boite de vitesse dure
+3
Pat56
phiLou
titi
7 participants
Page 1 sur 1
boite de vitesse dure
Bonjour à tous
Je souhaitais savoir si vous trouver la boite de vitesse dure , Est-ce normal, je suis encore en rodage , la boite se fait plus tard?
merci
Je souhaitais savoir si vous trouver la boite de vitesse dure , Est-ce normal, je suis encore en rodage , la boite se fait plus tard?
merci
titi- Messages : 224
Re: boite de vitesse dure
Pour ma part, jamais eu de problème.
Tu as pu comparer avec le modèle d'essai ?
Tu as pu comparer avec le modèle d'essai ?
phiLou- Messages : 1289
Un peu plus dure qu'une jap, pas plus dure qu'une harley, une Ducati ou BMW (ancienne). Par contre ça verrouillé bien. Joyeuses fêtes à tous
Pat56- Messages : 104
A part (à l'arrêt) la première, qui claque un peu (Pour éviter, il suffit de faire tourner un peu les roues) les autres vitesse passent bien !
Elle à 3800 km ! Il m'arrive même parfois de passer la cinquième sans l'embrayage !
Elle à 3800 km ! Il m'arrive même parfois de passer la cinquième sans l'embrayage !
JeanMimi- Messages : 204
je vais attendre la revision des 800km , ça ne m'avait pas marqué pendant l'essai!
Première bien ferme, les autres vitesses ont va dire " viriles" sans plus, mais d'une précision exemplaire. Dans l'ensemble plus dur que les japonaises, mais pas plus dur que Ducat, HD, BMW.... À voir dans la durée, mais je pense une très bonne boite!
Philippou- Messages : 106
Je confirme, la première est ferme et qd on la passe, c'est bruyant et la moto fait un soubresaut. Pour les autres rapports, toujours de la fermeté mais un peu moins que pour la première. Pour tous les rapports la sélection est super précise sans faux point mort. La course du sélecteur est très courte. Je trouve vraiment cette boîte de vitesse agréable.. En comparaison, celle de la Royal Enfield Continental GT est moins précise, point mort plus difficile à trouver et course du sélecteur plus longue. Faut s'habituer mais ça le fait et c'est un des charmes de cette moto très attachante.✌
Bonnie44- Messages : 92
La boite est considérée comme dure en effet.
Mais on s'y fait très rapidement. L'avantage c'est que l'on est sûr que la rapport est bien engagé
Mais on s'y fait très rapidement. L'avantage c'est que l'on est sûr que la rapport est bien engagé
Fanln- Messages : 336
Merci pour vos reponses , pas l'habitude mais maintenant je me sens moins seul
Je pense que tu vas te sentir bien moins seul:)
http://uk.businessinsider.com/triumph-street-twin-motorcyclists-bike-of-the-year-2016-2016-9?r=US&IR=T
http://uk.businessinsider.com/triumph-street-twin-motorcyclists-bike-of-the-year-2016-2016-9?r=US&IR=T
Philippou- Messages : 106