Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Street Twin vs Ducati Scrambler

+6
steyr
Beton
Helios
Mika 64
ChelmiOuestCoast
Yolky
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Street Twin vs Ducati Scrambler - Page 2 Empty Re: Street Twin vs Ducati Scrambler

Message par steyr Mer 31 Mar 2021 - 19:11

Yolky a écrit:
Captain Yvig a écrit:[C'est quoi la signature lumineuse que tu mentionnes ? Shocked

Je parle de l'optique avant qui, à mon goût, méritrait d'être LED, un peu comme la T120. Ca serait plus jolie, selon moi, et peut-être plus efficaces.

@BEN, très jolie cette DUCAT', bravo ! Et merci pour ton commentaire enthousiaste. La chose qui me gêne le plus sur la 1100 c'est qu'ils ont mis les pots sous la selle, je suis pas fan esthétiquements, et d'un point de vue pratique non plus : plus de risques de brûlures et ici à Marseille il fait vite chaud, la passagère risque de perdre d'avoir chaud aux fesses.

@Steyr : merci pour ton retour d'expériences, j'ai quand même une préférence pour les pots en bas Smile

La chaleur du pot c est pour les fesses a Madame .. la chaleur du cylindre c est pour Monsieur reste a déterminer l endroit  Street Twin vs Ducati Scrambler - Page 2 1f600 ... Pas de jaloux
non mais ... marié pour le pire est la chaleur Street Twin vs Ducati Scrambler - Page 2 1f60b



.

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin vs Ducati Scrambler - Page 2 Empty Re: Street Twin vs Ducati Scrambler

Message par Yolky Jeu 15 Avr 2021 - 21:54

Salut, bon le confinement aura eu raison de mon sang froid..ce sera pour moi la street twin gold line... J'espère que cette marque sera à la hauteur de son service marketing qui a été très efficace Razz

Yolky

Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin vs Ducati Scrambler - Page 2 Empty Re: Street Twin vs Ducati Scrambler

Message par Pierrot Jeu 15 Avr 2021 - 22:40

Houa! Félicitation Greg , ce sera la premiere du Fofo il me semble . bravo bravo
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1758
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin vs Ducati Scrambler - Page 2 Empty Re: Street Twin vs Ducati Scrambler

Message par phillou Ven 16 Avr 2021 - 18:24

super l'ami,la 1ère en série limité avant modif
on à hâte de voir des photos et ton ressenti joie
phillou
phillou

Messages : 224
Date d'inscription : 19/12/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin vs Ducati Scrambler - Page 2 Empty Re: Street Twin vs Ducati Scrambler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum