Les meilleurs pneus pour StreetTwin ?
+15
christian B
TinMar
KrysDag
blackstrat
mapassion
Rémi
Bruno1965
Eric33
jeanprd
Lo
laurent60
Jimtonic
ChelmiOuestCoast
juju
Fab47
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
D'après votre expérience, quelle est la meilleure monte pour notre Street Twin ?
Re: Les meilleurs pneus pour StreetTwin ?
laurent60 a écrit:Un peu de patriotisme primaire :
À ma connaissance, Dunlop est le seul manufacturier à fabriquer ses pneus moto en France, dans son usine de Montluçon.
Je le sais depuis peu, mais pour moi, maintenant, les meilleurs pneus sont les Dunlop.
J'ai à une époque, travaillé chez Michelin et je pense qu'il est préférable de favoriser l'emploi français que d'acheter forcément Français.
Surtout qu'en ils ferment l'usine pour exporter la production à l'étranger, même si j'ai reçu une énorme prime.
Côté sécurité, je suis d'avis de ne pas attendre que les montes d'origine soit usées pour les changer, si il sont si mauvais.
Pour l'instant, à sec, pas de soucis.
Bruno1965- Messages : 91
up up
vu que la Speed Twin 900 est équipée en Michelin (30 mn d'essai c'était trop court pour juger) , certainement beaucoup mieux que les Phantom que j'avais changés sur ma Street Twin pour les Pirelli Scorpion Trail II : est-ce que ce sont toujours les pneus préconisés par la majorité?
vu que la Speed Twin 900 est équipée en Michelin (30 mn d'essai c'était trop court pour juger) , certainement beaucoup mieux que les Phantom que j'avais changés sur ma Street Twin pour les Pirelli Scorpion Trail II : est-ce que ce sont toujours les pneus préconisés par la majorité?
Keva- Messages : 938
On est quelques un a avoir adopté les Conti Road attack 3. J'en ai passé 3 trains sur la St ,jamais déçu.
J'ai monté les Conti Trail attack sur la Tigger pareil du top .
Pierrot- Admin
A mon avis, il pourrait manquer à ce sondage un modèle que je trouve pourtant très bon : Metzeler Roadtec 01.
Démarokicx- Messages : 38
d'accord! bon ben voilà qui va encore compliquer le choix - je viens de regarder, ils sont beaux!Pierrot a écrit:On est quelques un a avoir adopté les Conti Road attack 3. J'en ai passé 3 trains sur la St ,jamais déçu.
ouille ouille encore un modèleDémarokicx a écrit:A mon avis, il pourrait manquer à ce sondage un modèle que je trouve pourtant très bon : Metzeler Roadtec 01.
Oui, en effet, il va falloir refaire ce sondage
Keva- Messages : 938
2 ème train de bt 46
Stevens- Messages : 908
Page 2 sur 2 • 1, 2