Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ?
4 participants
Page 1 sur 1
Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ?
Bonsoir,
Nouveau sur le forum, je me permets de solliciter votre avis pour l'achat éventuel d'un accessoire, en attendant patiemment la livraison de ma ST (merci le Covid-19!)...
Quelqu'un a-t-il monté sur sa Street Twin le rétroviseur BAAK à positionner sous le guidon, svp ? Faut-il nécessairement changer le guidon comme BAAK semble l'indiquer ?
baakmotocyclettes.com/fr/motocyclettes/2553-6613-retroviseur-sous-guidon#/630-choix-sans_adaptateur
Merci d'avance pour vos retour d'expérience.
Nouveau sur le forum, je me permets de solliciter votre avis pour l'achat éventuel d'un accessoire, en attendant patiemment la livraison de ma ST (merci le Covid-19!)...
Quelqu'un a-t-il monté sur sa Street Twin le rétroviseur BAAK à positionner sous le guidon, svp ? Faut-il nécessairement changer le guidon comme BAAK semble l'indiquer ?
baakmotocyclettes.com/fr/motocyclettes/2553-6613-retroviseur-sous-guidon#/630-choix-sans_adaptateur
Merci d'avance pour vos retour d'expérience.
Prismatic- Messages : 44
Re: Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ?
salut
tu devrais d'abord passer par la case présentation
on a tous hâte de connaitre ta copine en photo sur ton avatar
Laurent34- Messages : 735
carrera34 a écrit:salut
Eric33- Admin
Si elle apprenait qu'elle est en photo ici, je pense que je pourrais définitivement vendre mes cales pieds passager ! Ça me ferait gagner du poids... Et je pourrais mettre une selle solo, hummm...
Prismatic a écrit:Si elle apprenait qu'elle est en photo ici, je pense que je pourrais définitivement vendre mes cales pieds passager ! Ça me ferait gagner du poids... Et je pourrais mettre une selle solo, hummm...
si c'est vraiment elle, dis lui qu'elle s'inscrive vite et qu'elle se présente en visio
Laurent34- Messages : 735
Voici la réponse détaillée, apportée par BAAK, quant à l'installation des rétros "sous le guidon" sur ST :
Bonjour ,
Merci pour votre message.
Malheureusement la seule option est d'installer un guidon plus large ou plus haut.
En effet, le risque est que le rétroviseur vienne heurter votre réservoir et l'abîme.
En essayant de les placer différemment vous risquez de ne pas voir correctement dans vos rétroviseur et je ne vous garantis pas que ça passe sans toucher le réservoir.
Nos adaptateurs "tige traversante" ne remplacent pas de vis dans les leviers, ils viennes s'installer en lieu et place des rétroviseurs de certains modèles. Les T120, par exemple.
Pour votre moto ce ne sera pas faisable.
Je suis désolé de ne pouvoir vos apporter de réponse concrète, si ce n'est de changer de guidon [...]
C'est vrai qu'avec cette photo on comprend mieux le problème...
Mais je ne désespère pas ... :ok1:
Bonjour ,
Merci pour votre message.
Malheureusement la seule option est d'installer un guidon plus large ou plus haut.
En effet, le risque est que le rétroviseur vienne heurter votre réservoir et l'abîme.
En essayant de les placer différemment vous risquez de ne pas voir correctement dans vos rétroviseur et je ne vous garantis pas que ça passe sans toucher le réservoir.
Nos adaptateurs "tige traversante" ne remplacent pas de vis dans les leviers, ils viennes s'installer en lieu et place des rétroviseurs de certains modèles. Les T120, par exemple.
Pour votre moto ce ne sera pas faisable.
Je suis désolé de ne pouvoir vos apporter de réponse concrète, si ce n'est de changer de guidon [...]
C'est vrai qu'avec cette photo on comprend mieux le problème...
Mais je ne désespère pas ... :ok1:
Salut, j'ai roulé à côté de cette street lors de la manif "toutes en moto". Superbe !
Streetgone- Messages : 518
Je viens de trouver sur le site de Triumph, largeur du guidon d'origine : 785 mm