Essai street scrambler
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Essai street scrambler
Salut tout le monde demain matin essai de la Street scrambler sur la concession de Tours!!! je ferai un petit rapport d'essai, si je devais la prendre j'aurais aimé la verte (hommage à Steve Mcqueen ) mais le vendeur m'a déjà dit "pas dispo avant septembre!!!" . La couleur est en rupture de stock... Je leurgne aussi la street cup. Pas d'essai prévu mais j'aimerai bien la voir en vrai.
Si certain on des points bien particulier de questionnement sur le scrambler dite le moi avant demain matin je regarderai plus précisément ou pauserai la ou les questions au vendeur.
Je suis preneur aussi pour toute les idées des points de négoce possible si vous avez des combines pour tirer le prix vers le bas!
Si certain on des points bien particulier de questionnement sur le scrambler dite le moi avant demain matin je regarderai plus précisément ou pauserai la ou les questions au vendeur.
Je suis preneur aussi pour toute les idées des points de négoce possible si vous avez des combines pour tirer le prix vers le bas!
dgdg12- Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 37
Re: Essai street scrambler
dgdg12,je me demande comment sera le comfort passager avec la selle 2 pieces et les echapp.haut ??
Phill-- Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2017
Re: Essai street scrambler
Je ne l'ai pas essayé mais monté dessus, assise plus haute, j'ai trouvé les suspension plus ferme (après a voir le réglage qu'il y avait..). Guidon plus large et haut que la Street si je me souviens. malgré mon 1.85m j'avais préféré la position sur la petite ST.
Coté pots, ils m'ont dit qu'on ne sentait pas la chaleur Alors oui avec les protections on ne se brule pas mais j'imagine bien les remontées de chaleur en plein été !
Finalement je me suis penché sur la ST et niveau tarif c'était plus doux. Une selle café racer, 2/3 petites options et zou elle est top !
Pour la négo, sur la moto en elle-même ils ne font pas grand chose, ça se vend comme des petits pains, tu peux négocier un % sur les options, la 1ere révision peut-etre mais ne t'attends pas à des rabais énormes.
Coté pots, ils m'ont dit qu'on ne sentait pas la chaleur Alors oui avec les protections on ne se brule pas mais j'imagine bien les remontées de chaleur en plein été !
Finalement je me suis penché sur la ST et niveau tarif c'était plus doux. Une selle café racer, 2/3 petites options et zou elle est top !
Pour la négo, sur la moto en elle-même ils ne font pas grand chose, ça se vend comme des petits pains, tu peux négocier un % sur les options, la 1ere révision peut-etre mais ne t'attends pas à des rabais énormes.
Juniper- Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2017
Re: Essai street scrambler
Salut dgdg12
Je voulais s'avoir si :
La selle est compatible avec la street twin.
Le cache latéral est compatible avec la street twin.
merci et bon test
Je voulais s'avoir si :
La selle est compatible avec la street twin.
Le cache latéral est compatible avec la street twin.
merci et bon test
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Essai street scrambler
Salut les amigos, bon voila je reviens de mon essai! Samedi je me pointe la bas a 14h, beau soleil idéal pour rouler.
La concession est idéalement placée juste à coté de routes sympa, pour le moment c'est top! je rentre le gars est sympa aussi j'étais arrivé un peu en avance et j'ai eu le temps de décortiquer un peu cette street scrambler. Elle est rouge , c'est moche... grille de phare en plastique dégueu à 65€ tout de même, suppression de garde boue arrière avec le kit qui va bien, les clignos à led, bref dans l'ensemble elle est vraiment belle MAIS je la trouve un peu fluette surtout face a mon gros street bob... mais aussi par rapport à la street twin et à la cup, mais pas grave je suis pour justement changer pour une moto plus légère.
A coté une street cup noir..., bon ok pas mal, et dans la vitrine la même mais en jaune! et la je craque. SUPERBE, MAGNIFIQUE! je demande direct avant l'essai de la scrambler si il serai possible d'essayer la belle " pas de souci" ( je frétille).
2, 3 paperasses et explication plus tard me voila sur la scrambler, allumage et... merde mais c'est stock ça?! "oui oui", bon ok c'est cool super son j'étai sur le cul je me suis dit direct hé bin ça fait ça en moins à prendre en option (ça change de Harley car sans passé par la case option c'est vraiment naze). Je part p'tain l'embrayage est vraiment smouth! la boite enclenche franchement la vitesse avec un ptit clap qui va bien par contre (ca vient probablement du réglage du sélecteur) je peine à mettre mon pied sous le sélecteur pour passer la vitesse, je prend les dos d'ane comme steeve sans bronché debout assis, hyper maniable et confortable, LE POT NE BRÛLE ABSOLUMENT PAS! on peu vraiment le serrer avec les cuisses aucun risque!
Tien un p'tit chemin de terre dans un champs hop position debout, nickel tjrs confort maniable pas de frayeur.
Mine de rien le petit 900 en à dans le coffre le couple est omniprésent, les relances sont nerveuses, je me balade le long de la loire il fait beau j'ai la mob de Steeve Mcqueen entre les pâtes, la vie est belle.
Merde ça fait 30min que je roule déjà??? bon je rentre! je suis presque à sec en plus... pourtant la consso est assez raisonnable je trouve dixit l'ordinateur de bord moyenne de 5.5l en instantané j'étai souvent à 3l.
J'arrive à la concess je suis enchanté de mon essai mais j'ai toujours dans la tête le cup. je discute vite fait avec le gars sur mes impressions (très bonnes), il me fait patienter (beaucoup de monde), j'enfourche ennnnnfin la cup, Ha position effectivement plus sport mais ça va (je suis habitué aux Harley et j'ai pas trouvé la position exclusive pour autant). ALLUMAGE! Stock aussi? "oui oui" bon...ok prend toi ça dans ta gu..le Harley. Pied plus à plat que sur la scrambler. Je mets la 1er, ah tien pas de souci avec le selecteur... je pars, même moteur toujours les mêmes sensations, petites vibrations bien distillées et la les virollos arrivent et la tout à changé je me suis amusé à prendre les virage comme j'amais, bon freinage (idem sur scrambler), la moto est hyper réactive tout s'enchaine d'un rien en prenant un plaisir fou à des vitesses légales (exactement ce que j'aimais chez Harley). On sent bien 2 positions différentes sur la moto, reculé :sport, avancé : presque roadster. Pas mal aux poignés 2 secondes et j'insiste vraiment. Je reviens à la concess encore plus ravi je détaille un peu plus la moto et vraiment dans les détails la cup est mieux finie, le cuvelage de Phare gris métallisé les rétros, les clignotants et les cale-pieds de thruxton, le petit saute vent, le double compteur de la T100 (compte tours et vitesse bien plus lisible).
le vendeur me fait venir à son bureau on parle option et tarif il me fait le cup a 10900€ environ tout compris (hors accessoires). avec toutes les options prises sur le configurateur triumph je suis à environ 11300€. Je lui ai parlé de la 1ere révision a intégrer au devis et il me dit qu'il y a moyen de négocier comme je prenais pas mal d'option. ok. il me fait un proposition par mail demain mais pour l'instant ça me va. Malgré tout j'ai vu quelques occaz de bécane d'essai un peu moins chère, donc à voir mais j'ai eu un 1er très bon contact avec cette concession.
pour les option j'ai pris :
-les sacoches latérales
-sabot en tole
-tank pad
-protection réservoir (pour la fermeture éclaire du blouson)
-prise usb au guidon pour le gps
-poignées chauffantes
-protection de moteur (assez discret)
-béquille centrale
Pour les questions que vous m'avez demandées, la selle passager du scrambler est franchement naze niveau confort, oubliez tout de suite le duo, ou alors avec un enfant, ou une femme très svelte... la selle du pilote et très bien par contre comme celle de la cup.
Pour la compatibilité de la selle avec le street twin c'est pas évident j'ai l'impression que c'est pas fait pareil en dessous... pour le cache latéral je ne sais pas dsl, il y a des petites différence sur le cadre du scrambler (exemple les support cale pied passager amovible).
Ps : dsl pour les fautes orthographe
je mets les photos ce soir
La concession est idéalement placée juste à coté de routes sympa, pour le moment c'est top! je rentre le gars est sympa aussi j'étais arrivé un peu en avance et j'ai eu le temps de décortiquer un peu cette street scrambler. Elle est rouge , c'est moche... grille de phare en plastique dégueu à 65€ tout de même, suppression de garde boue arrière avec le kit qui va bien, les clignos à led, bref dans l'ensemble elle est vraiment belle MAIS je la trouve un peu fluette surtout face a mon gros street bob... mais aussi par rapport à la street twin et à la cup, mais pas grave je suis pour justement changer pour une moto plus légère.
A coté une street cup noir..., bon ok pas mal, et dans la vitrine la même mais en jaune! et la je craque. SUPERBE, MAGNIFIQUE! je demande direct avant l'essai de la scrambler si il serai possible d'essayer la belle " pas de souci" ( je frétille).
2, 3 paperasses et explication plus tard me voila sur la scrambler, allumage et... merde mais c'est stock ça?! "oui oui", bon ok c'est cool super son j'étai sur le cul je me suis dit direct hé bin ça fait ça en moins à prendre en option (ça change de Harley car sans passé par la case option c'est vraiment naze). Je part p'tain l'embrayage est vraiment smouth! la boite enclenche franchement la vitesse avec un ptit clap qui va bien par contre (ca vient probablement du réglage du sélecteur) je peine à mettre mon pied sous le sélecteur pour passer la vitesse, je prend les dos d'ane comme steeve sans bronché debout assis, hyper maniable et confortable, LE POT NE BRÛLE ABSOLUMENT PAS! on peu vraiment le serrer avec les cuisses aucun risque!
Tien un p'tit chemin de terre dans un champs hop position debout, nickel tjrs confort maniable pas de frayeur.
Mine de rien le petit 900 en à dans le coffre le couple est omniprésent, les relances sont nerveuses, je me balade le long de la loire il fait beau j'ai la mob de Steeve Mcqueen entre les pâtes, la vie est belle.
Merde ça fait 30min que je roule déjà??? bon je rentre! je suis presque à sec en plus... pourtant la consso est assez raisonnable je trouve dixit l'ordinateur de bord moyenne de 5.5l en instantané j'étai souvent à 3l.
J'arrive à la concess je suis enchanté de mon essai mais j'ai toujours dans la tête le cup. je discute vite fait avec le gars sur mes impressions (très bonnes), il me fait patienter (beaucoup de monde), j'enfourche ennnnnfin la cup, Ha position effectivement plus sport mais ça va (je suis habitué aux Harley et j'ai pas trouvé la position exclusive pour autant). ALLUMAGE! Stock aussi? "oui oui" bon...ok prend toi ça dans ta gu..le Harley. Pied plus à plat que sur la scrambler. Je mets la 1er, ah tien pas de souci avec le selecteur... je pars, même moteur toujours les mêmes sensations, petites vibrations bien distillées et la les virollos arrivent et la tout à changé je me suis amusé à prendre les virage comme j'amais, bon freinage (idem sur scrambler), la moto est hyper réactive tout s'enchaine d'un rien en prenant un plaisir fou à des vitesses légales (exactement ce que j'aimais chez Harley). On sent bien 2 positions différentes sur la moto, reculé :sport, avancé : presque roadster. Pas mal aux poignés 2 secondes et j'insiste vraiment. Je reviens à la concess encore plus ravi je détaille un peu plus la moto et vraiment dans les détails la cup est mieux finie, le cuvelage de Phare gris métallisé les rétros, les clignotants et les cale-pieds de thruxton, le petit saute vent, le double compteur de la T100 (compte tours et vitesse bien plus lisible).
le vendeur me fait venir à son bureau on parle option et tarif il me fait le cup a 10900€ environ tout compris (hors accessoires). avec toutes les options prises sur le configurateur triumph je suis à environ 11300€. Je lui ai parlé de la 1ere révision a intégrer au devis et il me dit qu'il y a moyen de négocier comme je prenais pas mal d'option. ok. il me fait un proposition par mail demain mais pour l'instant ça me va. Malgré tout j'ai vu quelques occaz de bécane d'essai un peu moins chère, donc à voir mais j'ai eu un 1er très bon contact avec cette concession.
pour les option j'ai pris :
-les sacoches latérales
-sabot en tole
-tank pad
-protection réservoir (pour la fermeture éclaire du blouson)
-prise usb au guidon pour le gps
-poignées chauffantes
-protection de moteur (assez discret)
-béquille centrale
Pour les questions que vous m'avez demandées, la selle passager du scrambler est franchement naze niveau confort, oubliez tout de suite le duo, ou alors avec un enfant, ou une femme très svelte... la selle du pilote et très bien par contre comme celle de la cup.
Pour la compatibilité de la selle avec le street twin c'est pas évident j'ai l'impression que c'est pas fait pareil en dessous... pour le cache latéral je ne sais pas dsl, il y a des petites différence sur le cadre du scrambler (exemple les support cale pied passager amovible).
Ps : dsl pour les fautes orthographe
je mets les photos ce soir
Dernière édition par dgdg12 le Lun 24 Avr 2017 - 21:28, édité 1 fois
dgdg12- Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 37
Re: Essai street scrambler
Bonsoir dgdg12
Merci pour ce compte-rendu complet et très intéressant sur la Street Cup et le Scrambler. J'aurais juste une question concernant la Street Cup. Sais-tu si les reposes pieds et le sélecteur sont reculés par rapport à une Sreet Twin (moto que je possède).
Merci pour ta réponse
Merci pour ce compte-rendu complet et très intéressant sur la Street Cup et le Scrambler. J'aurais juste une question concernant la Street Cup. Sais-tu si les reposes pieds et le sélecteur sont reculés par rapport à une Sreet Twin (moto que je possède).
Merci pour ta réponse
Bonnie44- Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 61
Re: Essai street scrambler
Merci pour le compte-rendu dgdg12, tu as pas eu envie d'essayer la Twin?
Gaz- Messages : 48
Date d'inscription : 06/12/2016
Re: Essai street scrambler
Merci pour l'info sur la selle duo et l'echapp.sur la str.scram.
Phill-- Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2017
Re: Essai street scrambler
Plus de street twin à l'essai... mais pas grave je trouve que esthétiquement elle manque d'un je ne sais quoi.
Pour les commandes je pense qu'elles sont plus reculé que sur la street twin mais je ne suis pas sûre, à vérifier avec les différentes photos.
dgdg12- Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 37
Re: Essai street scrambler
Lo a écrit:Tu nous confirmes le plastique pour la protection de phare?
Oui oui c'est bien en plastique et à 65€ l'option ça crin... c'est beau de loin et loin d'être beau
Finalement c'est dans la veine du sabot moteur en plastoc aussi, ca fait un peu cheap. C'est pour ca que je trouve en général la scrambler moins bien fini. après le plastique c'est fantastique mais bon... ou alors c'est comme le roseau il plis mais ne rompt pas! MOUHAHAHAHa
Dernière édition par dgdg12 le Mar 25 Avr 2017 - 8:43, édité 1 fois
dgdg12- Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 37
Re: Essai street scrambler
Merci pour l'info je voulais le commander. Je me tournerai vers d'autres marques.
Re: Essai street scrambler
j'ai vraiment du mal avec les silencieux noirs de la cup..
On dirait un rajout grossier en plastique..
Elle serait vraiment plus belle avec les échappement classiques AMHA..
Sinon la scrambler est vraiment sympa !
On dirait un rajout grossier en plastique..
Elle serait vraiment plus belle avec les échappement classiques AMHA..
Sinon la scrambler est vraiment sympa !
Juniper- Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2017
Re: Essai street scrambler
Juniper a écrit:j'ai vraiment du mal avec les silencieux noirs de la cup..
On dirait un rajout grossier en plastique..
Elle serait vraiment plus belle avec les échappement classiques AMHA..
Sinon la scrambler est vraiment sympa !
En effet esthétiquement je préférerais avoir les pots de la street twin en alu brossé complet, bien que en vrai la partie noir sur les pots ne fasse pas cheap. C'est un peu comme la peinture jaune qui est beaucoup plus beau en vrai qu'en photo bizarrement et inversement avec le noir (ça n'engage que moi)
dgdg12- Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 37
Re: Essai street scrambler
Merci pour le Cr et les photos dgdg12
Fanln- Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2016
Re: Essai street scrambler
Bon j'ai la proposition de la concess pour la cup :
Street Cup : 10500 €
Mise en route : 189
Carte grise : 255.76 €
Plaque d’immatriculation : 25 €
Protection de réservoir : 35 €
Protection moteur : 70 €
Grippes genoux de réservoir : 80 €
Sabot moteur : 140 €
Sacoches nylon : 285 €
Prise USB au guidon : 35 €
Temps de pose, 110 m soit 105 €
1° Entretien : 169 €
Total catalogue : 11888.76 €
proposition : 11390 €, 1° entretien compris, disponibilité en fonction des accessoires, couleur jaune et grise.
Offre valable jusqu’à vendredi, augmentation de tarif au 1°, mai !
Augmentation de 200€ pour toute les couleur biton et mate dixit le concess. Il faut que je commande max vendredi sinon 200 balles de plus... bon ca sent un peu le forcing. Par contre pas d'attente bécane dispo!
Street Cup : 10500 €
Mise en route : 189
Carte grise : 255.76 €
Plaque d’immatriculation : 25 €
Protection de réservoir : 35 €
Protection moteur : 70 €
Grippes genoux de réservoir : 80 €
Sabot moteur : 140 €
Sacoches nylon : 285 €
Prise USB au guidon : 35 €
Temps de pose, 110 m soit 105 €
1° Entretien : 169 €
Total catalogue : 11888.76 €
proposition : 11390 €, 1° entretien compris, disponibilité en fonction des accessoires, couleur jaune et grise.
Offre valable jusqu’à vendredi, augmentation de tarif au 1°, mai !
Augmentation de 200€ pour toute les couleur biton et mate dixit le concess. Il faut que je commande max vendredi sinon 200 balles de plus... bon ca sent un peu le forcing. Par contre pas d'attente bécane dispo!
dgdg12- Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 37
Re: Essai street scrambler
S'il veut que tu commandes vendredi, tu as peut être une petite carte sup à jouer, fais lui une contre proposition, tu verras bien.
laurent60- Admin
- Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55
Re: Essai street scrambler
dgdg12 a écrit:Juniper a écrit:j'ai vraiment du mal avec les silencieux noirs de la cup..
On dirait un rajout grossier en plastique..
Elle serait vraiment plus belle avec les échappement classiques AMHA..
Sinon la scrambler est vraiment sympa !
En effet esthétiquement je préférerais avoir les pots de la street twin en alu brossé complet, bien que en vrai la partie noir sur les pots ne fasse pas cheap. C'est un peu comme la peinture jaune qui est beaucoup plus beau en vrai qu'en photo bizarrement et inversement avec le noir (ça n'engage que moi)
Merci pour ce compte rendu de compet' et merci poir les questions.
Pour les pots je pense qu il te faudra 1h pour trouver en streeter pret a echanger les pots inox contre les noirs.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Essai street scrambler
Possedant un permis A2 tout récent, j'ai essayé la seule disponible en A2, la Street Scrambler vert mat. Effet "Steeve Mc Queen" garantie, ça lui va si bien.
Du Scrambler, j'avais plein d'apriori, sa hauteur plus haute, son poids légèrement + élevé, ses pneus mixtes, son échappement plus haut, la chaleur du pot et ses suspensions soit disant plus souple sur les essais.
Mon but au départ était d'acquérir une ST puis le charme de la Cup m'a fait les gros yeux. Je ne voulais pas avoir de regrets quand j'en croiserais une sur la route, la différence n'étant pas énorme lorsqu'on compare les équipements.
Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai conduit la Scrambler, une facilité déconcertante face à une Z650 plus légère. Elle apparait même bien plus légère lorsqu'on roule, pas à l'arrêt. Je me suis éclaté avec. Position droite, guidon plus large son maniement au guidon est un régal. Ça tourne tout seul et quel son d'origine.
Je confirme que l'on ne se brûle pas avec, les remontés de chaleur ne sont pas plus importante que la Cup, les commandes sont situés au même endroit, seuls les cales pieds et la commande de frein arrière sont différents, style baroudeur.
J'ai rendu la Srambler avec regret. J'ai commandé la Cup sans l'essayé, ça a vraiment travaillé dans ma tête. La Scrambler était au même prix à 200€ près, la Srambler avait pour elle sa polyvalence. On peut avoir l'occasion de prendre un chemin de terre durant. La Cup est une Café Racer, un look que j'adore. Mon cœur a penché sur cette dernière.
Nouveau motard, je rappelle, la Cup est moins facile à conduire, je n'ai pas ressenti la facilité de conduite que j'avais avec la Street Scrambler. Sur la Cup, prendre un virage c'est moins naturel, l'écartement des poignées est bien plus étroite et du coup je me sens moins à l'aise à son guidon. J'ai, je pense, besoin de beaucoup rouler pour apprendre à conduire et qu'ensuite je préfèrerai cette conduite plus sportive qu'offre la Cup, plus efficace quand on connait son mode d'emploi.
Sur autoroute, la Cup est bien mieux. On se cale sur le dossier arrière et le petit saute vent fait son boulot et même bien. Il est loin d'être ridicule. La Scrambler, par contre, on a l'impression de faire parachute dessus, c'est le seul grief que je peux lui faire.
Je confirme que la Street Scrambler est une super moto avec un style bien à elle, intemporel comme toute la gamme classique mais elle a se côté "Steve McQ" bien à elle en plus des autres. L'essayer c'est l'adopté.
Du Scrambler, j'avais plein d'apriori, sa hauteur plus haute, son poids légèrement + élevé, ses pneus mixtes, son échappement plus haut, la chaleur du pot et ses suspensions soit disant plus souple sur les essais.
Mon but au départ était d'acquérir une ST puis le charme de la Cup m'a fait les gros yeux. Je ne voulais pas avoir de regrets quand j'en croiserais une sur la route, la différence n'étant pas énorme lorsqu'on compare les équipements.
Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai conduit la Scrambler, une facilité déconcertante face à une Z650 plus légère. Elle apparait même bien plus légère lorsqu'on roule, pas à l'arrêt. Je me suis éclaté avec. Position droite, guidon plus large son maniement au guidon est un régal. Ça tourne tout seul et quel son d'origine.
Je confirme que l'on ne se brûle pas avec, les remontés de chaleur ne sont pas plus importante que la Cup, les commandes sont situés au même endroit, seuls les cales pieds et la commande de frein arrière sont différents, style baroudeur.
J'ai rendu la Srambler avec regret. J'ai commandé la Cup sans l'essayé, ça a vraiment travaillé dans ma tête. La Scrambler était au même prix à 200€ près, la Srambler avait pour elle sa polyvalence. On peut avoir l'occasion de prendre un chemin de terre durant. La Cup est une Café Racer, un look que j'adore. Mon cœur a penché sur cette dernière.
Nouveau motard, je rappelle, la Cup est moins facile à conduire, je n'ai pas ressenti la facilité de conduite que j'avais avec la Street Scrambler. Sur la Cup, prendre un virage c'est moins naturel, l'écartement des poignées est bien plus étroite et du coup je me sens moins à l'aise à son guidon. J'ai, je pense, besoin de beaucoup rouler pour apprendre à conduire et qu'ensuite je préfèrerai cette conduite plus sportive qu'offre la Cup, plus efficace quand on connait son mode d'emploi.
Sur autoroute, la Cup est bien mieux. On se cale sur le dossier arrière et le petit saute vent fait son boulot et même bien. Il est loin d'être ridicule. La Scrambler, par contre, on a l'impression de faire parachute dessus, c'est le seul grief que je peux lui faire.
Je confirme que la Street Scrambler est une super moto avec un style bien à elle, intemporel comme toute la gamme classique mais elle a se côté "Steve McQ" bien à elle en plus des autres. L'essayer c'est l'adopté.
fastroad- Messages : 237
Date d'inscription : 16/07/2017
Re: Essai street scrambler
Sympa comme retour d'expérience, merci fastroad !
_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60- Admin
- Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55
Re: Essai street scrambler
Avec la position de la cup très bien sur départementale roulante je pense, mode attaque
Et puis oublie l'autoroute, c'est chiant, pollué et il y a plein de voitures.
Plus qu'à patienter pour rouler en Cup, dur
++
Et puis oublie l'autoroute, c'est chiant, pollué et il y a plein de voitures.
Plus qu'à patienter pour rouler en Cup, dur
++
Re: Essai street scrambler
Je recopie sur ce sujet ce que j'ai mis dans "une balade une photo" suite à l'essai du scrambler la semaine dernière:
La concession me prête un Street Scrambler pétaradant pour aller à Hossegor où je suis attendue. La ligne Vance&Hines pète sec, elle est vraiment plus haute que la ST: je suis sur la toute pointe du bout des zarpions, c'est pas confortable et dur de manœuvrer la bête à l'arrêt (déjà qu'avec la ST je me tape des suées!). Sinon elle est très maniable et souple, guidon plus large, mais ça chauffe sacrément la jambe ces pots! Au point d'être gênant pour utiliser le frein, une question d'habitude je suppose. Bon après 65 km...je suis totalement sourde et heureuse de retrouver ma Street Twin.
La concession me prête un Street Scrambler pétaradant pour aller à Hossegor où je suis attendue. La ligne Vance&Hines pète sec, elle est vraiment plus haute que la ST: je suis sur la toute pointe du bout des zarpions, c'est pas confortable et dur de manœuvrer la bête à l'arrêt (déjà qu'avec la ST je me tape des suées!). Sinon elle est très maniable et souple, guidon plus large, mais ça chauffe sacrément la jambe ces pots! Au point d'être gênant pour utiliser le frein, une question d'habitude je suppose. Bon après 65 km...je suis totalement sourde et heureuse de retrouver ma Street Twin.
Keva- Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017
Re: Essai street scrambler
dgdg12 a écrit:Bon j'ai la proposition de la concess pour la cup :
Street Cup : 10500 €
Mise en route : 189
Carte grise : 255.76 €
Plaque d’immatriculation : 25 €
Protection de réservoir : 35 €
Protection moteur : 70 €
Grippes genoux de réservoir : 80 €
Sabot moteur : 140 €
Sacoches nylon : 285 €
Prise USB au guidon : 35 €
Temps de pose, 110 m soit 105 €
1° Entretien : 169 €
Total catalogue : 11888.76 €
proposition : 11390 €, 1° entretien compris, disponibilité en fonction des accessoires, couleur jaune et grise.
Salut dgdg12,
je m'oriente vers l'achat de la Street Cup, mais j'hésite encore pour la couleur
J'ai une question concernant les sacoches car j'aimerais avoir un petit rangement. Elles se fixent comment ? Faut enlever la coque ? Esthétiquement ça donne quoi ? Tu en es content ?
Et si tu d'autres conseils à me donner après ton année d'utilisation, n'hésite pas !
Merci pour ton aide
Thydur- Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2018
Age : 65
Re: Essai street scrambler
En sachant que la Street Cup est voué à disparaître de leur catalogue, ne vaut-il pas mieux attendre un peu ?
Il se peut qu'il fasse du déstockage non ?
Il se peut qu'il fasse du déstockage non ?
Florian- Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 34
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