[Pour ceux qui sont à l'ouest] 1ère Convention Radio Balises du disque et la BD : Le 9 juin à Lanester (56)
2 participants
Page 1 sur 1
[Pour ceux qui sont à l'ouest] 1ère Convention Radio Balises du disque et la BD : Le 9 juin à Lanester (56)
Rien à voir avec la moto, quoi que, l'occasion de rouler un peu
Le dimanche 9 juin 2019, à partir de 9 heures au Quai 9 de Lanester ("Number 9, number 9" aurait dit John Lennon !) Radio Balises organise sa première convention du disque et la BD.
16 disquaires venus du Grand Ouest et des passionnés de BD vont exposer leurs trésors sur plus de 70 mètres de stands !
Vous aimez la musique, les vinyles et la BD, alors vous allez être servis !
Sur place, pendant toute la journée en extérieur, des émissions en direct, de quoi se restaurer et de bonnes boissons, des super DJs, des chaises longues pour lézarder au soleil (on espère pour le soleil !!!) , et des gens cool, décontract ... Enfin bref, VENEZ !!!! , entrée à 2 euros pour l’association.
RADIO BALISES 99.8 FM
www.radiobalises.com
Rendez vous là bas, à la buvette à 12 h
++
Le dimanche 9 juin 2019, à partir de 9 heures au Quai 9 de Lanester ("Number 9, number 9" aurait dit John Lennon !) Radio Balises organise sa première convention du disque et la BD.
16 disquaires venus du Grand Ouest et des passionnés de BD vont exposer leurs trésors sur plus de 70 mètres de stands !
Vous aimez la musique, les vinyles et la BD, alors vous allez être servis !
Sur place, pendant toute la journée en extérieur, des émissions en direct, de quoi se restaurer et de bonnes boissons, des super DJs, des chaises longues pour lézarder au soleil (on espère pour le soleil !!!) , et des gens cool, décontract ... Enfin bref, VENEZ !!!! , entrée à 2 euros pour l’association.
RADIO BALISES 99.8 FM
www.radiobalises.com
Rendez vous là bas, à la buvette à 12 h
++
Dernière édition par ChelmiOuestCoast le Ven 7 Juin 2019 - 12:59, édité 1 fois
Re: [Pour ceux qui sont à l'ouest] 1ère Convention Radio Balises du disque et la BD : Le 9 juin à Lanester (56)
Ca a l'air bien sympa ça Chelmi. J'ai mon dernier gros week-end de la saison avec deux soirées de concerts vendredi et samedi. Si je n'ai pas trop la tête dans le derche, pas impossible que je déboule. De toute façon, je sais où te trouver : 12 h à la buvette.
Je te passe un smeusse si je pars de Quimper city.
Je te passe un smeusse si je pars de Quimper city.
Re: [Pour ceux qui sont à l'ouest] 1ère Convention Radio Balises du disque et la BD : Le 9 juin à Lanester (56)
KrysDag a écrit:12 h à la buvette.
Petit contre temps, je n'y serais qu'en début d'après midi,
++