Printanière 2022 - 16 au 18 Avril - Aubrac
+11
abt94
Microto
Lucius J
mapassion
Laurent34
christian B
titi
gipsvar
ChelmiOuestCoast
Pierrot
Eric33
15 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Printanière 2022 - 16 au 18 Avril - Aubrac
Bon, un peu en vrac car je suis a la bourre , rapport a départ pour blagnac a 7:15 demain matin et météo incertaine qui complique le contenu des sacoches pour arriver clean au nouveau boulot (vivement la retraite )
@microto , pas trop froid aux oreilles ?
@titi que je n'ai revu qu'a l'intersection suivante 15 km + loin , mes amitiés et mon respect
@pierrot, je le te laisse recadrer la photo pour garder la plus jolie partie (en tout bien tout honneur évidemment)
@gipvar, j'ai fais passer tes compliments au vigneron de gaillac ou me suis arrêté au retour , aussi - il te remercie.
@chelmi, merci pour la patience dans la descente vers saint chely (a défaut de le dépasser, je me suis dépassé, un peu. )
J'aurais plein d'autre vannes idiotes, mais surtout, a tous, merci pour ce super WE !
@microto , pas trop froid aux oreilles ?
@titi que je n'ai revu qu'a l'intersection suivante 15 km + loin , mes amitiés et mon respect
@pierrot, je le te laisse recadrer la photo pour garder la plus jolie partie (en tout bien tout honneur évidemment)
@gipvar, j'ai fais passer tes compliments au vigneron de gaillac ou me suis arrêté au retour , aussi - il te remercie.
@chelmi, merci pour la patience dans la descente vers saint chely (a défaut de le dépasser, je me suis dépassé, un peu. )
J'aurais plein d'autre vannes idiotes, mais surtout, a tous, merci pour ce super WE !
anglesharp- Messages : 139
A part ca, faut toujours que fasse une conn... au retour, que je filme de surcroit.
1. enlever le badge autoroute (que je voulais prendre brievement pour éviter l'agglo toulousaine)
2. le poser négligemment sur la sacoche
3. passer le blouson, une fois enfilé la plume (c'est vrai que ca caillait)
4 repartir insouciant
5. declarer le badge perdu sur le site adhoc en rentrant
1. enlever le badge autoroute (que je voulais prendre brievement pour éviter l'agglo toulousaine)
2. le poser négligemment sur la sacoche
3. passer le blouson, une fois enfilé la plume (c'est vrai que ca caillait)
4 repartir insouciant
5. declarer le badge perdu sur le site adhoc en rentrant
anglesharp- Messages : 139
Merci à toute et tous pour ce beau week-end dans ces merveilleux paysages, villages, routes, repas (burp !!), bouteilles, etc...
Retour à trois sans problème, avec même un super bon déjeuner (encore, mais à l'eau !!) à Anduze, dans un petit restau trouvé par hasard dans une petite rue, "Saveurs du Sud", 11 ans au Routard jusqu'à cette année, pas un hasard.
Merci d'avoir supporté mon allure de papy de 76 ans, un peu handicapé par mes anciens problèmes de vertige, qui m'ont fait perdre de l'assurance, mais je continue à me faire plaisir, c'est le principal.
A la prochaine fois j'espère (je vais bientôt faire valider mes capacités de conduite par un pro).
Je rajouterai quelques photos dès que je les aurai chargées.
jp
Retour à trois sans problème, avec même un super bon déjeuner (encore, mais à l'eau !!) à Anduze, dans un petit restau trouvé par hasard dans une petite rue, "Saveurs du Sud", 11 ans au Routard jusqu'à cette année, pas un hasard.
Merci d'avoir supporté mon allure de papy de 76 ans, un peu handicapé par mes anciens problèmes de vertige, qui m'ont fait perdre de l'assurance, mais je continue à me faire plaisir, c'est le principal.
A la prochaine fois j'espère (je vais bientôt faire valider mes capacités de conduite par un pro).
Je rajouterai quelques photos dès que je les aurai chargées.
jp
gipsvar- Messages : 1004
Pierrot- Admin
Pierrot- Admin
C'était une super Printanière .
Belles rigolades , une bonne ambiance , de belles routes , des bonnes tables et de bonne bouteilles en excellente compagnie.
Merci à tous
Bises
Quelqu'un sait comment on dit "chateau-fort" en Belge !!..............
Belles rigolades , une bonne ambiance , de belles routes , des bonnes tables et de bonne bouteilles en excellente compagnie.
Merci à tous
Bises
Quelqu'un sait comment on dit "chateau-fort" en Belge !!..............
Pierrot- Admin
Super printanière ! merci les amis pour ce moment ,
titi- Messages : 224
Info suite discussion durant la Printanière.
Je suis passé chez mon ccss (ce n'est pas lui qui m'a vendu a ST) au sujet de l'intensité du bruit de mon échappement.
Il l'a fait tourner à vide, accélération, essai sur route, il est "normal". D'une année à l'autre, les silencieux sont légèrement différents, plus ou moins bruyants, il n'y a plus de laine de roche ou assimilé à l'intérieur, ce n'est que "métallique".
Ah oui, on m'a demandé, mes stickers réfléchissants sur mon casque viennent de chez :
https://www.premstick.com/stickers-par-marques-moto/triumph/
jp
Je suis passé chez mon ccss (ce n'est pas lui qui m'a vendu a ST) au sujet de l'intensité du bruit de mon échappement.
Il l'a fait tourner à vide, accélération, essai sur route, il est "normal". D'une année à l'autre, les silencieux sont légèrement différents, plus ou moins bruyants, il n'y a plus de laine de roche ou assimilé à l'intérieur, ce n'est que "métallique".
Ah oui, on m'a demandé, mes stickers réfléchissants sur mon casque viennent de chez :
jp
gipsvar- Messages : 1004
Laurent34- Messages : 735
Super galerie de photos, merci les copains
Bon, il y en a qui tirent un peu la Trumph, ça va leur passer
Pierrot, t'as été bon
Parce que depuis hier ....
Bon, il y en a qui tirent un peu la Trumph, ça va leur passer
Oui, c'était moi, merci jpgipsvar a écrit:Ah oui, on m'a demandé, mes stickers réfléchissants sur mon casque viennent de chez :
jp
Pierrot a écrit: De toute manière ....il fera beau !!!
Pierrot, t'as été bon
Parce que depuis hier ....
Eric33- Admin
Rhoooo! Le bol qu'on eu !
Pierrot- Admin
Super photos vous avez du bien vous amuser
Pas beaucoup de jeunes , les triumphs moto de quinqua ?
Pas beaucoup de jeunes , les triumphs moto de quinqua ?
Scyllias93- Messages : 100
Ah bah mais quinquagénaire c'est jeune !
christian B- Messages : 853
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13