Printanière 2021 - Corrèze - 3,4 Juillet
+16
laurent60
Helios
H_2_O
steyr
zeuseb
Lucius J
Laurent34
christian B
mapassion
KrysDag
Phil69
anglesharp
ChelmiOuestCoast
Eric33
titi
Pierrot
20 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Printanière 2021 - Corrèze - 3,4 Juillet
Dac , on maintient , au moins jusqu'a dimanche soir
Pierrot- Admin
Je ne décide rien, Pierrot, si la virée est gâchée pour la plupart d'entre nous à la perspective de ramener une cochonnerie à la maison, il vaut mieux annulerPierrot a écrit: Dac , on maintient , au moins jusqu'a dimanche soir
Pour ma part, tant que ce n'est pas formellement interdit, je suis toujours partant
Eric33- Admin
Hello,
Quant a moi, je retiens mon souffle en regardant les prévisions météo. Mon plan rocamadour étant tombé a l'eau, ce sera aller retour depuis Toulouse dans la journée. Je suis toujours partant, sauf a considérer tout faire sous la pluie non stop.
Quant a moi, je retiens mon souffle en regardant les prévisions météo. Mon plan rocamadour étant tombé a l'eau, ce sera aller retour depuis Toulouse dans la journée. Je suis toujours partant, sauf a considérer tout faire sous la pluie non stop.
anglesharp- Messages : 139
Bon les gars il fera beau à Pâques... En Alsace... Certes ça piquera un peu côté température mais on a l'habitude
Y a juste 850 bornes entre votre point de chute et par chez moi (j'avais regardé au cas ou...). Bon échauffement je trouve. Un peu d'humour ça fait pas de mal.
Ceci dit ça craint quand même on se refait le mauvais film de l'année dernière. Bon après 10km autour de chez soi c'est bien je trouve...
V
Y a juste 850 bornes entre votre point de chute et par chez moi (j'avais regardé au cas ou...). Bon échauffement je trouve. Un peu d'humour ça fait pas de mal.
Ceci dit ça craint quand même on se refait le mauvais film de l'année dernière. Bon après 10km autour de chez soi c'est bien je trouve...
V
H_2_O- Messages : 553
Hello à tous,
Cette petite virée se prépare... en espérant que le beau temps puisse être de la partie
Il me semble que le dimanche vous comptez passer par Brive. Ce serait bien de connaître votre lieu de victuailles du midi car Brive serait plus près pour nous pour vous y rejoindre que d'aller à Beaulieu en Dordogne samedi.
Enfin, je dis ça, je dis rien mais on attend surtout le soleil pour vous rejoindre
Cette petite virée se prépare... en espérant que le beau temps puisse être de la partie
Il me semble que le dimanche vous comptez passer par Brive. Ce serait bien de connaître votre lieu de victuailles du midi car Brive serait plus près pour nous pour vous y rejoindre que d'aller à Beaulieu en Dordogne samedi.
Enfin, je dis ça, je dis rien mais on attend surtout le soleil pour vous rejoindre
Je parlais de 'mon' plan B
mapassion a écrit:Ce serait bien de connaître votre lieu de victuailles du midi car Brive serait plus près pour nous pour vous y rejoindre que d'aller à Beaulieu en Dordogne
Pour le moment le lieu de rdv pour le dej est à Beaulieu là https://goo.gl/maps/oCZ3xHas7vAANhS28
Eric33 a écrit:
Pour ma part, tant que ce n'est pas formellement interdit, je suis toujours partant
Laurent34- Messages : 735
Pour moi trop tard pour annuler, je viens de fixer les sacoches avec des rislan
Bon ben ça roule tout ça, on n'a jamais été aussi prêt... pour peut-être repartir d'encore plus loin
On verra bien ce que l'avenir nous réserve, on sera vite fixés
Et pour la météo, ça semble pas trop mal quand même, je ne vois pas de flotte à l'horizon
pour le lieu du pique nique, @chelmi, je pense que Nadine parle du dimanche. C'est vrai qu'on n'a pas trop parlé de l'organisation du dimanche
J'avais proposé qu'on se retrouve au gîte vers 10h histoire de rouler un peu ensemble le matin mais peut-être pas pratique pour ceux qui ont des bornes à faire le dimanche
Et puis ceux qui ont dormi au gite auront peut être besoin de faire 2,3 courses le matin pour le picnic
On n'a qu'à se donner rdv au rayon charcuterie d'un supermarché ouvert le dimanche
On va tenter de trouver mieux
@anglesharp, l'aller/retour depuis Toulouse sur une journée ? Tu ne préfères pas dormir au gîte ? (la place de titi est toujours vacante, je n'ai pas encore prévenu)
On verra bien ce que l'avenir nous réserve, on sera vite fixés
Et pour la météo, ça semble pas trop mal quand même, je ne vois pas de flotte à l'horizon
pour le lieu du pique nique, @chelmi, je pense que Nadine parle du dimanche. C'est vrai qu'on n'a pas trop parlé de l'organisation du dimanche
J'avais proposé qu'on se retrouve au gîte vers 10h histoire de rouler un peu ensemble le matin mais peut-être pas pratique pour ceux qui ont des bornes à faire le dimanche
Et puis ceux qui ont dormi au gite auront peut être besoin de faire 2,3 courses le matin pour le picnic
On n'a qu'à se donner rdv au rayon charcuterie d'un supermarché ouvert le dimanche
On va tenter de trouver mieux
@anglesharp, l'aller/retour depuis Toulouse sur une journée ? Tu ne préfères pas dormir au gîte ? (la place de titi est toujours vacante, je n'ai pas encore prévenu)
Eric33- Admin
Oui bien sur ! Je voulais juste dire que ça prenait mauvaise tournure : mais absolument rien n'est officiel pour le moment, juste leur façon habituelle de "préparer le terrain". J'espère me tromper et de toutes façons tant qu'il n'y a rien de décrété j'y crois toujours !Eric33 a écrit:Euh, on va peut être s'en tenir aux infos officielles avant de statuer, plus qu'une semaine à tenir
christian B- Messages : 853
Eric33 a écrit:
ben, dans Rocamadour, il fallait lire, 'y retrouver mon epouse + enfant + la gd mere parisienne et j'en passe' qu'y devaient s'y trouver, ou nous aurions poursuivi le WE. Comme c'est annulé, je suis attendu de pied ferme a 19 zero zero :-) à la maison.
anglesharp- Messages : 139
Eric33 a écrit:
y'aura peut être moyen, discrètement, de se faire un sandwich ou deux avec le pain du p'tit dèj et du jambon ou du fromage
On est d'accord Christian, moi aussi j'y crois et de toute façon, on va être vite fixéschristian B a écrit:Oui bien sur ! Je voulais juste dire que ça prenait mauvaise tournure : mais absolument rien n'est officiel pour le moment, juste leur façon habituelle de "préparer le terrain". J'espère me tromper et de toutes façons tant qu'il n'y a rien de décrété j'y crois toujours !
Mais pour le coup, ça te fait un paquet de bornes pour la journée, heureusement que tu as une speedanglesharp a écrit:ben, dans Rocamadour, il fallait lire, 'y retrouver mon epouse + enfant + la gd mere parisienne et j'en passe' qu'y devaient s'y trouver, ou nous aurions poursuivi le WE. Comme c'est annulé, je suis attendu de pied ferme a 19 zero zero :-) à la maison.
Mais bon, pas de chichi entre nous, si tu préfères jeter l'éponge, faut que ça reste un plaisir, pas une galère
Ouais, on va se débrouiller et on improviseracarrera34 a écrit:y'aura peut être moyen, discrètement, de se faire un sandwich ou deux avec le pain du p'tit dèj et du jambon ou du fromage
Bon, en attendant, il faut trouver un point de rencontre pour le dimanche
quelqu'un a une idée ?
Eric33- Admin
Eric33 a écrit:pour le lieu du pique nique, @chelmi, je pense que Nadine parle du dimanche. C'est vrai qu'on n'a pas trop parlé de l'organisation du dimanche
Ahhhhh le dimanche j'avais une option étape à mis chemin vers chez moi mais finalement ça ne se fait pas. Donc pour ma part je n'ai encore rien prévu niveau retour. Bien relou ce couvre feu / pas de resto / pas de bar.
Pour la nourriture j'embarque des trucs qui se gardent et mon réchaud, test de chargement aujourd'hui, si trop petit je change de sacoches
J'ai voté, à condition que j'ai une moto à ce moment, pas entre une vente et une acquisition......et que la date, la distance... comme tout le monde et la pandémie (compliqué si je suis "confiné", con fini ça oui, mais finé ???).
A bientôt j'espère
gipsvar
A bientôt j'espère
gipsvar
gipsvar- Messages : 1004
Zut je n'avais pas tout lu, le week-end choisi, pas là, la moto est en vente et je ne roule pas trop avec, et mon scooter est vendu cet après-midi, ce sera donc pour la prochaine fois désolé.
Sans compter qu'on craint un confinement pour le Var....
gipsvar
Sans compter qu'on craint un confinement pour le Var....
gipsvar
gipsvar- Messages : 1004
oui @gipsvar, c'est un peu cuit pour cette sortie
Pour la prochaine, tu seras prêt
sinon pour le picnic du dimanche, j'ai repéré ça
https://www.france-voyage.com/tourisme/puy-yssandon-2675.htm
"Parfait pour un pique nique entre amis", ben s'ils le disent
A 25 kms du gîte, si on veut rouler un peu le matin, on pourra faire des ronds autour
Du coup, on pourrait avoir 2 points de rencontre : à 10h au gîte et à midi au puy selon les distances de chacun
Et pour l'après midi, ben moi je rentre (300 kms), les locaux pourront continuer à s'amuser
Chelmi, si on chope un sanglier dans les bois pour le picnic, avec ton réchaud, ça le fait ?
Pour la prochaine, tu seras prêt
sinon pour le picnic du dimanche, j'ai repéré ça
A 25 kms du gîte, si on veut rouler un peu le matin, on pourra faire des ronds autour
Du coup, on pourrait avoir 2 points de rencontre : à 10h au gîte et à midi au puy selon les distances de chacun
Et pour l'après midi, ben moi je rentre (300 kms), les locaux pourront continuer à s'amuser
Chelmi, si on chope un sanglier dans les bois pour le picnic, avec ton réchaud, ça le fait ?
Eric33- Admin
Nickel Eric
Pierrot- Admin
Eric33 a écrit:sinon pour le picnic du dimanche, j'ai repéré ça
Nickel pour le site, vu la taille de mon réchaud pas plus gros qu'un marcassin.
J'embarque mon couteau de bushcraft alors
Nickel, c'est vendu pour le dimanche
Et moi aussi je file direct après le picnic, j'ai un peu de route
Et moi aussi je file direct après le picnic, j'ai un peu de route
Pierrot- Admin
et les confinets bande d egoiste vous y pensez ?
bonne route a tous .. bon weekend ... prudence ..
bonne route a tous .. bon weekend ... prudence ..
steyr- Messages : 1382
Je croise les doigts qu'ils nous annoncent pas de "bad news" , la bécane est prête , le sac ok , plein fait , optimate ok . Y'a plus qu'a !!
Pierrot- Admin
Pierrot a écrit:optimate ok . Y'a plus qu'a !!
C'est une ST électrique ?
Bagages quasi prêt aussi, roadbook terminé, reste à le rentrer dans le GPS. Mais ça fait 3 jours que je cherche la fixation du GPS, ça va se terminer avec un bout de papier sur le réservoir. Si encore y'avait pas le couvre feu ... Pffff
Bon ben voila, c'est tombé limitation pour l'ensemble du territoire. Je voulais rentrer en mode peinard, plus possible.
Si j'avais été plus proche, ça n'aurait pas posé de soucis.
Snif, ça sera pour une prochaine fois en ce qui me concerne.
Si j'avais été plus proche, ça n'aurait pas posé de soucis.
Snif, ça sera pour une prochaine fois en ce qui me concerne.
Déplacements inter régionaux autorisés jusqu'au 5....
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17