Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pneus Speedmaster

5 participants

Aller en bas

Pneus Speedmaster Empty Pneus Speedmaster

Message par Sanchis thierry Dim 21 Mai 2023 - 11:25

Bonjour à tous nouveau propriétaire du. Speedmaster 1200 je me pose la question si il y a des chambre à air sur les bonneville speed master ou se sont des tubeles merci

Sanchis thierry

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pneus Speedmaster Empty Re: Pneus Speedmaster

Message par steyr Dim 21 Mai 2023 - 16:52

"Normalement" pneus avec chambres à air (jantes à rayons)... et je pense pas que Triumph a modifié les jantes pour mettre du pneu tubeless
Sinon voir le diamètre de la valve , plus important sur les pneus tubeless

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pneus Speedmaster Empty Re: Pneus Speedmaster

Message par Eric33 Dim 21 Mai 2023 - 20:33

Thierry, pour faciliter la lecture des discussions, je déplace ton sujet dans la rubrique dédiée à la Speedmaster Wink
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pneus Speedmaster Empty Re: Pneus Speedmaster

Message par ChelmiOuestCoast Jeu 25 Mai 2023 - 11:56

Sanchis thierry a écrit:Bonjour à tous nouveau propriétaire du. Speedmaster 1200 je me pose la question si il y a des chambre à air sur les bonneville speed master ou se sont des tubeles merci

RTFM

lol
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pneus Speedmaster Empty Re: Pneus Speedmaster

Message par Freuxeu Jeu 7 Sep 2023 - 18:13

Déterrage de post.
Nouveau possesseur d'un Speedmaster 1200, je confirme. Pneus avec chambres à air. Lire la notice, c'est écrit en toutes lettres. Very Happy

C'est d’ailleurs bien dommage, car on peut faire des jantes à rayons qui acceptent des pneus tubless, mais c'est plus cher. Mais vu le prix de cette moto, Triumph aurait pu se le permettre. fumer
Freuxeu
Freuxeu

Messages : 220
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Pneus Speedmaster Empty Re: Pneus Speedmaster

Message par steyr Jeu 7 Sep 2023 - 20:41

Freuxeu a écrit:Déterrage de post.
Nouveau possesseur d'un Speedmaster 1200, je confirme. Pneus avec chambres à air. Lire la notice, c'est écrit en toutes lettres. Very Happy

C'est d’ailleurs bien dommage, car on peut faire des jantes à rayons qui acceptent des pneus tubless, mais c'est plus cher. Mais vu le prix de cette moto, Triumph aurait pu se le permettre. fumer

Pour cause d'une éventuelle crevaison ?

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pneus Speedmaster Empty Re: Pneus Speedmaster

Message par Freuxeu Ven 8 Sep 2023 - 12:32

steyr a écrit:
Freuxeu a écrit:Déterrage de post.
Nouveau possesseur d'un Speedmaster 1200, je confirme. Pneus avec chambres à air. Lire la notice, c'est écrit en toutes lettres. Very Happy

C'est d’ailleurs bien dommage, car on peut faire des jantes à rayons qui acceptent des pneus tubless, mais c'est plus cher. Mais vu le prix de cette moto, Triumph aurait pu se le permettre. fumer

Pour cause d'une éventuelle crevaison ?  

J'ai vécu des crevaisons avec pneus à chambre et avec des pneus Tubless. Avec pneus à chambre la bombe anticrevaison n'a jamais résolu le problème (clous de chantier dans le pneu). Avec des pneus tubless, le Kit anti crevaison m'a toujours sauvé la mise. Et quand cela t'arrive à 2h00 du matin sur une autoroute (ma dernière crevaison), t'es bien heureux de pouvoir réparer et repartir. En 30 ans de moto, j'ai crevé 8 fois, donc la probabilité que cela arrive est loin d'être nulle. No
Freuxeu
Freuxeu

Messages : 220
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Pneus Speedmaster Empty Re: Pneus Speedmaster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum