Pose d'un maitre cylindre Beringer
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Pose d'un maitre cylindre Beringer
Bonsoir,
Je suis en train de monter un Maitre cylindre Beringer sur ma Street Twin et le contacteur Beringer n'a que 2 plots alors que sur le cale qui arrive il y en a 3 (rouge, bleu et noir).
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce type de modification? Si oui commenbt résoudre l'équation?
J'ai trouvé un ancien sujet mais la solution du cablage du contacteur n'est pas expliquée...
A+
Ollie
Je suis en train de monter un Maitre cylindre Beringer sur ma Street Twin et le contacteur Beringer n'a que 2 plots alors que sur le cale qui arrive il y en a 3 (rouge, bleu et noir).
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce type de modification? Si oui commenbt résoudre l'équation?
J'ai trouvé un ancien sujet mais la solution du cablage du contacteur n'est pas expliquée...
A+
Ollie
Ollie66- Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2020
Re: Pose d'un maitre cylindre Beringer
ChelmiOuestCoast a écrit:Bonne question, perso je ne sais pas, jamais regardé.
J'ai trouvé le schéma électrique et apparemment sur le schéma le fil noir et violet(ou bleu) sont connecté ensemble. Du coup je vais les connecter au même plot sur le contacteur.
Autre question concernant le montage du maitre cylindre +Beringer.
Le MC d'origine a une sortie radiale (perpendiculaire au guidon) alors que le Beringer est une sortie en // (axial) au guidon. Du coup le banjo de la durite n'est pas a dapté. Ma question est, existe-il des adaptateur radial/axial pour sortie de MC de frein?
Ollie66- Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2020
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