Avez-vous craqué pour la mode Triumph !
+23
Gaaaz
vigintiduorum
BeDeviller
Laurent3d
Gilles60
Lucius J
Karine14
cedes
october74
Le Poupon
Caroline
KrysDag
Patmu
tinette
JCO
Bonnie44
eljosher
Philippou
DrDoud
Gigi
Fanln
Lo
JeanMimi
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avez-vous craqué pour la mode Triumph !
Voici quelques pièces qui m'ont tenté !
JeanMimi- Messages : 204
Re: Avez-vous craqué pour la mode Triumph !
Non, perso, je ne suis pas trop "total look" même si y a des trucs très sympas.
J'ai aperçu la semaine dernière chez Triumph Biarritz, de nouveaux gants de la marque et ils sont vraiment sympas, une fois les miens usés, je me laisserai peut être tenter.
Y avait des vestes en coton waxé magnifiques également (Barbour? Belstaff peut être? je ne sais plus..) Magnifiques, pas dans mon budget mais magnifiques. Puis quand t'as ça sur le dos, tu sais où sont tes vertèbres tellement c'est lourd, tu vas pas l'oublier, tu sais que c'est là, tout autour de toi.
Certains de leurs cuirs sont beaux également.
Le défaut (pour moi) de pas mal de blousons/vestes de marque de motos c'est en général le grand logo ou nom de la marque dans le dos. J'aime pas trop faire le panneau publicitaire et j'aime bien la sobriété.
J'ai aperçu la semaine dernière chez Triumph Biarritz, de nouveaux gants de la marque et ils sont vraiment sympas, une fois les miens usés, je me laisserai peut être tenter.
Y avait des vestes en coton waxé magnifiques également (Barbour? Belstaff peut être? je ne sais plus..) Magnifiques, pas dans mon budget mais magnifiques. Puis quand t'as ça sur le dos, tu sais où sont tes vertèbres tellement c'est lourd, tu vas pas l'oublier, tu sais que c'est là, tout autour de toi.
Certains de leurs cuirs sont beaux également.
Le défaut (pour moi) de pas mal de blousons/vestes de marque de motos c'est en général le grand logo ou nom de la marque dans le dos. J'aime pas trop faire le panneau publicitaire et j'aime bien la sobriété.
Tout à fait Lo, je me limite aux petites pièces du genre, mais par exemple blousons, pantalons etc, les prix ...
JeanMimi- Messages : 204
Je pense que je vais craquer pour un blouson.
Pour le moment je me suis arrêté aux Tshirts.
Pour le moment je me suis arrêté aux Tshirts.
Fanln- Messages : 336
Je roule avec ça (Restore Brown). L'aspect du mien est beaucoup plus mat que sur la photo.
D'après mes filles, ça me rajeunit de 10 ans
Dernière édition par Gigi le Mer 21 Déc 2016 - 19:58, édité 1 fois
Il est bien ton blouson, il est discret !
DrDoud- Messages : 333
Philippou- Messages : 106
Merci les gars. Même la marque Triumph au dos est faite en surpiqûre avec une couleur de fil identique à celle du blouson, ce qui effectivement reste discret. C'était exactement ce que je voulais, à un prix qui m'a semblé inférieur aux équivalents chez les grands équipementiers moto.
Voilà pour moi : Triumph Monmouth.
eljosher- Messages : 136
T-Shirt Triumph
Voici ce que le Père Noël (mon fils) m'a apporté pour arborer fièrement les couleurs de la marque. Je le trouve plutôt sympa et surtout rouge comme ma ST.
Bonnie44- Messages : 92
top en rouge ! il n'y avait plus ma taille...sniff
JCO- Messages : 72
Moi aussi le Père_Noël m'a apporte un super T-Shirt en mode mini comme d'hab !!!!
look très "vintage " et coupe féminine ... j'adore
look très "vintage " et coupe féminine ... j'adore
tinette- Messages : 10
Moi,deux ou trois t.shirts,sinon,j'ai un bon blouson cuir Segura qui a au moins 20 ans,presque un colector lol
Patmu- Messages : 234
J'ai craqué pour ce petit blouson, autant pour son look que j'adore que pour la qualité de fabrication.
Très sympa ce blouson. J'ai hésité avec le mien et puis j'ai opté pour le brun pour éviter le noir à tous les étages.
Mais bon, toi tu as les gants brun
Mais bon, toi tu as les gants brun
J'ai pris le brun aussi. Je me suis rendu compte après coup que je n'avais pas posté la bonne couleur. Il est plus beau en brun qu'en noir je trouve.
Je me suis pris ça en demi-bottes (Rev'it avec les protections qui vont bien). Elles s'accordent plutôt pas mal avec la couleur et l'esprit du cuir.
Je me cherche un jean avec protections, mais je n'ai rien de trouvé de terrible pour l'instant.
Je me suis pris ça en demi-bottes (Rev'it avec les protections qui vont bien). Elles s'accordent plutôt pas mal avec la couleur et l'esprit du cuir.
Je me cherche un jean avec protections, mais je n'ai rien de trouvé de terrible pour l'instant.
J'ai craqué pour la veste Triumph / Barbour (au moment des soldes).
Au top: super confortable, très étanche au froid, à la pluie, au vent, avec une doublure amovible.
http://www.triumphmotorcycles.fr/v%C3%AAtements/riding/leather-jackets/aw16%20ladies%20barbour%20jacket?returnUrl=/v%C3%AAtements/classics/leather-jackets
Au top: super confortable, très étanche au froid, à la pluie, au vent, avec une doublure amovible.
http://www.triumphmotorcycles.fr/v%C3%AAtements/riding/leather-jackets/aw16%20ladies%20barbour%20jacket?returnUrl=/v%C3%AAtements/classics/leather-jackets
Caroline- Messages : 132
Retour d'expérience de ton blouson Restore Brown
Salut Gigi,Gigi a écrit:Je roule avec ça (Restore Brown). L'aspect du mien est beaucoup plus mat que sur la photo.
Je compte également investir dans un blouson cuir moto et j'avais déjà repéré le Restore Brown en magasin, peux tu me faire un petit retour d’expérience stp (qualité des matière, coté pratique ou pas, amovibilité des accessoires et doublure, protection froid/pluie, enfin bref ton ressenti au quotidien..)
J'ai également vu des produit sympas chez Helstons, mais c'est vrai qu'un Triumph c'est la classe.
Merci par avance pour ta réponse.
Le Poupon- Messages : 48
Alors voila la veste est commandée. ref MTHA17102-S barbour.
Dommage qu'elle n'existe pas en noir.
https://triumphglasgow.images.pyraserve.co.uk/stock29043_3.jpg
Donc oui j'ai craqué pour la mode triumph.
Dommage qu'elle n'existe pas en noir.
https://triumphglasgow.images.pyraserve.co.uk/stock29043_3.jpg
Donc oui j'ai craqué pour la mode triumph.
october74- Messages : 88
Pas encore,
mais j'aime beaucoup le Barbour, 'celui de Caroline)
mais j'aime beaucoup le Barbour, 'celui de Caroline)
cedes- Messages : 87
Bonjour,j’ai quelques t-shirt triumph sympa,et pour mon noël j’ai craqué pour une superbe veste 3/4 en cuir brun ,juste superbe qui était soldée à 240 euros au lieu de 480 je crois.
Patmu- Messages : 234
J'ai découvert ce site de déstockage de la marque : http://www.triumphfactoryoutlet.com
Livrée sous 5 jours, frais de port décents à 11,5 Livres Sterling, paiement paypal
Evidemment, il y a peu de tailles dispo, ce n'est pas la dernière collection mais des Tshirts Triumph à 5 livres c'est cool.
Livrée sous 5 jours, frais de port décents à 11,5 Livres Sterling, paiement paypal
Evidemment, il y a peu de tailles dispo, ce n'est pas la dernière collection mais des Tshirts Triumph à 5 livres c'est cool.
Karine14- Messages : 20
perso quand je vois le prix de vente de certains de ces produits marketing, je n'ai qu'une envie c'est d'y mettre le feu Bien sûr cet avis n'engage que moi mais je le partage
Lucius J- Messages : 146
J'ai acheté quelques tee-shirts qui sont sympa.
Gilles60- Messages : 940
Laurent3d- Messages : 88
Page 1 sur 2 • 1, 2