Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Durites frein sous le réservoir, mauvais montage ?

Aller en bas

Durites frein sous le réservoir, mauvais montage ? Empty Durites frein sous le réservoir, mauvais montage ?

Message par ChelmiOuestCoast Ven 27 Jan 2017 - 14:59

Salut,

En cherchant un connecteur j'ai remarqué un truc qui me semble de pas aller au niveau de deux durites rigides qui se trouve sous le réservoir. Si je ne me trompe pas ce sont les durites de frein avant (maitre cylindre et étrier) qui vont vers la centrale ABS.

Alors qu'il y a un support plastique de fixation / guidage ces deux durites sont l'une sur l'autre du coup cela touche le cadre et ça c'est un coup à avoir de l'usure rapide.

Si quelqu'un a des photos ou l'occasion de regarder sur sa machine.

Voila quelques photos sur ma machine :

Durites frein sous le réservoir, mauvais montage ? Triumph_street_twin_durites_frein_avant_vers_abs_27012017_n01

Durites frein sous le réservoir, mauvais montage ? Triumph_street_twin_durites_frein_avant_vers_abs_27012017_n02

Durites frein sous le réservoir, mauvais montage ? Triumph_street_twin_durites_frein_avant_vers_abs_27012017_n03

Durites frein sous le réservoir, mauvais montage ? Triumph_street_twin_durites_frein_avant_vers_abs_27012017_n04

Durites frein sous le réservoir, mauvais montage ? Triumph_street_twin_durites_frein_avant_vers_abs_27012017_n05

+
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3846
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Durites frein sous le réservoir, mauvais montage ? Empty Re: Durites frein sous le réservoir, mauvais montage ?

Message par ChelmiOuestCoast Sam 4 Fév 2017 - 14:52


Personne pour une petite photo ?

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3846
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum