Contacteur fissuré
+4
steyr
Eric33
gipsvar
Helios
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Contacteur fissuré
Pierrot a écrit: Ca pourrait pas venir de ton porte clefs ... peut être en métal ou lourd qui viendrait taper sur le neiman ?
Pour ma part porte-clés Triumph, pas métal donc, toujours positionné à plat sur le dessus du pontet. De plus au démontage, 2 autres petites fissures invisibles avant, sur la partie basse, donc non exposée.
Helios- Messages : 1092
Re: Contacteur fissuré
A chaque fois que je vais à Melle c'est pareil je me tape la flotteHelios a écrit:PS : ça devient une mauvaise habitude quand je dois me rendre en concession, j’ai encore quasi fais les 120km AR sous la pluie… Bon, ça confirme à chaque fois l’excellence des Metzeler Roadtec 01 sous la pluie, ça ne bouge pas ! Limite trop rassurant
mapassion a écrit:A chaque fois que je vais à Melle c'est pareil je me tape la flotteHelios a écrit:PS : ça devient une mauvaise habitude quand je dois me rendre en concession, j’ai encore quasi fais les 120km AR sous la pluie… Bon, ça confirme à chaque fois l’excellence des Metzeler Roadtec 01 sous la pluie, ça ne bouge pas ! Limite trop rassurant
Le pire, c’est que le temps que je passe en concession il ne tombe quasi rien par contre
Helios- Messages : 1092
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2