Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TIGER SPORT 1050 problème de démarrage

+3
Gilles60
juju
GUY 10
7 participants

Aller en bas

TIGER SPORT 1050 problème de démarrage Empty TIGER SPORT 1050 problème de démarrage

Message par GUY 10 Dim 14 Avr 2019 - 19:30

Bonjour
J'ai un problème de avec ma TIGER SPORT 1050 , lorsqu'elle est chaude et que j'arrête soit pour faire le plein ou juste pour faire une pose ,il arrive quelque fois qu'elle ne redémarre pas ,le démarreur fonctionne ainsi que la batterie ,j'attend environ 20 à 30 mn ,elle refroidie et ensuite elle redémarre .
Avez vous déja rencontré ce problème et si oui qu'elle est la solution ?

Merci d'avance pour la réponse

GUY 10

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

TIGER SPORT 1050 problème de démarrage Empty Re: TIGER SPORT 1050 problème de démarrage

Message par juju Dim 14 Avr 2019 - 19:57

Bonjour guy,
une chance que je sois le premier a lire ton post car ça va surement faire mal. orage
Je dirais passe faire un tour à la page présentation, c'est une règle de base ici.
Et tu dois également te rendre compte que les tiger sport 1050 c'est pas vraiment notre tasse de thé ici mais ça encore ça peut passer.
juju
juju

Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TIGER SPORT 1050 problème de démarrage Empty Re: TIGER SPORT 1050 problème de démarrage

Message par Gilles60 Dim 14 Avr 2019 - 22:02

Bonjour Guy, Sûrement un probleme aux yeux... désolé
Gilles60
Gilles60

Messages : 938
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

TIGER SPORT 1050 problème de démarrage Empty Re: TIGER SPORT 1050 problème de démarrage

Message par blackstrat Dim 14 Avr 2019 - 22:33

GUY 10 a écrit:Bonjour
J'ai un problème de avec ma TIGER SPORT 1050 , lorsqu'elle est chaude et que j'arrête soit pour faire le plein ou juste pour faire une pose ,il arrive quelque fois qu'elle ne redémarre pas ,le démarreur fonctionne ainsi que la batterie ,j'attend environ 20 à 30 mn  ,elle refroidie et ensuite elle redémarre .
Avez vous déja rencontré ce problème et si oui qu'elle est la solution ?

Merci d'avance pour la réponse

Euh, t’es sur le forum de la street twin...Rolling Eyes
Certes, cela reste une Triumph, mais il s’agit de 2 machines différentes à bien des niveaux désolé
blackstrat
blackstrat

Messages : 781
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43

https://www.youtube.com/channel/UCgzqzyMGDFpfuDZpfJkMpBA

Revenir en haut Aller en bas

TIGER SPORT 1050 problème de démarrage Empty Re: TIGER SPORT 1050 problème de démarrage

Message par BeDeviller Dim 14 Avr 2019 - 23:26

Oui, c'est quand même mieux de se présenter avant de demander.   dent

Cependant, pour aller au plus simple concernant ton problème de démarrage à chaud tel que tu le relates, on peut incriminer :

- Le capteur de température de liquide de refroidissement qui optimise l'injection à toutes les températures du moteur et calcule la quantité de carburant à injecter au démarrage à froid et à chaud - Très probable ici ! Il est possible que son anomalie donne une information telle que les injecteurs fournissent trop de carburant entrainant une richesse trop élevée , comme si le moteur était froid (généralement ça fume noir au démarrage, mais ce n'est pas forcément très visible sur le moment).
Voir si le capteur ne s'est pas desserré.

- Le capteur de température d'air d'admission qui ne fonctionne pas correctement.
Il permet le dosage correct air/carburant - peut perturber le démarrage

- Le capteur de pression d'air ambiant qui a les mêmes fonctions que ci-dessus - mais cause rarement de problème au démarrage.

- Le capteur de pression absolue au collecteur qui permet des ajustements fins aux injecteurs - mais rarement mise en cause au démarrage.

- La sonde à oxygène du collecteur d'échappement qui ajuste le rapport air/carburant - peu probable pour le démarrage.

Après ça, c'est plus compliqué car on rentre dans le domaine des OHC, des capteurs de PMH... mais généralement les perturbations sont constantes.


BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

TIGER SPORT 1050 problème de démarrage Empty Re: TIGER SPORT 1050 problème de démarrage

Message par christian B Lun 15 Avr 2019 - 7:00

Sinon ça devrait être plus facile de trouver des réponses ici
christian B
christian B

Messages : 808
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

TIGER SPORT 1050 problème de démarrage Empty Re: TIGER SPORT 1050 problème de démarrage

Message par laurent60 Lun 15 Avr 2019 - 7:55

Le sujet n'ayant pas de rapport avec la Street Twin, déplacé de section Mécanique vers Divers.

Et +1  avec mes petits camarades, le passage par la case "présentation" est plus qu'apprécié.
Enfin, on est ici sur le forum Street Twin et gamme Modern Classic, tu n'as donc pas tapé à la meilleure porte pour ton souci.

Je ferme le sujet.

bonjour

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

TIGER SPORT 1050 problème de démarrage Empty Re: TIGER SPORT 1050 problème de démarrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum