Echappement
+4
ChelmiOuestCoast
Oliv33
Gigi
Fanln
8 participants
Page 1 sur 1
Echappement
Lors de mon essai j'ai roulé sur une ST équipée de l'échappement optionnel V&H, je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre une ST équipe avec l'échappement d'origine (1 semaine à patienter!!).
La différence est-elle notable si certains ont eu l'opportunité de comparer ?
Faut-il opter pr le V&h ou autre, ou celui d'origine est lovely ?
La différence est-elle notable si certains ont eu l'opportunité de comparer ?
Faut-il opter pr le V&h ou autre, ou celui d'origine est lovely ?
Fanln- Messages : 336
Re: Echappement
Le son d'origine est déjà fantastique. Je suis certain que ça a largement contribué à mon achat.
A chaque démarrage, c'est..."yeeeeesss" !!!
A chaque démarrage, c'est..."yeeeeesss" !!!
Je confirme que le son d'origine est sympa. Lors de mon essai je l'ai trouvé très agréable.
Oliv33- Messages : 135
Salut,
J'ai l'impression que toutes les machines d'essais sont équipées des pots V&H
Le son d'origine est vraiment sympa, franchement pas besoin des pots V&H. Chez tout les amis motards où je suis passé durant ma balade ont confirmés que le son était super cool.
++
J'ai l'impression que toutes les machines d'essais sont équipées des pots V&H
Le son d'origine est vraiment sympa, franchement pas besoin des pots V&H. Chez tout les amis motards où je suis passé durant ma balade ont confirmés que le son était super cool.
++
Ah c'est une bonne nouvelle ca
Avoir la banane tous les matins en démarrant son vélo, c'est plutôt cool
Avoir la banane tous les matins en démarrant son vélo, c'est plutôt cool
Fanln- Messages : 336
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_161230-triumph-street-twin-ligne-echappement-termignoni.php
Bon réveillon
VvDuFarEst- Messages : 40
Salut a tous, je viens partager mon expérience avec vous. C vrai que le son d origine sympa mais un peu étouffé a mon sens .. j ai donc roulé avec le x pipe de chez motoneige et silencieux d origine et filtre a air kn. C t beaucoup mieux mais manque encore qqch..! J'ai installé hier des pots slash cut de chez british custom et là.. ouah la gueule ! Mes voisins me regardent en biais dès que je démarre titine !! je viens de faire un tout petit tour, confinement oblige, c franchement indécent. !! Je me demande si je v pas tester avec le cata parceque là, j j'assume plus trop mon envie de faire du bruit!!! C est trop et en plus pas homologué, mais bon.. voilà je v posté qqes photos pour ceux que ça intéresse ...
A+ quand on pourra rouler !! Gaz.
A+ quand on pourra rouler !! Gaz.
Johf- Messages : 34
Personnellement je trouve que les silencieux d'origine font largement le taf....mettre entre 900 et 1000€ pour les V&H ne me semblent pas justifiés...sauf d'occaz et encore...
Chris94- Messages : 93
Moi j'ai les pots d'origine et un x pipe le son est très bien comme ça !!!
Part contre j'ai un problème de position avec le guidon d'origine j'ai essayé toute les positions rien a faire trop d'appuies sur le poignées a petite vitesse pénible c'est
Part contre j'ai un problème de position avec le guidon d'origine j'ai essayé toute les positions rien a faire trop d'appuies sur le poignées a petite vitesse pénible c'est
Invité- Invité
Salut, je viens de commander la même moto en commun avec ma fille (j'ai déjà 3 motos dans le garage), et je me posais la question d'installer un X pipe. As tu installer autre chose style booster plug, suppression des sondes lambda pour gérer l'euro 4 et la pauvreté au niveau injection?Santiago a écrit:Moi j'ai les pots d'origine et un x pipe le son est très bien comme ça !!!
yann57- Messages : 31
yann57 a écrit:Salut, je viens de commander la même moto en commun avec ma fille (j'ai déjà 3 motos dans le garage), et je me posais la question d'installer un X pipe. As tu installer autre chose style booster plug, suppression des sondes lambda pour gérer l'euro 4 et la pauvreté au niveau injection?
Ce qui est sympa c'est de passer par la case présentation, faut pas être timide
https://streettwin.forumactif.org/f1-presentation-des-membres