Selle et porte paquet Street Scrambler sur Street Twin???
+5
Microto
krs034
FabSelgna32
BeDeviller
Vampire74
9 participants
Page 1 sur 1
Selle et porte paquet Street Scrambler sur Street Twin???
Bonsoir,
Tout d'abord, je ne possède pas de Street, ni de Scrambler, mais une T100 2016+ et je cherche donc une Street Twin pour madame...
...Donc, je disais, que j'aime vraiment le Street Scrambler en particulier le petit "capot" et son porte paquet, mais madame ne veut pas de ce pot latéral qui lui chauffe le cuissot.
Je parle de ça:
Malgré les blabla des concess' (ça me gave d'ailleurs), qui me disent que tel truc est pas compatible avec tel moto...ben si justement, y a pleins de trucs compatibles entre eux, faut juste essayer. ,
je me demandais si ce petit kit irait sur les Street Twin. Une sorte de "Street Scrambler Twin".
Je sais que Down and Out Motorcycle font un kit de ce type, mais l'original est pas mal.
Quelqu'un a essayé?
Tout d'abord, je ne possède pas de Street, ni de Scrambler, mais une T100 2016+ et je cherche donc une Street Twin pour madame...
...Donc, je disais, que j'aime vraiment le Street Scrambler en particulier le petit "capot" et son porte paquet, mais madame ne veut pas de ce pot latéral qui lui chauffe le cuissot.
Je parle de ça:
Malgré les blabla des concess' (ça me gave d'ailleurs), qui me disent que tel truc est pas compatible avec tel moto...ben si justement, y a pleins de trucs compatibles entre eux, faut juste essayer. ,
je me demandais si ce petit kit irait sur les Street Twin. Une sorte de "Street Scrambler Twin".
Je sais que Down and Out Motorcycle font un kit de ce type, mais l'original est pas mal.
Quelqu'un a essayé?
Vampire74- Messages : 90
Re: Selle et porte paquet Street Scrambler sur Street Twin???
Tony de Man Cave explique que c'est niet :
https://www.youtube.com/watch?v=UVu8FA3kj0c
Mais le kit Down and Out Motorcycle est OK :
https://www.youtube.com/watch?v=_-_Ybkc007Y
DB
https://www.youtube.com/watch?v=UVu8FA3kj0c
Mais le kit Down and Out Motorcycle est OK :
https://www.youtube.com/watch?v=_-_Ybkc007Y
DB
BeDeviller- Messages : 1755
Ok merci pour l'info
FabSelgna32 pourra te tuyauter pour installer cette selle Down and Out :
https://streettwin.forumactif.org/t1275p100-la-street-twin-du-fabselgna-toulousain
BD
https://streettwin.forumactif.org/t1275p100-la-street-twin-du-fabselgna-toulousain
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Oui je l'ai vu, c'est une des options, mais l'option "cucul de Scrambler" me bottait bien aussi.
Salut down and out facile à installer mais cher ... cher cher
Faut voir une fois démonté si les trous de fix’selle et porte paquet peuvent ou pas se Monter ?!? La boucle arrière dunsrambler serait différente de celle de la street ?!? Tony de l’an cave dit impossible ... faut voir et essayer adapter ...
Faut voir une fois démonté si les trous de fix’selle et porte paquet peuvent ou pas se Monter ?!? La boucle arrière dunsrambler serait différente de celle de la street ?!? Tony de l’an cave dit impossible ... faut voir et essayer adapter ...
FabSelgna32- Messages : 364
oui faut voir.
Je suis sûr qu'avec 2-3 rondelles !!!
De toute façon, je ne connais personne avec des Scrambler.
Ce qui m'étonne quand même, c'est que la selle plate Triumph va sur toutes les Triumph T100, T120, StreetTwin, Scrambler, juste à déplacer le système de fixation et mettre des rondelles, d'où ma question de "Street Scrambler Twin".
Bien évidemment les concess' veulent même pas essayer de switcher entre 2 selles (les 2 motos étaient côte à côte pour une demande d'essai de selle ) alors faire cette essai, j'en parle même pas.
Je suis sûr qu'avec 2-3 rondelles !!!
De toute façon, je ne connais personne avec des Scrambler.
Ce qui m'étonne quand même, c'est que la selle plate Triumph va sur toutes les Triumph T100, T120, StreetTwin, Scrambler, juste à déplacer le système de fixation et mettre des rondelles, d'où ma question de "Street Scrambler Twin".
Bien évidemment les concess' veulent même pas essayer de switcher entre 2 selles (les 2 motos étaient côte à côte pour une demande d'essai de selle ) alors faire cette essai, j'en parle même pas.
krs034- Messages : 177
C’est très probablement moins confortable à l’arrière… mais c’est très chouette, surtout avec le garde-boue dessous de selle bleu visible
Dernière édition par Microto le Sam 19 Fév 2022 - 9:39, édité 1 fois
Microto- Admin
Ca donne un super look , j'aime beaucoup . Aprés ca devient une moto de célibataire
Pierrot- Admin
Microto a écrit:C’est très probablement moins confortable à l’arrière… mais c’est très chouette, surtout avec legarde-bouedessous de selle bleu visible
pas du tout, c'est aussi confortable que la selle de la street....
Pierrot a écrit:Ca donne un super look , j'aime beaucoup . Aprés ca devient une moto de célibataire
pas du tout , tu as le petit pouf pour depanner et puis c'est réservible en quelques minutes....
je trouve cette config très sympa !
Invité- Invité
steyr- Messages : 1382
merci les gars...
krs034 a écrit:merci les gars...
A la question d'avoir un passager ; pour moi sans être égoïste ou autres adjectifs qui pourraient laisser croire ...non rien de tout ça !! c'est uniquement une question de sécurité
l'exception confirme la régle , dernièrement un motard en panne , bon là bien évidement !!! mais c'est la seule exception
steyr- Messages : 1382
Ne serait-ce pas des silencieux de speed twin ?krs034 a écrit:merci les gars...
Très sympa cette config, j’hésite à essayer une adaptation d’une selle plate de speed twin …..
Terry- Messages : 4
Terry a écrit:Ne serait-ce pas des silencieux de speed twin ?krs034 a écrit:merci les gars...
Très sympa cette config, j’hésite à essayer une adaptation d’une selle plate de speed twin …..
Alors pas du tout , il s'agit de silencieux tec repeint en noir, car j'aimais bien le style de la cup...quand a la selle , avant de se lancer il faut voir comment elle tient....
Davids40- Messages : 279