Couronne de transmission
3 participants
Page 1 sur 1
Couronne de transmission
Bonjour,
Il existait en accessoire Triumph, dès la sortie du modèle ST, une couronne en alu que l'on peut trouver chez UNIVERS TRIUMPH
dont les caractéristiques sont les suivantes:
COURONNE STEALTH 41D
Cette couronne Supersprox Stealth en deux pièces est construite en aluminium de la plus haute qualité. Elle est 9 % plus légère que la pièce d'origine et offre une finition noire. Dimensions : Ø125 PCD 41D 520.
Est-ce que quelqu'un a essayé ?
Il existait en accessoire Triumph, dès la sortie du modèle ST, une couronne en alu que l'on peut trouver chez UNIVERS TRIUMPH
dont les caractéristiques sont les suivantes:
COURONNE STEALTH 41D
Cette couronne Supersprox Stealth en deux pièces est construite en aluminium de la plus haute qualité. Elle est 9 % plus légère que la pièce d'origine et offre une finition noire. Dimensions : Ø125 PCD 41D 520.
Est-ce que quelqu'un a essayé ?
fastroad- Messages : 237
Re: Couronne de transmission
Je ne connaissais pas ces couronnes en alu / acier. J'ai regardé un peu sur le net, c'est très utilisé en cross / enduro pour réduire le poids,
Voir le blog de British Legends :
" ... look hi-tech qui se marie idéalement avec une chaine aux maillons dorés, pour un look sportif ..."
http://www.britishlegends.fr/fr/blogs/blog-triumph/monter-une-couronne-stealth-sur-votre-triumph-pour/
++
Voir le blog de British Legends :
" ... look hi-tech qui se marie idéalement avec une chaine aux maillons dorés, pour un look sportif ..."
http://www.britishlegends.fr/fr/blogs/blog-triumph/monter-une-couronne-stealth-sur-votre-triumph-pour/
++
Re: Couronne de transmission
Sinon il existe un kit courroie à environ 800€ ca peut aussi alléger un peu et plus besoin de graisser
dgdg12- Messages : 84