Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CAMERA DE SPORT..............Vous en avez une????

2 participants

Aller en bas

CAMERA DE SPORT..............Vous en avez une???? Empty CAMERA DE SPORT..............Vous en avez une????

Message par lanicoize Mer 6 Juin 2018 - 19:33

Coucou à Tous, j'aimerai bien avoir une camera de sport, bon le truc c'est que je sais pas trop quoi choisir..............le bon coin juste peur qu'elle fonctionne pas...............Decat... Ils ont pas grand chose.... Carrefour que du go pro..............Magasin de Moto ils ont rien...............

J'ai juste envie de me faire plaisir pour pas cher... j'ai appris que la 4K faut que la tele puisse le lire donc on oublie....

150 degré c'est pas mal....coût 150€ environ mais c'est pas une marque....

Bon ben je vous laisse la main et pit être des heureux a venir pour les vacances..........

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lanicoize
lanicoize

Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

CAMERA DE SPORT..............Vous en avez une???? Empty Re: CAMERA DE SPORT..............Vous en avez une????

Message par ChelmiOuestCoast Mer 6 Juin 2018 - 19:37

ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CAMERA DE SPORT..............Vous en avez une???? Empty Re: CAMERA DE SPORT..............Vous en avez une????

Message par lanicoize Mer 6 Juin 2018 - 20:40

Merci Merci j'avais pu dsl...................Pourtant j'ai cherche lol...................ce doit être mes yeux iiiiiiiiiiiiii...................Bizzzzzzzzzzzzzz
lanicoize
lanicoize

Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

CAMERA DE SPORT..............Vous en avez une???? Empty Re: CAMERA DE SPORT..............Vous en avez une????

Message par ChelmiOuestCoast Mer 6 Juin 2018 - 20:44

Parfois la fonction recherche  ne fonctionne pas bien il faut essayer avec recherche avancée
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CAMERA DE SPORT..............Vous en avez une???? Empty Re: CAMERA DE SPORT..............Vous en avez une????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum