Sondes lambda
5 participants
Page 1 sur 1
Sondes lambda
Bon, voila, j'ai placé le petit kit lambda de chez British Légend, ou en d'autres mots, j'ai viré les sondes !
Pas très compliqué à faire, les connecteurs sont sous le réservoir, mais devant, donc il suffit de le reculer un peu sans l'enlever.
Alors, bilan : Pas mal ... si il y avait quelques juments parmi les chevaux présent dans le moteur, ils sont maintenant remplacés !!
Attention, pour 39.50€, la puissance n'est pas doublée, mais il y a quelque chose en plus, et c'est pas désagréable !
Pas très compliqué à faire, les connecteurs sont sous le réservoir, mais devant, donc il suffit de le reculer un peu sans l'enlever.
Alors, bilan : Pas mal ... si il y avait quelques juments parmi les chevaux présent dans le moteur, ils sont maintenant remplacés !!
Attention, pour 39.50€, la puissance n'est pas doublée, mais il y a quelque chose en plus, et c'est pas désagréable !
JeanMimi- Messages : 204
Re: Sondes lambda
C'est difficile de donner le ressentis, mais je dirai que les accélérations sont plus vigoureuses, mais en tout cas cet effet reste cantonné dans la partie couple, rien de mieux plus haut dans les tours !ChelmiOuestCoast a écrit:
Plus de souplesse ?
+
Un banc de puissance nous donnerait certainement la petite différence avec des chiffres.
JeanMimi- Messages : 204
est-ce que la poignée est plus réactive ?
car de mon coté j'ai un manque de réactivité à l'accroche des premier millimietre ...
Je ne sais pas si vous voyez ce que je souhaite exprimer ?
car de mon coté j'ai un manque de réactivité à l'accroche des premier millimietre ...
Invité- Invité
coye a écrit:est-ce que la poignée est plus réactive ?
Salut
As tu fait la mise a jour de la moto pendant la révision?
juju- Messages : 1674
Non, il me reste encore quelques km à faire avant la premiere révision.
comment faut-il faire pour s'assurer que la mise à jour soit faite chez le concessionaire ?
comment faut-il faire pour s'assurer que la mise à jour soit faite chez le concessionaire ?
Invité- Invité
Si la moto n'est pas à jour il la fera ne t'inquiète pas.
Parle lui en lorsque tu déposeras la moto.
Parle lui en lorsque tu déposeras la moto.
juju- Messages : 1674
Lors de la révision, ton concessionnaire doit te remettre un document de contrôle, voir ci-dessous :
https://streettwin.forumactif.org/t46p25-revision-des-800km#2428
j'avais aussi des ratées au démarrage dès les premiers kilomètres. Il a fallu faire un reset de l'ECU et le problème a été résolu de suite.
D'après le mécano, la moto fait ce reset automatiquement tous les 50 démarrages .... info à vérifier.
https://streettwin.forumactif.org/t46p25-revision-des-800km#2428
j'avais aussi des ratées au démarrage dès les premiers kilomètres. Il a fallu faire un reset de l'ECU et le problème a été résolu de suite.
D'après le mécano, la moto fait ce reset automatiquement tous les 50 démarrages .... info à vérifier.
phiLou- Messages : 1289
JeanMimi a écrit:Bon, voila, j'ai placé le petit kit lambda de chez British Légend, ou en d'autres mots, j'ai viré les sondes !
Bonjour
Je viens de recevoir mon petit kit lambda.
Je me souvient plus ou avoir lu le petit truc pour débrancher les deux connecteurs qui sont clipsées .
Tu as fait comment?
merci
cigaloo- Messages : 70
Page 1 sur 1