1ère panne - sélection vitesse
+5
Keva
Lo
Pierrot
KrysDag
Xav.raff
9 participants
Page 1 sur 1
1ère panne - sélection vitesse
Première panne - ça bloque dans la boite sur les passages de vitesses.
Piéton Pdt au moins 1 semaine, ;-( snif
Piéton Pdt au moins 1 semaine, ;-( snif
Xav.raff- Messages : 29
Re: 1ère panne - sélection vitesse
Erfff. Bon courage et en espérant que ça ne soit pas trop grave ni trop onéreux au niveau réparation.
Non, onéreux cela ne le sera pas - En garantie
Tiens nous au courant de la cause . Ils t'on prêté un Bober en dédommagement ??
Pierrot- Admin
Une panne ca arrive, c'est pas grave.
mais c'est surtout ca qui me rend dingue, rien pas un pret, meme pas un scoot, rien!!!
PIETON PDT UNE SEMAINE!!!
Sinon, oui je vous dirai la cause,
mais c'est surtout ca qui me rend dingue, rien pas un pret, meme pas un scoot, rien!!!
PIETON PDT UNE SEMAINE!!!
Sinon, oui je vous dirai la cause,
Même chose y a quelques temps, je ne pouvais passer les vitesses qu'à la main en bataillant ou avec le pied en tapant avant sur le côté du sélecteur. J'avais fait un bon bout de chemin en 2nde et 3ème.
Réparée sous garantie, j'ai pas eu d'explications (j'étais venu récupérer la moto à 11h58.....ça fermait à midi).
Réparée sous garantie, j'ai pas eu d'explications (j'étais venu récupérer la moto à 11h58.....ça fermait à midi).
C'est dommage , j'aurai passé un coup de bigo dans l'aprem pour en connaitre la cause .
Pierrot- Admin
Moi j'ai eu le cas,mais je savais la cause, helas ! Moto tombée à l'arrêt ( béquille oubliée,oui je sais c'est nul), selecteur tordu, mais plus grave, l'axe du sélecteur torse aussi !!! Résultat,un sélecteur,un axe, et une heure de main d'œuvre.....240 euros..
Patmu- Messages : 234
Hello,
Je l'ai récupéré hier. Ils m'ont juste dit qu'un axe dans la boite avait été remplacé. Rien d'autre.
J'ai fait quelques bornes entre hier et aujourd'hui. Ouf tout roule comme avant.
Je ne sais pas à quoi c'est du donc:
- faiblesse de la moto sur ledit axe?
- mon utilisation de la moto... il est vrai que j'ai pris l'habitude de toujours stationner avec la 1ere d'engagée depuis que j'ai vu une moto rouler, faire tomber la moto et .... bim bam boum...
A+
Je l'ai récupéré hier. Ils m'ont juste dit qu'un axe dans la boite avait été remplacé. Rien d'autre.
J'ai fait quelques bornes entre hier et aujourd'hui. Ouf tout roule comme avant.
Je ne sais pas à quoi c'est du donc:
- faiblesse de la moto sur ledit axe?
- mon utilisation de la moto... il est vrai que j'ai pris l'habitude de toujours stationner avec la 1ere d'engagée depuis que j'ai vu une moto rouler, faire tomber la moto et .... bim bam boum...
A+
Merci de l'info, tu pourrais en savoir plus auprès de ton gcc sur le dit axe ? la dénomination et/ou la ref ? ont ils déjà au ce genre de souci à gérer ?
++
++
J'ai demandé si c'était fréquent, il s'est contenté de me dire que " cela arrive quand la moto tombe" ce qui n'était pas mon cas comme il l'a constaté.
Xav.raff a écrit:J'ai demandé si c'était fréquent, il s'est contenté de me dire que " cela arrive quand la moto tombe" ce qui n'était pas mon cas comme il l'a constaté.
Ils sont vraiment pas bavard les gcc maintenant
Axe du sélecteur ?
Merci en tout cas pour l'info
++
Même chose pour moi, remplacement de la fourchette de sélecteur T1191977 mardi.
le Hic, c'est que je l'ai déjà remplacé en février de cette année. La pièce remplacée a tenu à peine plus de 3000 km...
le Hic, c'est que je l'ai déjà remplacé en février de cette année. La pièce remplacée a tenu à peine plus de 3000 km...
matb- Messages : 257
matb a écrit:Même chose pour moi, remplacement de la fourchette de sélecteur T1191977 mardi.
Tu as eu un début d'explication de la part de la concession ?
Et pour le coup, tu avais une garantie sur la pièce remplacée en Février ?
Eric33- Admin
Non, rien du tout, et ma garantie avait juste expiré un mois avant...
Après, ma concession est à l'autre bout de la ville et j'étais bloqué en 4eme, donc je suis allé dans mon petit garage toutes marques, c'était plus facile. Là, j'ai pris rdv en concession pour mettre toutes les chances de mon côté...
Après, ma concession est à l'autre bout de la ville et j'étais bloqué en 4eme, donc je suis allé dans mon petit garage toutes marques, c'était plus facile. Là, j'ai pris rdv en concession pour mettre toutes les chances de mon côté...
matb- Messages : 257
Ah ouais, pas topmatb a écrit:Non, rien du tout, et ma garantie avait juste expiré un mois avant...
Tu as essayé de négocier (prise sous garantie) ? à un mois près, pas normal que ça lâche aussi vite
Eric33- Admin