !
Génial, merci pour ça !
Et enfin, ça passe tout ce borxxx dans le phare (pour les clignos avant) ?? Les adaptateurs de faisceaux, les résistances etc... ??
Et enfin, ça passe tout ce borxxx dans le phare (pour les clignos avant) ?? Les adaptateurs de faisceaux, les résistances etc... ??
Putain j'y comprends rien... pourquoi tu dis "dans le phare avant pour l'avant ET pour l'arrière" ?
Dans le phare avant il y a les câbles pour les clignos avant, et sous la selle il y a les câbles pour les clignos arrière... non ??
Par ailleurs, juste un truc, le site "British Legends" donne ceci comme info :
"Le système électrique des nouvelles Twins comprend plusieurs modes, selon le niveau de charge des clignotants (leur wattage, mais aussi si vous montez une paire de clignos à LED ou deux)... La procédure consiste à sélectionner le bon mode pour votre montage."
J'en déduis que les résistances ne sont pas nécessaires ?
Purée mais quel bazard pour remplacer des lampes ! J'en reviens pas...
Dans le phare avant il y a les câbles pour les clignos avant, et sous la selle il y a les câbles pour les clignos arrière... non ??
Par ailleurs, juste un truc, le site "British Legends" donne ceci comme info :
"Le système électrique des nouvelles Twins comprend plusieurs modes, selon le niveau de charge des clignotants (leur wattage, mais aussi si vous montez une paire de clignos à LED ou deux)... La procédure consiste à sélectionner le bon mode pour votre montage."
J'en déduis que les résistances ne sont pas nécessaires ?
Purée mais quel bazard pour remplacer des lampes ! J'en reviens pas...
Je voulais dire que pour l'arriere regarde la photo.
Oui il y a 3 modes mais pour les leds Triumph car pour mes clignotants shaft les 3 modes ne donnaient aucun résultat positif.
Oui il y a 3 modes mais pour les leds Triumph car pour mes clignotants shaft les 3 modes ne donnaient aucun résultat positif.
juju a écrit:Je voulais dire que pour l'arriere regarde la photo.
aaaahhhhhhhhh !!
Ok... d'où les "..." suivis de la photo.
Sorry.
Bon, ok, merci beaucoup beaucoup pour ta patience et toutes tes réponses. Si besoin à nouveau, je me permettrai de revenir t'embêter avec mes questions de bleu !
n’hésite pas.
Pour une réponse rapide utilise en MP je recois un mail d'avertissement.
Pour une réponse rapide utilise en MP je recois un mail d'avertissement.