Photos de ma Street Cup
3 participants
Page 1 sur 1
Photos de ma Street Cup
J'ai rajouté le sabot moteur Al de chez Triumph.
fastroad- Messages : 237
Re: Photos de ma Street Cup
Très belle, ce doit être sympa à conduire, voire un peu pousse au crime
Tu vas faire des modifications dessus?
RicoClem- Messages : 32
J'y ai déjà mis le sabot moteur plu, les barres de protection par sécurité, le U avec son support et les poignées "tonneaux" noires.
J'ai changé mon casque, mes chaussures et mon pantalon. Entre l'assurance à 1000 €, la moto neuve et tout le reste, je vais en rester là pour l'instant.
J'ai changé mon casque, mes chaussures et mon pantalon. Entre l'assurance à 1000 €, la moto neuve et tout le reste, je vais en rester là pour l'instant.
C'est une belle bécane en tout cas!! Mais c'est que ça impose un changement d'équipement pour avoir un peu de style!!! et du coup le porte monnaie en prend un coup!
D'origine, je trouve qu'il lui en manqueras, au contraire de bcp de motos.
D'un autre côté, elle ne sera jamais aussi personnalisable qu'une ST, la Cup c'est un choix de style que l'on prend dès l'achat le Café Racer, pas d'autre choix.
Après, lui mettre de petits clignotants, lui supprimer le garde boue arrière et minimiser celui de devant, cela reste de la personnalisation mais légère mais pas sans inconvénients comme toute modification.
Sur une ST, on peut partir sur du style Custom, Café Racer, Scrambler ou tout simplement barroudeuse aux longs courts avec ses sacoches.
D'un autre côté, elle ne sera jamais aussi personnalisable qu'une ST, la Cup c'est un choix de style que l'on prend dès l'achat le Café Racer, pas d'autre choix.
Après, lui mettre de petits clignotants, lui supprimer le garde boue arrière et minimiser celui de devant, cela reste de la personnalisation mais légère mais pas sans inconvénients comme toute modification.
Sur une ST, on peut partir sur du style Custom, Café Racer, Scrambler ou tout simplement barroudeuse aux longs courts avec ses sacoches.
Ah ça c'est sûr, la street cup ne permet pas autant de modifications qu'un ST! Malgré tout, un SC peut s'équiper, je pense, comme un Thruxton; Et ce sont les détails qui font la différence.
Si tu veux j'ai moi même (sur un ST) mis un GB avant plus court, et fait sauté le GB arrière pour y placer un modèle Mototrio (voir photos dans "Qques Modifs")
Si tu veux j'ai moi même (sur un ST) mis un GB avant plus court, et fait sauté le GB arrière pour y placer un modèle Mototrio (voir photos dans "Qques Modifs")
Les petits GB sont très beaux esthétiquement mais ont l'inconvénients de ne plus protéger des projections que le pneu renvoi. A l'arrière l'intérêt est moindre mais quand je vois les montages de suppression de GD AR, l'inclinaison de la plaque n'est plus conforme.
Je roule déjà sans réfléchissants de casque et sans gilet à bord, si je rajoute la plaque, ça risque de faire lourd le jour où je serai contrôlé.
Ce sont tous ces points qui me dérange, j'avoue aussi que c'est plus jolis sans ou avec de petits GD.
Je roule déjà sans réfléchissants de casque et sans gilet à bord, si je rajoute la plaque, ça risque de faire lourd le jour où je serai contrôlé.
Ce sont tous ces points qui me dérange, j'avoue aussi que c'est plus jolis sans ou avec de petits GD.