Retro embout de guidon
+42
FabSelgna32
Phil-iP
fastroad
jeff80
Mototriumph
Gaaaz
vigintiduorum
Aremil
Christophe ST
Eric33
jay62
giffle
KrysDag
BlackPat
Fredo Le Dariste
curtis newton
Gaz
Juniper
Noobs
VDB
Flo Haff
AnthonyHrd
Métro
phiLou
Philippe
ST19
pascalpco
Vinc88
MHI
Stevens
laurent60
Philippou
JeanMimi
Gigi
Varaderomania
VvDuFarEst
juju
DrDoud
Lo
Gits
eljosher
Fanln
46 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Retro embout de guidon
Pour ceux que ca intéresse, voici les rétros pour lesquels j'ai opté lors de la commande (Catalogue Triumph)
La visi est excellente avec.
Je peux faire une photo de face si il y a des intéressés.
La visi est excellente avec.
Je peux faire une photo de face si il y a des intéressés.
Fanln- Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2016
Re: Retro embout de guidon
Avec plaisir, merci.
eljosher- Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 62
Re: Retro embout de guidon
Ce qui m intéresse aussi c est de savoir s il est possible de mes mettre dous le guidon plutôt ?
Gits- Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2016
Re: Retro embout de guidon
En regardant, oui je pense qu'il est tout à fait envisageable de les mettre sous le guidon
Fanln- Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2016
Re: Retro embout de guidon
Reste à savoir si c est esthétique et pratique
Gits- Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2016
Re: Retro embout de guidon
En général quand tu les mets dessous, y a un coup à prendre (assez rapide à priori). Le souci est sur certaines motos lorsque tu portes quelqu'un, tu as vu sur ses jambes et c'est tout.
Alors ça peut être sympa si c'est une nana (quoique logiquement la nana que tu portes en moto tu l'as déjà vu jambes découvertes) mais c'est un peu dangereux.
Personnellement j'aime bien les embouts de guidon sous certains angles, de face ça fait cornes de taureau.
Alors ça peut être sympa si c'est une nana (quoique logiquement la nana que tu portes en moto tu l'as déjà vu jambes découvertes) mais c'est un peu dangereux.
Personnellement j'aime bien les embouts de guidon sous certains angles, de face ça fait cornes de taureau.
Re: Retro embout de guidon
Je roule sur un sportster hrley les rétros sont dessous je trouve ça top et très pratique. Mais étant donné que les Triumph rond n ont pas l air d être fait pour ça je me demande comment on voit dedans, c est surtout la longueur de la patte qui fait que l on voit bien ou non
Gits- Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2016
Re: Retro embout de guidon
Est ce que ce sont les rétros de la Thruxton ?
Je pense e prendre les rétros chromés de la thruxton en bout de guidons. Avec mes jantes à rayons ça peut être sympa !
Je pense e prendre les rétros chromés de la thruxton en bout de guidons. Avec mes jantes à rayons ça peut être sympa !
DrDoud- Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 35
Re: Retro embout de guidon
Les jantes à rayons c'est le top mais tu passes en chambre a air pas top.
Pour moi la street aurait du les avoir en base.
Pour les rétros sympa sauf en circulation parisienne.
Pour moi la street aurait du les avoir en base.
Pour les rétros sympa sauf en circulation parisienne.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Retro embout de guidon
juju a écrit:
Pour les rétros sympa sauf en circulation parisienne.
Pourquoi? Désolé si la question parait bête je suis un campagnard.
Re: Retro embout de guidon
En fait pour passer entre les voitures les rétros élargisse un peu la moto. De plus ca élargie a hauteur des rétros des voitures donc il est plus difficile de se faufiller.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Retro embout de guidon
juju a écrit:En fait pour passer entre les voitures les rétros élargisse un peu la moto. De plus ca élargie a hauteur des rétros des voitures donc il est plus difficile de se faufiller.
Merci Juju.
Re: Retro embout de guidon
juju a écrit:Les jantes à rayons c'est le top mais tu passes en chambre a air pas top.
Pour moi la street aurait du les avoir en base.
Pour les rétros sympa sauf en circulation parisienne.
Ouais, les jantes à rayons sont chiantes pour leur poids aussi. La chambre à air c'est clair que c'est pas le top en cas de crevaison mais bon ...
Sinon, c'est très joli !
Pour les rétros, je pense pas que ça change vraiment beaucoup. Si j'installais des Halcyons, la je dis pas, la moto prend 10 cm de chaque côté. La, ça doit pas changer grand chose, ça s'attache sur le guidon existant, à l'extrémité.
en revanche, le fait qu'ils soient droits fait que ça passe pile au niveau des rétros de voiture c'est vrai.
En fait j'ai vraiment envie de rétros chromés mais je pense que ça va faire moche si j'en installe sur notre guidon tout noir...
Je vais y réfléchir
DrDoud- Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 35
Re: Retro embout de guidon
Oui daccord avec toi chromé alors que la moto et noir et alu brossé, ca ne va pas faire top
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Retro embout de guidon
juju a écrit:Oui daccord avec toi chromé alors que la moto et noir et alu brossé, ca ne va pas faire top
D'ou mon intérêt pour les retros de la thruxton 1200 qui sont en alu brossé avec un cerclage chromé qui rappelle mes jantes.
A voir quoi, je vais tenter un petit montage pour voir l'effet
DrDoud- Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 35
Re: Retro embout de guidon
Les rizomas sont superbes également.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Retro embout de guidon
Avec les embouts de guidon c'est vrai que je suis pil poil au niveau des retros des voitures. Faut juste y aller molo en remonte file !
Fanln- Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2016
Re: Retro embout de guidon
Pour ceux qui souhaitaient avoir de nouvelles photos. C'est maintenant chose faite
Fanln- Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2016
Re: Retro embout de guidon
Bonsoir,
Enfin j'ai fais mon choix pour mes rétros bout de guidon .
Je vais prendre les même que sur la Street cup avec une pose plutot dans le sens de la deuxième photo pourquoi ?
Les petits rétros ovales sont vraiment trop petit on ne voit rien.
Les ronts homologués dito Fanln je trouve qu'ils débordent trop sur l'extérieur et cela n'est pas top pour mon utilisation parisienne.
Enfin j'ai fais mon choix pour mes rétros bout de guidon .
Je vais prendre les même que sur la Street cup avec une pose plutot dans le sens de la deuxième photo pourquoi ?
Les petits rétros ovales sont vraiment trop petit on ne voit rien.
Les ronts homologués dito Fanln je trouve qu'ils débordent trop sur l'extérieur et cela n'est pas top pour mon utilisation parisienne.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Retro embout de guidon
Bon choix !
Perso je vais opter pour les mêmes que Fanin mais en version alu/chromé pour aller avec mes belles jantes chromées !
Je roule aussi à Paris mais je pense que le problème vient plus de la barre qui remonte du bout du guidon plutot que du rétroviseur lui même...
Bref on verra bien ce que ça donne !
Hate de voir ce que les rétros de la Cup donnent sur ta ST !
Sinon, question logistique: il faut commander à la concession, à l'atelier ou il y a un site ou on peut commander ?
Perso je vais opter pour les mêmes que Fanin mais en version alu/chromé pour aller avec mes belles jantes chromées !
Je roule aussi à Paris mais je pense que le problème vient plus de la barre qui remonte du bout du guidon plutot que du rétroviseur lui même...
Bref on verra bien ce que ça donne !
Hate de voir ce que les rétros de la Cup donnent sur ta ST !
Sinon, question logistique: il faut commander à la concession, à l'atelier ou il y a un site ou on peut commander ?
DrDoud- Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 35
Re: Retro embout de guidon
@juju hâte d'avoir ton retour sur cet excellent choix pour tes rétros avec la pose de la 2nd photo. En attendant, j'ai mis des extensions SW-MOTECH sur ceux d'origine, pas top en terme de look cependant visibilité améliorée
VvDuFarEst- Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2016
Re: Retro embout de guidon
En concession c est bien sinon tu peux aussi les trouver en ligne.
A ce propos j ai fais une recherche sur des site anglais et bien malgre le cout de transport elevé le cout total etait competitif et plus tu prenais d accessoires plus c etait interressant.
A ce propos j ai fais une recherche sur des site anglais et bien malgre le cout de transport elevé le cout total etait competitif et plus tu prenais d accessoires plus c etait interressant.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Retro embout de guidon
Pour les retros ronds je n aime pas trop le gris peint et ceux en chrome sont moeux mais je ne peux pas ajoiter du chrome alors que tout est alu.
Par contre je comprend ton choix drdoub si tu as des jantes a rayons.
Par contre je comprend ton choix drdoub si tu as des jantes a rayons.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Retro embout de guidon
Slt
Avis a ceux qui ont mis des retros bout de guidon.
Avez vous mis des bouchon a l emplacement des retros d origines et si oui lesquels.
Avis a ceux qui ont mis des retros bout de guidon.
Avez vous mis des bouchon a l emplacement des retros d origines et si oui lesquels.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Embout de guidon
» Référence embout de guidon d'origine
» Rétroviseur embout de guidon et poignées chauffantes
» Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ?
» Avez vous changé votre guidon
» Référence embout de guidon d'origine
» Rétroviseur embout de guidon et poignées chauffantes
» Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ?
» Avez vous changé votre guidon
Page 1 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum