Première chute
+13
steyr
Gilles60
mapassion
H_2_O
Helios
Eric33
BeDeviller
KrysDag
Noisyhandz
juju
Pierrot
No.one
Mick69
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Première chute
Bon et bien en fait je crois que j'ai compris!
Depuis novembre j'ai roulé par tous les temps et j'avais toujours remis à plus tard la séance de nettoyage. Faut dire que c'est ma première moto et que le nettoyage c'est un art que je ne maîtrisais pas.
Bref elle commençait à être vraiment sale. Ca me chagrinait mais je ne prenais pas le temps de le faire, trop pris par le boulot.
Lundi elle était vraiment sale. Elle n'a pas aimé et me la fait payer....
Je ne savais pas qu'elles étaient aussi susceptibles nos Street!
Bref mercredi je l'ai bichonnée et je l'ai fait toute propre!
Resultat: sortie ce jour, top balade, et pas de chute! C'est simple en fait!
Depuis novembre j'ai roulé par tous les temps et j'avais toujours remis à plus tard la séance de nettoyage. Faut dire que c'est ma première moto et que le nettoyage c'est un art que je ne maîtrisais pas.
Bref elle commençait à être vraiment sale. Ca me chagrinait mais je ne prenais pas le temps de le faire, trop pris par le boulot.
Lundi elle était vraiment sale. Elle n'a pas aimé et me la fait payer....
Je ne savais pas qu'elles étaient aussi susceptibles nos Street!
Bref mercredi je l'ai bichonnée et je l'ai fait toute propre!
Resultat: sortie ce jour, top balade, et pas de chute! C'est simple en fait!
Mick69- Messages : 209
Ta moto s'appelle Christine ?
Stevens- Messages : 908
Stevens a écrit:Ta moto s'appelle Christine ?
BIEN VU!
Beaucoup de choses ont été dites.
Ma contribution :
Change ces pneus, ces pirelli sont merdique, y a plein de modèles a différents style qui font mieux le travail, fouille le forum, on en a pas mal parlé. Les pirelli sont tous juste correct pour ceux qui en sortent que sur le sec par 25°C. ( et encore...)
Sinon vu comment la moto a tapé oublie pas de vérifier que ton guidon est toujours droit. Et le faire redresser ou le changer le cas échéant.
Ma contribution :
Change ces pneus, ces pirelli sont merdique, y a plein de modèles a différents style qui font mieux le travail, fouille le forum, on en a pas mal parlé. Les pirelli sont tous juste correct pour ceux qui en sortent que sur le sec par 25°C. ( et encore...)
Sinon vu comment la moto a tapé oublie pas de vérifier que ton guidon est toujours droit. Et le faire redresser ou le changer le cas échéant.
Seb- Messages : 98
Après tous ces commentaires pertinents, et ayant tâté du bitume un certain nombre de fois en trente ans, je ne regarderai pas mes pirelli du même oeil.
Toutes mes motos ont été équipées de crash-bars, et je ne l'ai jamais regretté. Le look ne mérite pas qu'on s'en passe sur route et ils sont assez discrets.
Il faut un peu de temps pour se remettre d'une épaule, c'est normal. Pour l'amour-propre, c'est un peu plus compliqué .
Tiens bon !
Toutes mes motos ont été équipées de crash-bars, et je ne l'ai jamais regretté. Le look ne mérite pas qu'on s'en passe sur route et ils sont assez discrets.
Il faut un peu de temps pour se remettre d'une épaule, c'est normal. Pour l'amour-propre, c'est un peu plus compliqué .
Tiens bon !
Vitocervo- Messages : 51
Vitocervo a écrit:Après tous ces commentaires pertinents, et ayant tâté du bitume un certain nombre de fois en trente ans, je ne regarderai pas mes pirelli du même oeil.
Tiens bon !
Merci!
L'épaule semble désormais remise.
Bon entre temps me suis fait une hernie discale mais ça s'améliore...
La moto me manque avec ces beaux jours.
Pour tes crash barre , va dans les petites annonces , Chelmi vend les siens
Pierrot- Admin
Pierrot a écrit:Pour tes crash barre , va dans les petites annonces , Chelmi vend les siens
Bien vu! Merci!
Page 2 sur 2 • 1, 2