Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ?

+4
MarcoCarrera4
Gilles60
BeDeviller
steyr
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ? - Page 2 Empty Re: pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ?

Message par steyr Mar 22 Sep 2020 - 17:57

Honda ss50z bridée;.... 50 kms/H.... poignée mode arsouille Very Happy
en pleine descente et le vent dans le dos (souvenir souvenir)
fait chier la vie passe trop vite crise Sad pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ? - Page 2 20050911

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ? - Page 2 Empty Re: pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ?

Message par Gilles60 Mar 22 Sep 2020 - 18:44

Elle est super propre !
Gilles60
Gilles60

Messages : 938
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ? - Page 2 Empty Re: pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ?

Message par steyr Mar 22 Sep 2020 - 19:16

oui elle est super propre a part que c est pas la mienne ;je l avais revendue et aujourd hui je m en mord les doigts

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ? - Page 2 Empty Re: pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ?

Message par steyr Mar 22 Sep 2020 - 19:18

c était exactement la même

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ? - Page 2 Empty Re: pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ?

Message par MarcoCarrera4 Mar 22 Sep 2020 - 19:24

Si on avait pu garder toutes nos bécanes et nos voitures Lol
MarcoCarrera4
MarcoCarrera4

Messages : 580
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ? - Page 2 Empty Re: pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ?

Message par Gilles60 Mar 22 Sep 2020 - 19:34

pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ? - Page 2 Img_3320

Ca me rappel la 750 de mon beau frère, même couleur (moi je roulais à vélo..)
Gilles60
Gilles60

Messages : 938
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ? - Page 2 Empty Re: pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ?

Message par steyr Mar 22 Sep 2020 - 20:09

et le vélo ? qu' est ce qu' il est devenu Very Happy

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ? - Page 2 Empty Re: pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ?

Message par H_2_O Mar 22 Sep 2020 - 20:20

Pour revenir aux bécanes et au sujet car côté bagnole à part ma dernière sirocco (comme je la regrette celle la...) j'ai jamais eu les ronds pour des "vraies" bagnoles.
C'est pour ça que la bécane c'est bien car rapport prix/sensations c'est carrément imbattable.

La vitesse max aucun intérêt pour moi même chez les teutons d'à côté. Le fun c'est clairement l'accélération et l'adrénaline qui va avec
Et je dois dire que je suis servi avec ma katoche. Heureusement qu'il y a toute les assistances, j'ai pas encore désactiver l'anti wheeling c'est dire, suis sûr qu'elle lève en 3   :ok1:

Mais bon pas raisonnable tout ça et avec le recul et quelques milliers de km en plus,  difficile de ne pas faire le con avec cette bécane... C'est dans son ADN
Et pour être honnête avec vous le poum poum de mon ancienne  bonnie me manque parfois  Crying or Very sad

Idéalement il faudrait avoir plusieurs bécanes ou le mouton à 5 pattes mais bon pas simple
En attendant je profite de ma boule de nerfs, et jl'aime bien aussi ma katoche love

V  Cool

The winter is coming triste
H_2_O
H_2_O

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ? - Page 2 Empty Re: pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ?

Message par steyr Mer 23 Sep 2020 - 19:02

Marco ... et tes 38 points de perdu c est avec un permis a rallooooonnge; elastique; sur une durée d environ 30 ans ? lol!
il me semble que tu résides en Allemagne . c est diffèrent ?

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ? - Page 2 Empty Re: pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ?

Message par MarcoCarrera4 Mer 23 Sep 2020 - 19:07

Non, je suis en France

J'ai perdu, j'ai fait des stages et puis, une fois, j'ai attaqué l'état car on ne m'avait pas signifié la perte de mes points en RAR

J'ai gagné mais, la procédure à durée 2 ans, le temps de récupérer mes points en fait (mais j'étais à - 3) et les pertes de points entre temps ont été annulés mais ça, c'était avant car maintenant, je suis cooooool zen
MarcoCarrera4
MarcoCarrera4

Messages : 580
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ? - Page 2 Empty Re: pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ?

Message par ChelmiOuestCoast Mer 23 Sep 2020 - 19:23

Ouais c'est grisant, j'ai roulé vite en voiture puis vite à moto il y a longtemps maintenant. J'ai payé deux fois, j'ai été piéton dont une fois avec permis blanc, c'était avant les points et seulement en voiture. Depuis des points, j'en ai perdu 1 pour 1 kmh de dépassement, en voiture, la loose.

Depuis un moment merci les petites routes, le régulateur en voiture et les motos poussives rigolade

Je garde de souvenirs de vitesses, les km qui défilent très très vite, les grandes courbes pleine charge le nez dans le guidon à fond de six, des traversées de pays à bloc, les tubes d'échappement rouge cerise, les zones rouges, les rupteurs indiquant qu'il est temps de changer de rapport, les durites moteurs qui explosent car il y a trop de pression, c'était bon diable

crise

Laughing
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ? - Page 2 Empty Re: pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ?

Message par MarcoCarrera4 Mer 23 Sep 2020 - 20:33

ChelmiOuestCoast a écrit:Ouais c'est grisant, j'ai roulé vite en voiture puis vite à moto il y a longtemps maintenant. J'ai payé deux fois, j'ai été piéton dont une fois avec permis blanc, c'était avant les points et seulement en voiture. Depuis des points, j'en ai perdu 1 pour 1 kmh de dépassement, en voiture, la loose.

Depuis un moment merci les petites routes, le régulateur en voiture et les motos poussives rigolade

Je garde de souvenirs de vitesses, les km qui défilent très très vite, les grandes courbes pleine charge le nez dans le guidon à fond de six, des traversées de pays à bloc, les tubes d'échappement rouge cerise, les zones rouges, les rupteurs indiquant qu'il est temps de changer de rapport, les durites moteurs qui explosent car il y a trop de pression, c'était bon diable

crise

Laughing

C'était le bon vieux temps ange

Irréalisable et incompréhensible maintenant

Je me souviens de 5 jours en voiture:

Lille - Lorient - Lille - Wroclaw (en Pologne en traversant la Belgique et l'Allemagne) Strasbourg - Paris - Lorient puis retour à Lille
Cela pour le boulot et un enterrement au milieux

J'avais pris une Volvo S80 T6 (moteur 6 Cyl. Yamaha, 272 CV, boite 4 café )

J'étais à fond TOUT LE TEMPS! grillé

La pauvre voiture, au retour, elle avait des bruits partout diable

Je pense réellement que j'aurais été beaucoup plus dangereux au régulateur dormir

Maintenant, c'est impossible, je fini en prison si je suis pas dans le fossé avant tonfa

Je suis malgré tout heureux d'avoir connu cette période win
MarcoCarrera4
MarcoCarrera4

Messages : 580
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ? - Page 2 Empty Re: pour vous ... la vitesse est elle grisante ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum