Rayure échappement
+2
BlackPat
Fanln
6 participants
Page 1 sur 1
Rayure échappement
Hello.
Savez-vous quel produit je pourrai utiliser pour enlever des rayures sur l'échappement d'origine ?
Belgom Chrome/Alu ?
Merci de vos retours...
Savez-vous quel produit je pourrai utiliser pour enlever des rayures sur l'échappement d'origine ?
Belgom Chrome/Alu ?
Merci de vos retours...
Fanln- Messages : 336
Re: Rayure échappement
Ça va dépendre de la profondeur.. Belgom alu pour le léger, ou alors une crème anti rayure pour plus profond.. ( dans les bonnes drogueries )
Ou la paille de fer..
Ou la paille de fer..
BlackPat- Messages : 321
Sur du chrome si la rayure est profonde, l'acier sera atteint et alors il y a un risque de rouille. Le belgom supprimera et protégera de la rouille mais tu ne parviendra jamais a retrouver l'état d'origine. Sur une peinture oui sur du chrome non.
juju- Messages : 1674
Les pots d'origine sont en inox, pas de risque pour la rouille.
Comme BlackPat, j'utilise une crème à polir (type Aciépol pour tous aciers et dessus de cuisinière) et pour redonner l'aspect brosser d'origine de la paille de fer ou un grattoir vert d'éponge en brossant dans le sens diamètre pas en long... et un bon coup de poignet
Comme BlackPat, j'utilise une crème à polir (type Aciépol pour tous aciers et dessus de cuisinière) et pour redonner l'aspect brosser d'origine de la paille de fer ou un grattoir vert d'éponge en brossant dans le sens diamètre pas en long... et un bon coup de poignet
Sined- Messages : 56
inox ... pas certain car j'ai une trace de rouille sur la patte de fixation de mon pot.
J'ai du la recouvrir de vernis incolore pour stopper la rouille.
J'ai du la recouvrir de vernis incolore pour stopper la rouille.
A bien y regarder c'est vrai qu'on dirait bien de l'inox.
Je me permets de déterrer ce topic, savoir si d'autres ont été confronté à un problème de rayure, maintenant qu'on connait un peu mieux notre machine et si vous avez réussi à les faire partir.
Comme un idiot j'ai frotté le mur en garant la mienne, résultant en de bonnes rayures horizontales...
Je lis plus haut l'utilisation de paille de fer pour redonner le côté brossé du pot, il n'y a pas de risque d'empirer avec ça ?
Comme un idiot j'ai frotté le mur en garant la mienne, résultant en de bonnes rayures horizontales...
Je lis plus haut l'utilisation de paille de fer pour redonner le côté brossé du pot, il n'y a pas de risque d'empirer avec ça ?
Rocknrollmax- Messages : 39
Merci, ça m'a donné des éléments de réponse. Si je comprends bien, pas évident de gommer les rayures si l'on veut garder l'aspect "bronze/cuivré" du pot, car le belgom donnerait un aspect un peu "chrome".
Rocknrollmax- Messages : 39
[quote="Rocknrollmax"]
C'est ce que j'ai compris aussi, effectivement le côté bronze de l'inox qui a chauffé est plus sympa.
ChelmiOuestCoast a écrit:
Merci, ça m'a donné des éléments de réponse. Si je comprends bien, pas évident de gommer les rayures si l'on veut garder l'aspect "bronze/cuivré" du pot, car le belgom donnerait un aspect un peu "chrome".
C'est ce que j'ai compris aussi, effectivement le côté bronze de l'inox qui a chauffé est plus sympa.