La XE dans tous ses états
3 participants
Street Twin - Speed Twin 900 Forum :: La famille des 1200 cc modern classics : Scrambler, Speed Twin, T120, Bobber, Speedmaster, Thruxton ... :: Les baroudeuses : Scrambler XE et XC
Page 1 sur 1
La XE dans tous ses états
J'ai trouvé l'info sur un autre forum... La XE confirme avec brio ses aptitudes Off Road et avec panache
5ème du classement de la Mexican 1000 Bike 2019 !
« En gros, c’est la moto de série. Nous n’avons presque rien changé, et non seulement elle termine, mais en plus elle coiffe au poteau un paquet de motocross de compétition. »
C'est du lourd
https://www.fortheride.com/fr/inspiration/new-scrambler-1200-xe-completes-mexican-1000/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=triumph_email&utm_term=June_2019&mkt_tok=eyJpIjoiTjJZelpUSmhPR0kwWmpjeSIsInQiOiJlY3BpRVA5YkhLUUtxckN3eHAreWtoeFdYTnBxbTQ3aVJ6QmxFZzJMNzBNSHVKd0Q4czdiN3hNRUZRaUNkR0RwczZnaDFUMlwvdEF2cUlzTExsMmdcL1c2QmFCR2xXVVpaTEZPQlNudzZQeTdKUHZ0TGpndHpEb0p6Z0J6bXVkWE1UIn0%3D
V
5ème du classement de la Mexican 1000 Bike 2019 !
« En gros, c’est la moto de série. Nous n’avons presque rien changé, et non seulement elle termine, mais en plus elle coiffe au poteau un paquet de motocross de compétition. »
C'est du lourd
https://www.fortheride.com/fr/inspiration/new-scrambler-1200-xe-completes-mexican-1000/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=triumph_email&utm_term=June_2019&mkt_tok=eyJpIjoiTjJZelpUSmhPR0kwWmpjeSIsInQiOiJlY3BpRVA5YkhLUUtxckN3eHAreWtoeFdYTnBxbTQ3aVJ6QmxFZzJMNzBNSHVKd0Q4czdiN3hNRUZRaUNkR0RwczZnaDFUMlwvdEF2cUlzTExsMmdcL1c2QmFCR2xXVVpaTEZPQlNudzZQeTdKUHZ0TGpndHpEb0p6Z0J6bXVkWE1UIn0%3D
V
H_2_O- Messages : 553
Re: La XE dans tous ses états
Sacrée perf !
Un Scrambler 1200 XE engagé sur le prochain Dakar ?
En tout cas, je serais responsable chez Triumph et au vu des capacités off road en mode rallye de la donzelle, j'étudierais la faisabilité.
Un Scrambler 1200 XE engagé sur le prochain Dakar ?
En tout cas, je serais responsable chez Triumph et au vu des capacités off road en mode rallye de la donzelle, j'étudierais la faisabilité.
KrysDag a écrit:Un Scrambler 1200 XE engagé sur le prochain Dakar ?
Malheureusement pas possible, c'est 450 cc maxi ( ou 400 cc ) !
++
Ah ouais, j'avais oublié ce "léger" détail.